Perte de puissance + voyant huile

Image Ici tout ce qui concerne le V52°: entretien, réparation, spécifications. Les outils? C'est ici aussi
Règles du forum
Toi qui cherches l’origine d'un problème, d'une panne, le site ou l'astuce pour un accessoire ou une pièce qui va bien, avant de poser une question sans doute déjà écrite sur le forum (depuis 12 ans!), tu as à ta disposition 3 outils avant de risquer d'enfoncer des portes ouvertes:
- La fonction Rechercher (et Recherche avancée): http://www.transalpage.com/forum/search.php
- La FàQ où se trouvent les problèmes les plus fréquents: http://www.transalpage.com/forum/viewto ... 20&t=11585
- Le WikiTransalp qui recense toutes les infos essentielles et les tutoriels mécaniques: http://www.transalpage.com/forum/viewto ... ki#p549058
Samytcho
Indispensable
Indispensable
Département : 34 Hérault

Re: Perte de puissance + voyant huile

Message par Samytcho »

Merci beaucoup pour ton message Fifi :respect
C'est très plaisant d'avoir une réelle solidarité ici, cela se voit peu de nos jours et rien que pour cet état d'esprit, ce forum est à part !

Un plaisir de vous rencontrer à cette GROK et de savoir qu'on peut compter sur le soutient des copains :ouioui

Évidemment, comme souvent avec les pépins, cela tombe mal dans la période et dans le budget. Mais comme tu dis, avec de la patience, de la motivation et de l'entraide je trouverai des solutions.

Bon courage avec ta Yamaha :wink: Et oui je peux me débrouiller à trouver ou bricoler, juste les compétences, le temps et l'argent qui manquent le plus en ce moment, mais ça va le faire :P

L'esprit motard est toujours là et encore plus présent ici, de belles années à faire perdurer ce que représente réellement le :signe
T@ PD06 93'

TiTi
Grand sachem
Grand sachem
Been thanked : 38 times

Message par TiTi »

Je me demande bien où elle va être démontée Image

Samytcho
Indispensable
Indispensable
Département : 34 Hérault

Message par Samytcho »

TiTi a écrit :
24 mai 2024, 17:07
Je me demande bien où elle va être démontée Image
Lol TiTi, je ne veux pas abuser de ta gentillesse, tu fais déjà beaucoup. Quand je disais me débrouiller à trouver ou démonter (si, après ton expertise, la moto vaut le coup et que mes finances le permettent) je pensais dans mon petit garage ou celui de mon frère pour avoir un peu plus de place.

Déjà que je prends de ton temps et de ton expérience je ne vais pas en plus encombrer ton garage. Tu es juste au top merci :respect
T@ PD06 93'

TiTi
Grand sachem
Grand sachem
Been thanked : 38 times

Message par TiTi »

Encombrer non. C'est fait dans la journée !

Et tu repars avec un puzzle :mrgreen:

ZeDab
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum
Localisation : Alsace (68) vignoble ex Mamie 93 puis 92 snif... PANZER1200gs2005... Panzer 1200 GSA 2014...
Département : 68 Haut-Rhin
Been thanked : 24 times

Message par ZeDab »

Il semble à ZeDab que le jeune Samytcho, bien apprécié à la Grok, ne rencontrera aucune difficulté à trouver de l'aide sur le forum et repartira bientôt au guidon d'un fringante mamie toute ragaillardie, oubliant ses soucis... C'est aussi ça, le forum 8)
ZeDab a été nommé par le Taulier recenseur et goûteur officiel des apérots et desserts de la GROK 26.
▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀ [GROK 2026] APÉROS & DESSERTS ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀
ZeDab est ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire d'Alsace-Vosgistan, sa moto est protégée par l'immunité diplomatique.
(merci, Disderi !)
Image

Répondre