Donc descente en BAR-remorque, je perd une journée de roulage mais en tous cas pas de marrade
On va se faire un truc bien de chez bon, z'allez voir ça
Et le nuit va être... sonore! On fera fuir les nuages

Ha mince j'ai été bête, j'ai oublié qu'entre temps Kafrine a négocié auprès du camping pour avoir les repas pris chez eux.Jeanmivd a écrit :Je pensais pô, j'espérait, sottement... Que je ne serai pas contraint, obligé, forcé à l'insu de mon plein gréFlan a écrit :Tu penses vraiment que quelqu’un va dire "non"?![]()
à descendre aux Ancises en BAR-remorque...
Mais bon, M'mâ Lessiveuse sera présente, pour vous mijoter un chili de derrière les fagots (l'expression n'est point usurpée, dans ce cas précis?, mais tenez vous plutôt devant, on sais jamais
)
Quelque part c'est un peu dommage mais ça permet aussi de se consacrer polus aux copains/copines, et vu qu'on va à la Grok pour ça, c'est bien.Jeanmivd a écrit : pas contraint, obligé, forcé à l'insu de mon plein gréà descendre aux Ancises en BAR-remorque...

Flan a écrit :Ha mince j'ai été bête, j'ai oublié qu'entre temps Kafrine a négocié auprès du camping pour avoir les repas pris chez eux.Jeanmivd a écrit :Je pensais pô, j'espérait, sottement... Que je ne serai pas contraint, obligé, forcé à l'insu de mon plein gréFlan a écrit :Tu penses vraiment que quelqu’un va dire "non"?![]()
à descendre aux Ancises en BAR-remorque...
Mais bon, M'mâ Lessiveuse sera présente, pour vous mijoter un chili de derrière les fagots (l'expression n'est point usurpée, dans ce cas précis?, mais tenez vous plutôt devant, on sais jamais
)
Ça permet de se libérer un peu de l'organisation BBQ & co. cette année.
J'avais complètement zappé![]()
Du coup tu ne seras ...Quelque part c'est un peu dommage mais ça permet aussi de se consacrer polus aux copains/copines, et vu qu'on va à la Grok pour ça, c'est bien.Jeanmivd a écrit : pas contraint, obligé, forcé à l'insu de mon plein gréà descendre aux Ancises en BAR-remorque...
Je pense qu'on aura d'autres occasions

Bah non c'est totalement ma faute, depuis mi janvier Kafrine a eu des nouvelles du camping, et j'ai plus pensé qu'il y avait ton projet de chiliJeanmivd a écrit :Mais que de bonnes nouvelles....
Ras la patatate des chauds-froids, moi![]()
Ben vous meredirez, les gars. Pis ptêt qu'on verra si j'en suis... ou pas

Un chili de moins, des bruits sonores en moinsJeanmivd a écrit :No soucyes, Flan...![]()
Voire réponse à ton MP, pax...
Pis un chili à la lessiveuse, ça se mitonne pas en 3 heures, donc, au pire (à mes grands regrets, hein) vais être obligé de descendre en bécane et de rouler tous les jours!
Faites ch... les mecs, je dois cacher ma joie
![]()
Bande d'enfoirés, j'vous kiffe, comme disent les d'jeunes...

Ca me rassureJeanmivd a écrit : Faites ch... les mecs, je dois cacher ma joie![]()

Les jeunes c'est nousJeanmivd a écrit :No soucyes, Flan...![]()
Voire réponse à ton MP, pax...
Pis un chili à la lessiveuse, ça se mitonne pas en 3 heures, donc, au pire (à mes grands regrets, hein) vais être obligé de descendre en bécane et de rouler tous les jours!
Faites ch... les mecs, je dois cacher ma joie
![]()
Oui, Rolli, j'était fâché, en rogneRolibulle a écrit :Ca me rassureJ'ai craint un instant que tu sois fâché
Ben non, Ardaan, mais c'est juste partie remise! On va bien trouver une combine pour faire une fiesta autour de la lessiveuseArdaan a écrit :Pas de Chili alors?
Meuh....non :snif

Rolibulle a écrit :Pour l'instant, l'important c'est une fiesta avec la "Tricafouine" aux Ancizes.
Pour le Chili, on verra plus tard![]()