Commande groupée gilets airbag

ImagePour la moto ou le pilote: Toi aussi, soutiens ton concessionnaire favoris. Dépense tes sioux!
Règles du forum
Toi qui cherches l’origine d'un problème, d'une panne, le site ou l'astuce pour un accessoire ou une pièce qui va bien, avant de poser une question sans doute déjà écrite sur le forum (depuis 12 ans!), tu as à ta disposition 3 outils avant de risquer d'enfoncer des portes ouvertes:
- La fonction Rechercher (et Recherche avancée): http://www.transalpage.com/forum/search.php
- La FàQ où se trouvent les problèmes les plus fréquents: http://www.transalpage.com/forum/viewto ... 20&t=11585
- Le WikiTransalp qui recense toutes les infos essentielles et les tutoriels mécaniques: http://www.transalpage.com/forum/viewto ... ki#p549058
Avatar du membre
vanvan631
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 4222
Enregistré le : 24 févr. 2012, 20:04
Localisation : A droite au fond du talweg (63)

Re: Commande groupée gilets airbag

Message par vanvan631 »

Fggb sort de ce corps :pope

:lol: :lol: :lol: :lol:


Pour info, si ça se fait je prends 2 gilets :galoche ,ben voui :galoche
On a 2 vie; la deuxième vie commence le jour ou l'on réalise qu'on en a juste une.
Image

Quand tu te fous vraiment de ce que les gens pensent de toi, c'est que tu as atteint un degré dangereusement génial de liberté…...

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 49391
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Has thanked : 7 times
Been thanked : 153 times
Contact :

Re: Commande groupée gilets airbag

Message par Flan »

vanvan631 a écrit :Pour info, si ça se fait je prends 2 gilets :galoche ,ben voui :galoche
Ha ben voilà, on revient sur le sujet bravo les gars, pas pourrir le topic de Banliou siouplé... thx
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
banliou
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 3504
Enregistré le : 11 avr. 2012, 23:07
Localisation : Eymoutiers (87) - @T RD07 94 - T@ PD06 94 - RD03 89
Has thanked : 1 time
Been thanked : 3 times

Re: Commande groupée gilets airbag

Message par banliou »

Je garde une liste a jour en premier post...
il n'y a pas de certitudes, il n'y a que des opportunités.
Image

Avatar du membre
cristobal
Indispensable
Indispensable
Messages : 133
Enregistré le : 03 oct. 2014, 07:19
Localisation : Proche de Digne

Re: Commande groupée gilets airbag

Message par cristobal »

Je suis déjà équipé d'un gilet hifly, et je tenais simplement à vous dire...pensez à prendre des cartouches de CO2 de Rab! Surtout si vous allez sur terre. :pasfou
Le vieux sage a dit:" L'homme jeune va plus vite que l'ancien...mais l'ancien connait la route!!"
http://www.provence-moto-rando.org/

Avatar du membre
banliou
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 3504
Enregistré le : 11 avr. 2012, 23:07
Localisation : Eymoutiers (87) - @T RD07 94 - T@ PD06 94 - RD03 89
Has thanked : 1 time
Been thanked : 3 times

Re: Commande groupée gilets airbag

Message par banliou »

Devant le manque d'inscrits, je me vois obligé de laisser tomber la liste...
J'en informe le concess....

A pluche
il n'y a pas de certitudes, il n'y a que des opportunités.
Image

Avatar du membre
vanvan631
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 4222
Enregistré le : 24 févr. 2012, 20:04
Localisation : A droite au fond du talweg (63)

Re: Commande groupée gilets airbag

Message par vanvan631 »

Mince alors

Merci quand même Banliou \o/
On a 2 vie; la deuxième vie commence le jour ou l'on réalise qu'on en a juste une.
Image

Quand tu te fous vraiment de ce que les gens pensent de toi, c'est que tu as atteint un degré dangereusement génial de liberté…...

Avatar du membre
Vieux møtard
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 21746
Enregistré le : 10 août 2006, 13:17
Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 60 ans
Département : 38 Isère
Has thanked : 35 times
Been thanked : 17 times

Re: Commande groupée gilets airbag

Message par Vieux møtard »

Ressort la quand ce sera obligatoire :wink:
Merci quand même :-D

Avatar du membre
vanvan631
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 4222
Enregistré le : 24 févr. 2012, 20:04
Localisation : A droite au fond du talweg (63)

Re: Commande groupée gilets airbag

Message par vanvan631 »

Perso, j'attendrai pas l'obligation
On a 2 vie; la deuxième vie commence le jour ou l'on réalise qu'on en a juste une.
Image

Quand tu te fous vraiment de ce que les gens pensent de toi, c'est que tu as atteint un degré dangereusement génial de liberté…...

Avatar du membre
banliou
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 3504
Enregistré le : 11 avr. 2012, 23:07
Localisation : Eymoutiers (87) - @T RD07 94 - T@ PD06 94 - RD03 89
Has thanked : 1 time
Been thanked : 3 times

Re: Commande groupée gilets airbag

Message par banliou »

vanvan631 a écrit :Perso, j'attendrai pas l'obligation
Pareil pour moi...
il n'y a pas de certitudes, il n'y a que des opportunités.
Image

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 49391
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Has thanked : 7 times
Been thanked : 153 times
Contact :

Re: Commande groupée gilets airbag

Message par Flan »

Pour info, voici le lien vers l'organisme SRA qui classe les gilets airbag selon leur performances, pour ceux qui en ont déjà, pour ceux qui en cherchent un: http://www.sra.asso.fr/node/229
(Je ne sais pas s'il a déjà été publié sur le forum, auquel cas désolé du doublon)
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
cristobal
Indispensable
Indispensable
Messages : 133
Enregistré le : 03 oct. 2014, 07:19
Localisation : Proche de Digne

Re: Commande groupée gilets airbag

Message par cristobal »

Pas trouvé le mien...dans ce test :greuh ; au cas où :pasmafote :
https://www.hit-air-france.fr/7-airbag-moto-hit-air
\o/
Le vieux sage a dit:" L'homme jeune va plus vite que l'ancien...mais l'ancien connait la route!!"
http://www.provence-moto-rando.org/

Répondre