GROK 2026 - LA COURSE DE LENTEUR -

ImageAfricaTwin, Transalp, trail ou pas, elle est ouverte à toutes et à tous.
Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 49375
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Has thanked : 6 times
Been thanked : 148 times
Contact :

Re: GROK 2026 - LA COURSE DE LENTEUR -

Message par Flan »

Coucou ! La direction de course au micro:
Avant tout, hommage à l'équipe 2025 qui a fait un super taf, sur le second sujet de discussion: viewtopic.php?p=813923#p813923
2026 a choisi de faire au plus simple, malgré le timing au poil de grenouille entre les derniers retours de balades et alors que l'apero était lancé (oui! Incroyab'), pour maintenir la course ! :star
Qui plus est, beaucoup de pilotes ont tenu à entrer en lice, dont plein de nouveaux challengers.
Nous avons donc conservé les règles de base, sans les contrôles pour le fun, pour que pilotes & passager.e.s, puissent multiplier les runs d'échauffement, découvrir le truc à leur aise en se sentant en sécurité compte tenu des circonstances timées.
À moins que ce soit plutôt pour nous roder ... nous le Staff ? :idea :lol: .

Bref : Sans pression de timing, ou autre, juste un petit briefing avant chaque départ :zen .

D'ailleurs c'était tellement plaisant de les voir se battre "pour rire" avant les vrais duels: Tous les petits nouveaux assuraient grave ! Et les spectateurs étaient chauffés de ce long supplément. :ouioui

Donc sois apaisé Cédric, et n'y vois aucune critique de ma part de la précédente édition où j'ai pris ma modeste part. Tout au contraire. Et si il y avait eu le moindre problème, nous l'aurions dit.
Le fun reste l'essentiel comme dit Pifouit, dans la continuité, et ça, nous avons su le retransmettre au vu des bananes dans la vidéo de Chambrial (et on entend les rires dans les gradins ! :popcorn )

J'en profite pour remercier aussi la Team "Lenteur 2026":
Le starter "J'ai combien de doigts?" @Picsou
Le photographe officiel "mon objectif dans ta face" @dgero
Les chronométreuses et commissaires de piste "Toi tu sors..." : Isa, @Melynxe46 , Tété.
Excuse me but I have to explode....
Image

APAK
Bonjour/bonsoir
Bonjour/bonsoir
Messages : 11
Enregistré le : 12 avr. 2026, 09:16
Localisation : Charente/perigord
Département : 16 Charente
Has thanked : 1 time

Re: GROK 2026 - LA COURSE DE LENTEUR -

Message par APAK »

Excellent, merci pour ces moments et souvenirs partagés

Répondre