Bon, au rythme ou LNA enchaine les bornes, faut quand même prévoir de le refaire dans 18 mois
Respect à toute l'équipe

On ne sait pas, mais on subodorestefter a écrit : ↑24 juil. 2020, 07:06Mouais je les soupçonne aussi d'un truc du genre,surtout qu'ils sont vilain..

Tennophil a écrit : ↑25 juil. 2020, 10:32On ne sait pas, mais on subodorestefter a écrit : ↑24 juil. 2020, 07:06Mouais je les soupçonne aussi d'un truc du genre,surtout qu'ils sont vilain..![]()
Même Flac est venu avec son genou à l'agonie.
Et puis cette histoire de TET, alors que les mecs tiennent à peine 20 km sur les pistes sans chercher un troquet![]()
De toutes manières, y a du bizarre là-dessous.

Je me suis gouré quand je l'ai reposé, c'est en regardant les photos que j'avais mis en ligne pour le post que je me suis aperçu de mon erreur

En tout cas, ça brille, ils ont déjà bien tout nettoyé.

Lna, c'est pas moi qui ai commencé avec le bizarre, tu as les 4 coupables ci-dessus, et ensuite il y en a un 5ème qui a posté la fameuse scène d'Audiard ...Tennophil a écrit : ↑25 juil. 2020, 10:32On ne sait pas, mais on subodorestefter a écrit : ↑24 juil. 2020, 07:06Mouais je les soupçonne aussi d'un truc du genre,surtout qu'ils sont vilain..![]()
Même Flac est venu avec son genou à l'agonie.
Et puis cette histoire de TET, alors que les mecs tiennent à peine 20 km sur les pistes sans chercher un troquet![]()
De toutes manières, y a du bizarre là-dessous.

Boire Manger So.......!