Tiens Mogwai, un petit souvenir lors de ta fuitemogwai59 a écrit :sniiiffffff impossible de regarder les photos de Pierre.. Le we transfer c'est trop tard..

Tiens Mogwai, un petit souvenir lors de ta fuitemogwai59 a écrit :sniiiffffff impossible de regarder les photos de Pierre.. Le we transfer c'est trop tard..

En faisant une reco jeudi il y a une dizaine de jours je suis tombé surce camping qui est sur une trace TT (GR123).Flan a écrit :Bon, on va commencer à chercher alors

JLD80 a écrit :Je me suis encore fait avoir avec les notifications, je n'étais pas venu depuis une quinzaine et j'ai loupé environ une page
En faisant une reco jeudi il y a une dizaine de jours je suis tombé surce camping qui est sur une trace TT (GR123).Flan a écrit :Bon, on va commencer à chercher alors
Si ça vous dit on peut essayer ça avec un depart du coté de Hesdin (62) et une arrivé un peu au dessus de Compiegne (60) en ce faisant une nuit au camping de Loeuilly qui est quasi au mileu de la trace.
Par contre là ce serait gros crampons obligatoire ou route pour ceux qui ne veulent pas faire de TT.
On peut aussi le faire dans l'autre sens![]()
Attention toutefois, je n'ai pas reconnu toute la trace donc possiblement il y aurai quelques endroit où il faudra chercher pour contourner les interdictions.
Toujours chaud![]()

Moi suis partant pour ta trace GR123 quand tu veuxJLD80 a écrit :En faisant une reco jeudi il y a une dizaine de jours je suis tombé surce camping qui est sur une trace TT (GR123).
Si ça vous dit on peut essayer ça avec un depart du coté de Hesdin (62) et une arrivé un peu au dessus de Compiegne (60) en ce faisant une nuit au camping de Loeuilly qui est quasi au mileu de la trace.
Par contre là ce serait gros crampons obligatoire ou route pour ceux qui ne veulent pas faire de TT.
On peut aussi le faire dans l'autre sens![]()

Good, pour maintenant ça va être compliqué (journée courte et terrain gras) mais je pense que ça devrait pouvoir se faire fin mars début avril. Il faudrait déjà commencé à sonner le rassemblement des volontaires et se mettre d'accord sur une datemarcopolo a écrit : Moi suis partant pour ta trace GR123 quand tu veux