Pour la moto ou le pilote: Toi aussi, soutiens ton concessionnaire favoris. Dépense tes sioux!
Règles du forum
Toi qui cherches l’origine d'un problème, d'une panne, le site ou l'astuce pour un accessoire ou une pièce qui va bien, avant de poser une question sans doute déjà écrite sur le forum (depuis 12 ans!), tu as à ta disposition 3 outils avant de risquer d'enfoncer des portes ouvertes:
- La fonction Rechercher (et Recherche avancée): http://www.transalpage.com/forum/search.php
- La FàQ où se trouvent les problèmes les plus fréquents: http://www.transalpage.com/forum/viewto ... 20&t=11585
- Le WikiTransalp qui recense toutes les infos essentielles et les tutoriels mécaniques: http://www.transalpage.com/forum/viewto ... ki#p549058
Pol a écrit :Avec un poste asouder dans top caisse, on répart sur place
j avais pas la place
top case chargé de flacons et tabac .
il faut dire que j étais seul à camper au pied de la dune du pilat et apres avoir fait une grosse java avec le barman la veille et l avant veille avec le restaurateur du camping alors que je venais d arriver l apres midi sans connaitre personne , j me suis décider à ramener quelques flacons et cartouches de tabac beaucoup moins cher de l autre coté de la frontière.
un chargement digne de celui du motocollant
d ou le résultat.
mais bon! une tres belle ballade ds ma journée du pilat jusqu aux environs de san sébastian avec des javas (à pieds) carabinées.
Modifié en dernier par DD le 15 mai 2007, 23:10, modifié 1 fois.
1V2 quand même El Tacot-toutankarbu , l'irréductible
Et tant pis pour les injectées.
Que voulez vous?
Tout fout le camp mon bon Monsieur
cubituss a écrit :
Vi juste que si regarde sur le topic de Fabio " Un Italiens au Maroc " tu verras que le support de porte paquets a cedé
Car tout les systeme que j'ai vu se fixes sur le porte paquets de la T@
Perso j'ai fait un autre systeme ou l'un n'est pas dependant de l'autre.
Donc les fixations de mes valises ne viennes pas se fixer exclusivement sur le portes paquets.
Cubi
Cubi et moi on est pas tombés d'accord: Moi je vois plutôt que c'est la patte de fixation du support valise vers le porte paquet qui s'est cassée, c'est entouré en rouge (on voit pas bien): Vous en dites quoi? http://f7.yahoofs.com/users/45a90e09m0d ... GBe2Gg5S5R
BRUNO29 a écrit :héhé,je me marre,si tu voyais
le poids que mets sur la mienne
en mettant çà dans ta boite à mazout
tu aurais le cul par terre
bin ! marre toi.
le jour ou tu te vautre.
tu verras avec les assurances comment celà se passe
pour ce qui est de charger autant que ds une caisse , j imagine bien qu il s agit d une expression car tu n a pas encore vraiment vu une de caisses chargée à bloc
Que voulez vous?
BRUNO29 a écrit :
par contre j'ai des supports maison(c'est pas d'lamerde)
tout en fer plat,de quoi transporter une éléphante pleine
c est vrai que concernant tes fixations , y a vraiment pas de soucis de ce coté.
si il y a quelqu un qui peut charger à bloc sur une t@ à ma connaissance, c est bien toi
Que voulez vous?
BRUNO29 a écrit :par contre je me firais pas trop au porte bagages seul
c'est de l'allu?
plutôt un alliage comme le zamac .
un alu comparable au carter moteur.
çà casse bien alors que des pièces en véritables alu de 1 cm d épaisseurs sont à mon avis plus fiable.
l alu se tord avant de casser, pas le zamac.
mais tu pourrais les doubler avec du fer plat
Que voulez vous?
Flan a écrit :De toutes façons, c'est le même principe et il n'y a pas 36 fixations, alors, on v aforcément tomber sur les mêmes solutions en souple ou en dur
.
Vi juste que si regarde sur le topic de Fabio " Un Italiens au Maroc " tu verras que le support de porte paquets a cedé
Car tout les systeme que j'ai vu se fixes sur le porte paquets de la T@
Perso j'ai fait un autre systeme ou l'un n'est pas dependant de l'autre.
Donc les fixations de mes valises ne viennes pas se fixer exclusivement sur le portes paquets.
Cubi
Bah, je sais pas pour vous, mais sur les bourgeoise, on fixe pas sur le porte bagage... que ce soit maison ou industriel...