Je reviens vers vous pour un coup de pouce toujours sur mes pneus.
Comme je précisais un peu plus tôt, ceux que j’ai récupérés sur la Transalp achetée il y a quelques mois, ne sont pas hyper chouettes…et craquelés à l’avant. Ils étaient typés route.
Je cherche des pneus typés un poil off-road car je souhaiterais découvrir ça en commençant pas du simple évidemment, et ça sera quand même rare puisque mes amis motards ne sont pas équipés.
Voici les options que je vois, pouvez-vous m’éclairer pour que je puisse choisir :
1. Les fameux Anakee Wild, je pense trop typés offroad pour moi pour le moment.
2. Les concurrents TKC80, idem.
3. En-dessous on aurait les TKC70 mais j’ai cru lire dans les pages précédentes qu’ils étaient dangereux ou en tout cas pas top, vrai ?? Ou que les Transalp sont trop lourdes pour eux.
4. Les Anakee Adventure, pas trop de retours dessus.
5. J’ai vu pas mal passer les TrailSmart, mais…ils peuvent aller dans les chemins ?? Car je ne vois pas de crampons. Je trouve qu’ils ont le même profile
6. Du coup il y a aussi les Trail Max, qu’en pensez-vous ?
7. Sur les sites de vendeurs je vois des Bridgestone Trail Wing, vous avez testé ?
8. Idem sur des Michelin Sirac, je ne connaissais pas.
Vous l’aurez compris je suis pommé dans mon choix, merci beaucoup d’avance pour vos conseils.
Fourche, cadre, suspension, transmission, freins, roues, bulle et carénages, ...