Salut la meute,
Quelques niouzes de notre correspondant local, alias Fabio de la Lissta (mailing liste Transalp italienne)
bettoni fabio a écrit :Salut Flan
j'ai réservé au camping!!!
si je rappelle pas mal, l'an passé quelqu'un est arrivé tard le soir lorsque le bureau du camping était fermé.
alors je me suis fait donner la fiche d'entrée, ainsi TOUS pourront (devront) arriver au camping avec la fiche déjà compilée et ensemble à la photocopie d'un piece d'identité à laisser au bureau si encore ouvert ou au restaurant. LA FICHE EN DOUBLE COPIE!!!!!
pour le prix ils m'ont confirmé 6 € la personne et 6 € la tente.
A compléter:
nom, prenom
lieu et jour de naissance
nationalité
adresse
signature
Fabio
Voilà, donc en résumé, il faut imprimer la fiche ci dessus
(clic droit, enregistrer l'image...), et la compléter, en deux exemplaires. Joindre une photocopie de pièce d'identité.
L'ensemble sera à remettre à votre arrivée au bureau d'accueil , ou si arrivée tardive, au restaurant-bar (lui aussi à l'entrée, on peut pas le louper).
Si vous êtes le premier vendredi, en principe on a l'emplacement à coté du parc de jeux pour les mioches
(et pour Stefter). Mais bon pas de soucis, peuvent pas confondre, y aura qu'une résa pour un groupe de 20 motards
Ainsi chacun gère son séjour, puisqu'il est probable que les jours de départ/arrivée différent, ainsi que les prestations (tente, camionnette, etc.).