Bienvenue

Image ACCES LIBRE SANS INSCRIPTION! On refait le monde... Ici les sujets qui ne rentrent pas dans les z'aut rubriques, même en forçant bien ;-)
nicow
voit bientôt rouge!
voit bientôt rouge!
Département : 56 Morbihan
Been thanked : 8 times

Message par nicow »

bouge pas, reste comme tu es! au naturel, c'est bien plus sympas! 8) et puis c'est bien de donner son avis sur tout! ça prouve que t'es libre et pas prisonnier d'un troupeau! :wink:
Moi y a des fois j'aimerais me liberer aussi facilement de mon travail...enfin, c'est une autre histoire! :roll:
riding is good for you!!!

thierry08
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Département : 08 Ardennes

Message par thierry08 »

\o/ LVDP tu es un des plus libre d'entre nous! Continue comme cela et merci pour les bons moments que tu nous fait vivre sur ce forum!
:signe :vieux
TransArdennes

Cazelles
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Localisation : @T89 et T@ 89y'a les 1% pour les bikers, moi je fais parti des 6%

Message par Cazelles »

albrand a écrit : y auraient ils des motards du type de Ned Flanders? :lol:
c'est qui ce Ned machin ? :oops:

DD
Grand sachem
Grand sachem
Localisation : leculsurmaselle (Région du Gorgol)-El Tacot qu à pô besoin de clé et qui bouffe 4l quand ça pisse pô
Been thanked : 4 times

Message par DD »

Cazelles a écrit :
albrand a écrit : y auraient ils des motards du type de Ned Flanders? :lol:
c'est qui ce Ned machin ? :oops:
un moustachu puritain , bien sympathique mais plutôt simplet par sa vision du monde.

on l aperçoit içi ds cette famille formidable

http://fr.truveo.com/Les-Simpson-bandea ... 2843919069
1V2 quand même Image
El Tacot-toutankarbu , l'irréductible
Et tant pis pour les injectées.
Que voulez vous?
Tout fout le camp mon bon Monsieur

django

Allo!! au voleur !! mes poules !!!mon oeuf !! mon boeuf !!

Message par django »

Voilà , j ' ai encore loupé une "partouze " !!!!!!!
Suite à l' implosion de mon ordi , je suis " bailloné " depuis samedi , là , je m ' incruste chez ma frangine et je découvre " la guerre des gangs !!!!!
Mon cher voleur de poules , on avait à peine commencé à se "rouler des pèles " en mp , une nouvelle histoire d ' amour démarrait entre nous , le club d ' échangistes" que nous venons de créer avec Ricoune (président d ' honneur !! et moi trésorier ! ) allait enfin s ' enrichir d ' un troisième "membre " et patatra : ils viennent te mettre les boules !! et te casser le moral !............ ( c ' et aussi pour ce genre de "délire" que l ' on peut être définitivement classé parmi "les illuminés" et "les allumés du citon " ) Je ne te connais pas depuis assez longtemps pour me permettre un quelconque semblant de début de jugement , aussi je crois sur parole mon président ghote et laronais ! ( sur le fait que t 'es une "affaire " )
Mais ....y en a avec qui ça colle tout de suite , d ' autre jamais et c' est comme ça !!( la la la la comme dirait Catherine ! ) On ne peux rien y faire ! Y en a qui se prennent pour des dieux (ou demi ) et qui veulent te refaire à leur image , car tu n ' es pas à leur gôut , il y en a aussi qui ne savent pas déconner , qui rigolent quand ils se brulent !!!! style : ma vie , mon oeuvre , c' est ma moto la plus belle !!! ma bite la plus grosse , ma femme la plus fidèle ( crois y Nicole !! ) , mon caca est beau ..........et mes potes sont biens .....évidemment ils me fréquentent ! La roue tourne , et il peut arriver qu ' ils se retrouvent : " désoeuvré " , à pieds , avec un vermicelle à la main , cocu , constipé pour l ' éternité , et surtout sans potes : seuls comme des mange - m*rde !!!
Tu vois tu n 'as eu qu ' à demander .....tu as les réponses !! tu peux compter !! ....et encore , plus que le nombre , c ' est la qualité de tes potes qui importe !!!...ça va sur la qualité t es pas trop roulé ....!!!!!
Alors , chieurs , pisse - vinaigre , casse burnes , on l ' est tous un peu chacun à notre tour !! ( je sais de quoi je parle !) c ' est plus une question d ' humeur , de moment donné , et de circonstaces .
C ' est bien de pouvoir garder un peu de marge , ne pas aller trop loin , pour revenir en arrière et dire : "pardon , je m ' excuse !! avec des vrais potes en général , ç ' est possible !!
Avec les autres ....... tant pis ....!!! On peut pas plaire à tout le monde !!
De tout façon , laisse pisser : tout passe , tout lasse , sauf les glaces !!!!!
Pour l ' instant tu n 'as rien perdu , ( surtout pas "des potes " ) c ' est juste un manque à gagner pour ceux qui n ' ont rien compris !! tu peux continuer à voler des poules tranquilos , on est pas des balances !!!!!
..........A bientôt en mp pour " les déclarations les plus folles "......!!!!! car je sais que tu es largement fréquentable !!
Salut Maxouille !!

PS : pour le "club d 'échangistes " , c' est de la pièce détachée qu 'on échange .....et que des "grosses pièces ", on t ' inscrit ...ou bien ?

levoleurdepoules
use son clavier!
use son clavier!
Département : 05 Hautes-Alpes
Has thanked : 2 times
Been thanked : 47 times

Message par levoleurdepoules »

tai.n arretez jvais rougir les gars !!!!!!!!! :oops:

stefter
EL DOCTOR en mécanique
EL DOCTOR en mécanique
Localisation : isere 750 transalp 697 belle bombarde II" et 680 T@T TT
Département : 38 Isère
Has thanked : 6 times
Been thanked : 24 times

Message par stefter »

ben moi j'ai rien vu de genant,dans ta prose...

je les prefere commez toi au coincé du cul, qui l'ouvre par derierre...

longue vie au faiseur de brin!

grenouille
bientôt béatifié
bientôt béatifié

Message par grenouille »

ouai franchement tu aurais pu trouver mieux pour qu'on te dise qu'on t'apprécie ...
tu es un peu léger sur ce coup Max !
bon j'déconne ... j'aime bien les gars qui sortent un peu de "l'ordinaire" !
on est dans une société qui se veut trop bien pensante :wink:

petit nouveau
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale

Message par petit nouveau »

:greuh T’ain t’es incore là ti so’t à ouvrir eu’t giffe comme cha !!!!

T’eu fais quier !!! t’eu m’entin !!! T’eu fais quier !!! :chier

Plus sérieusement, pour moi tu fais parti comme d’autres du forum de…..

Comment dire……..

D’un truc du genre ……

Ni dieu ni maître,

Et forcement, ça, ça froisseras toujours d’autres personnes, mais tant qu’on reste fidèle à sois même…..

Et ici il me semble que ‘on peux l’être… :signe \o/
La dealim 100cc de martin
3800 SOLEX d'Origine !
et .... une GS 1200 année 2008 ( la vache, si on m'avait dis que j'aurais ça un jour .... )

mataxe

Message par mataxe »

allez maxence avoue :oops:
tu avait besoin d'un gros calin des potos du forum,tu te sentais seul :lol:
on est là va
d'ailleurs zavez vu, on a pas encore vu un de ces fouteurs de mmmmm...
dans ce post :twisted:
:gloup LVDP

ricoune47
fait rien qu'à causer
fait rien qu'à causer
Localisation : Agen 47 (Lot et Garonne) T@88 en miettes, Peugeot 104 V 1970, Tenere92
Been thanked : 2 times

Message par ricoune47 »

Ouais, c'est bizarre, doivent avoir des engelures aux doigts...
"Freiner, c'est avouer sa défaite." Ronchonchon Forever - Forever Ronchonchon !

kiki31
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale

Message par kiki31 »

Moi, mème si parfois je ne suis pas d'accords avec tes positions, ou que j'ai du mal à entrer dans tes délires à prendre au 2eme, 3 eme ou 14eme degrés, je considère que chacun doit ètre libre de ses opinions et de la façon de les exprimer ..... Alors laisse glisser les remarques et reste tel que tu es ..... ètre soi-mème et accepter les autres comme ils sont est la plus grande marque de grandeur d'esprit .... et je considère que tu as cette qualité là, quoi que veuillent en dire certains ....

ALORS VIVA LVDP !!!!
Modifié en dernier par kiki31 le 03 févr. 2009, 17:32, modifié 1 fois.

DD
Grand sachem
Grand sachem
Localisation : leculsurmaselle (Région du Gorgol)-El Tacot qu à pô besoin de clé et qui bouffe 4l quand ça pisse pô

Message par DD »

kiki31 a écrit :Moi, mème si parfois je ne suis pas d'accords avec tes positions, ou que j'ai du mal à entrer dans tes délires à prendre au 2eme, 3 eme ou 14eme degrés

ALORS VIVA LVDP !!!!
a tu éssayé le 15ème? :lol:
1V2 quand même Image
Que voulez vous?

kiki31
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale

Message par kiki31 »

non moi je suis largué à partir du 2ème :shock: :shock: :lol: :lol:

DD
Grand sachem
Grand sachem

Message par DD »

kiki31 a écrit :non moi je suis largué à partir du 2ème :shock: :shock: :lol: :lol:
Bin!

perso, je ne serais par contre le fait d avoir quelques degrés de + en Baisé d hache :roll:
1V2 quand même Image
Que voulez vous?

ggi

Message par ggi »

Bin moi, je t'ai vu une seule fois et je t'ai trouvé sympa :D Je crois que tu es un gars avec qui y a pas d' ambiguité. 8)

Je n'ai jamais trouvé tes propos déplacés et j'espère qu'on aura encore l'occasion de ce voir!

django

degré

Message par django »

Pour parler degrés .....dans le Var .....plus précisémment à La crau ...près de Toulon , au "domaine de la Castille " ( curés ) on a un vin de Pâques qui peut monter selon les années à ....15, 16 , 17 , 18 degrés , il descend tout seul , vous sentez rien venir , mais quand vous voulez vous relever .......: impossible !!!( on a piégé des vikings avec !! ) après quelques flacons , tout le monde il est gentil ( beau non , faut pas déconner ! ) il ne rend même pas malade , car bénit par les curés qui le produisent , le goutent , et en abusent !!!
Il y a une "concentre " tous les ans à Pâques ( en + On peut toucher ( ou se faire toucher ) les oeufs ! ça porte bonheur !!
Bon , le voleur DP je te garde une caisse , si les autres veulent venir : emmenez vos thermomètres on parlera "degrés "...
Je prends les inscriptions ...........?????

levoleurdepoules
use son clavier!
use son clavier!

Re: degré

django a écrit :Pour parler degrés .....dans le Var .....plus précisémment à La crau ...près de Toulon , au "domaine de la Castille " ( curés ) on a un vin de Pâques qui peut monter selon les années à ....15, 16 , 17 , 18 degrés , il descend tout seul , vous sentez rien venir , mais quand vous voulez vous relever .......: impossible !!!( on a piégé des vikings avec !! ) après quelques flacons , tout le monde il est gentil ( beau non , faut pas déconner ! ) il ne rend même pas malade , car bénit par les curés qui le produisent , le goutent , et en abusent !!!
Il y a une "concentre " tous les ans à Pâques ( en + On peut toucher ( ou se faire toucher ) les oeufs ! ça porte bonheur !!
Bon , le voleur DP je te garde une caisse , si les autres veulent venir : emmenez vos thermomètres on parlera "degrés "...
Je prends les inscriptions ...........?????

p.utain, tu me dis ca maintenant toi ...
ca fait 3 jours que j ai decider d arreter de boire !!!

bon c ets quand ? a paques !
je passe chez mataxe ( il me doit une biere) et je file chez toi...

nan mais sans dec', un ptit tour de france, avec des haltes d une demie journée a une journée chez certains gars du forum , pendant les vacances !!!
ca peut etre pas mal ce genre de delire !!!

du genre : lille, vosges, jura, alpes, ,cote d azur puis retour par ardeches, le sud ouest, puis le grand ouest...
un coup de 3 semaines ca !
Plus je fréquente les humains, plus j'aime mes chiens !!! :roll: :roll: :ouioui :ouioui

saxel

Message par saxel »

et Cognac... je n'ai que la rue a traverser pour aller chez Martell...

Image

mataxe

Message par mataxe »

ben juste un MP Max quand tu viens
histoire de mettre la cervoise à T° 8)

Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Has thanked : 11 times
Been thanked : 189 times

Re: degré

Message par Flan »

levoleurdepoules a écrit : du genre : lille, vosges, jura, alpes, ,cote d azur puis retour par ardeches, le sud ouest, puis le grand ouest...
un coup de 3 semaines ca !
Je confirme! :wink:

Et puis pour les étapes chez les potos et potesses tu fais comme moi, le coup de la panne (ha mais chui con, t'as déjà testé :) )
Modifié en dernier par Flan le 05 févr. 2009, 23:27, modifié 2 fois.
Excuse me but I have to explode....
Image

django

N'arrête pas malheureux !!

Message par django »

Le voleur de poules ,
Continue d ' arrêter de boire ...........de l ' eau !!! garde le reste !!
Et si tu viens dans le sud pour Pâques , on se fera toucher "les zeus" par les curetons ,( c ' est la tradition ) mais n ' oublie pas de réviser tes prières ......ils adorent !!!!! et dans l ' ordre :
le vin
je vous salue Marie (la cochonne)
l ' ancêtre
Le moyenageux
le bulletin de santé
corne d ' auroch
la mauvaise herbe
concurrence déloyale
la princesse et le croque- notes
le blason
95%
la fessée
l ' épave
je suis un voyou
l ' orage
celui qui a mal tourné
la femme d ' Hector
comme hier
le vieux Léon
le mécréant
Y en a vingt pile poil , j ' arrête sinon je les mets toutes !!!comme ça nous ressemble tout ça !!( ou le contraire ! )
j ' espère que tu sais chanter , sinon tu gazouilleras moineau , on te fera des chatouilles !!!!!
Vazi , commence les répètes !!!!! Avec un peu de bol , on aura Ricoune comme "enfant de coeur " , looping comme "prédicateur" et kiki comme "videur" Elle est pas belle l ' assosse !
Le trésorier vous embrasse !!....et tient la caisse !.......

levoleurdepoules
use son clavier!
use son clavier!

Re: N'arrête pas malheureux !!

django a écrit :Le voleur de poules ,
Continue d ' arrêter de boire ...........de l ' eau !!! garde le reste !!
Et si tu viens dans le sud pour Pâques , on se fera toucher "les zeus" par les curetons ,( c ' est la tradition ) mais n ' oublie pas de réviser tes prières ......ils adorent !!!!! et dans l ' ordre :[/color]
le vin
je vous salue Marie (la cochonne)
l ' ancêtre
Le moyenageux
le bulletin de santé
corne d ' auroch
la mauvaise herbe
concurrence déloyale
la princesse et le croque- notes
le blason
95%
la fessée
l ' épave
je suis un voyou
l ' orage
celui qui a mal tourné
la femme d ' Hector
comme hier
le vieux Léon
le mécréant
Y en a vingt pile poil , j ' arrête sinon je les mets toutes !!!comme ça nous ressemble tout ça !!( ou le contraire ! )
j ' espère que tu sais chanter , sinon tu gazouilleras moineau , on te fera des chatouilles !!!!!
Vazi , commence les répètes !!!!! Avec un peu de bol , on aura Ricoune comme "enfant de coeur " , looping comme "prédicateur" et kiki comme "videur" Elle est pas belle l ' assosse !
Le trésorier vous embrasse !!....et tient la caisse !.......

oula , moi les prieres, c ets comme les maths ...
j ai jamais rien compris
d ailleurs je sechais deux trucs a l epoque, les cours de maths et leur cathechisme...
Plus je fréquente les humains, plus j'aime mes chiens !!! :roll: :roll: :ouioui :ouioui

django

REPERTOIRE

Message par django »

Maxouille ,

Mais les prières sont du " père Brassens " , ( tonton Georges ), les seules prières que je sois à peu prés capable de réciter .......tu m ' as dit que tu appréciais Brassens ..........sinon ce sera : " la digue du c*l "" , ou "la 4L à Jacky" , "la ptite hugette" ou "Marinella"... comme tu veux !!! :pope :bisou

Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016

Re: REPERTOIRE

Message par Flan »

Vous connaissez "Tonton Georges Trio"?
Image

levoleurdepoules
use son clavier!
use son clavier!

django a écrit :Maxouille ,

Mais les prières sont du " père Brassens " , ( tonton Georges ), les seules prières que je sois à peu prés capable de réciter .......tu m ' as dit que tu appréciais Brassens ..........sinon ce sera : " la digue du c*l "" , ou "la 4L à Jacky" , "la ptite hugette" ou "Marinella"... comme tu veux !!! :pope :bisou
j ai vu priere ... j ai meme pas pris la peine de lire le reste du coup !!!!!
oui , maintenant je suis d accord ...

levoleurdepoules
use son clavier!
use son clavier!

Flan a écrit :Vous connaissez "Tonton Georges Trio"?
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... cons_music

je ne connaissais pas , je m y colle !!!!

Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *

Message par Flan »

Je les ai vus en concert à Douchy, génial!
http://tontongt.club.fr/index.html
Image

django

Message par django »

Super le trio , en plus musicalement ça bouge bien !! c ' est presque du bob Marley , manque que khezia jones pour faire un quatuor d ' enfer !!
Le mélange .......c ' est tout bon !!!!!! je suis d' accord pour le déterrer tous les jours toton Georges !!
Ils sont bien ces petits jeunes !!!

the spirit
trop bavard...
trop bavard...
Been thanked : 11 times

Message par the spirit »

la vache , j'suis dégouté
fait c...r ce naze :evil: :evil: :evil:
pas moyen de le dénigrer tranquille sans que tous prennent sa défence :greuh :greuh :greuh :greuh
"L'amitié, c'est comme pisser dans son pantalon, tout le monde le voit mais vous êtes le seul a en sentir la douce chaleur"

Répondre