Super !!!
Toutes les idées sont là ...
Il ne manque plus que la "matière première"
▄▀▄▀ SONDAGE : Des à-coups sur les TRANSALP 750 ?! ▄▀▄▀ Clique ici

Salut ericfrichtie a écrit :Ben oui! Y en a plein d'autres. Evidemment, comme c'est américain...
Sur ebay, par exemple, j'en ai trouvé à $45.00 chacunes.
Recherchez en utilisant le mot "marmite". C'est comme ça que les Américains les appellent.
Y a aussi tout un post avec images à profusion sur www.advrider.com.
Je vais essayer de poster le lien...mais suis pas très habile dans ce genre de manoeuvres! Me souvient que j'avais fait une recherche sur ce site avec les mots "aluminum panniers".
A plus.
Ah oui! Mon support pour le petit jerrycan est presque prêt...
Eric
frichtie a écrit :Essais avec le mot: MERMITE (avec un -E-)
Sur ebay.com
Je viens d'en voir 14!
Eric
p.s: pour le lien...j'y arrive pas... (pas né dans le bon siècle, que je vous dis)

et tu trouves facilement du 7,5 x 54 par là-bas ?frichtie a écrit : Je fais du tir avec une vieille MAS 36/51 à laquelle j'ai ajouté une lunette.
A plus,
Eric

frichtie a écrit : Pour le montage de la lunette ... ben...j'suis machiniste!
Mais comme c'est toi qui a initialisé le sujet, ça passera mieuxfrichtie a écrit : Mais on est COMPLÈTEMENT hors sujet là!
Y aura des sanctions!
Eric

Ben non... J'ai commencé à chercher dans tous les sens sur le net, rien trouvé...Air0ne a écrit :Il y en a beaucoup les gars mais essayez de voir si vous pouvez pas trouver ce genre de truc en France... Si non, et bien je vais vous en expédiezlinuxoo a écrit :ah bah ouais .. si c'est ça un container de 24 pieds !!![]()
![]()

Oui ben à ce prix là je suis preneur !!!Air0ne a écrit :Attendez de voir les photos avant... ensuite, je ferais une estimation chez canada post... mais clairement, ça devrait pas dépasser les 40 $ d'expéditionC'est du volume mais il y a peu de poids...