Après une bonne grosse balade de 400km, oui oui 200 le matin et 200 l'après midi, j'ai eu tous les symptômes décrits ici. Moteur sur un cylindre et compte tour qui s'arrête... pas de mistère CDI fatigué ! Cependant il fonctionnais encore par intermittence. Je suis donc rentrer sur 1 cylindre près de 70 km quand même...
J'ai intervertis pour être sur. Verdict confirmé ! J'ai donc suivis les préconisations du présent post et j'ai abandonné 2 fois avant de réussir. N'ayant pas de dremel j'ai fait ça à l'arrache au cutter. J'ai Pelé le coin supérieur droit j'usqu'a la mousse puis j'ai passer le cutter environ 30 fois sur chaque arrête pour découper le plastique. Ensuite le dessus est venu d'un bloc. J'ai remonter comme ça pour voir sis j'avais définitivement tuer le CDI et à ma grande surprise non! Le moteur tournais bien. Cependant le CDI faisait du bruit et comme la nuit tombée je me suis aperçu qu'une soudure faisait un petit arc électrique d'où le bruit! J'ai ressoudé la patte en question et réessayé. Le moteur tournait bien et la soudure ne faisait plus d'arc. J'ai contrôlé les autres soudures mais elles étaient toutes en bon état visible. Alors j'ai pas touché. Pour finir j'ai rempli de silicone transparent pour joint SDB. Et la sa sèche...
Bon je suis content d'avoir essayé et peut être d'avoir réussi mais j'aurais bien profiter de l'occasion pour acheter un ignitech
Par ailleurs j'ai remarqué que ma selle posé sur la hauteur perdait de l'eau et je pense que l'eau coulais sur les connecteurs... pas bon. Je l'ai faite refaire il y a pas longtemps, je pense que l'eau passe par les coutures et ressort par un bout quand je m'assoie.. Ca n'a surement pas arranger mes CDI qui était encore à la vertical....
A suivre
De la batterie, aux ampoules, en passant par les CDI, le régulateur, etc.