Pour info, si ça se fait je prends 2 gilets
Commande groupée gilets airbag
Règles du forum
Toi qui cherches l’origine d'un problème, d'une panne, le site ou l'astuce pour un accessoire ou une pièce qui va bien, avant de poser une question sans doute déjà écrite sur le forum (depuis 12 ans!), tu as à ta disposition 3 outils avant de risquer d'enfoncer des portes ouvertes:
- La fonction Rechercher (et Recherche avancée): http://www.transalpage.com/forum/search.php
- La FàQ où se trouvent les problèmes les plus fréquents: http://www.transalpage.com/forum/viewto ... 20&t=11585
- Le WikiTransalp qui recense toutes les infos essentielles et les tutoriels mécaniques: http://www.transalpage.com/forum/viewto ... ki#p549058
Toi qui cherches l’origine d'un problème, d'une panne, le site ou l'astuce pour un accessoire ou une pièce qui va bien, avant de poser une question sans doute déjà écrite sur le forum (depuis 12 ans!), tu as à ta disposition 3 outils avant de risquer d'enfoncer des portes ouvertes:
- La fonction Rechercher (et Recherche avancée): http://www.transalpage.com/forum/search.php
- La FàQ où se trouvent les problèmes les plus fréquents: http://www.transalpage.com/forum/viewto ... 20&t=11585
- Le WikiTransalp qui recense toutes les infos essentielles et les tutoriels mécaniques: http://www.transalpage.com/forum/viewto ... ki#p549058
- vanvan631
- a pas de vie sociale

- Messages : 4222
- Enregistré le : 24 févr. 2012, 20:04
- Localisation : A droite au fond du talweg (63)
Re: Commande groupée gilets airbag
Fggb sort de ce corps

Pour info, si ça se fait je prends 2 gilets
,ben voui 
Pour info, si ça se fait je prends 2 gilets
- Flan
- * L'aubergiste *

- Messages : 49391
- Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
- Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
- Département : 59 Nord
- Has thanked : 7 times
- Been thanked : 153 times
- Contact :
Re: Commande groupée gilets airbag
Ha ben voilà, on revient sur le sujet bravo les gars, pas pourrir le topic de Banliou siouplé...vanvan631 a écrit :Pour info, si ça se fait je prends 2 gilets,ben voui
- banliou
- a pas de vie sociale

- Messages : 3504
- Enregistré le : 11 avr. 2012, 23:07
- Localisation : Eymoutiers (87) - @T RD07 94 - T@ PD06 94 - RD03 89
- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 3 times
Re: Commande groupée gilets airbag
Je garde une liste a jour en premier post...
il n'y a pas de certitudes, il n'y a que des opportunités.

- cristobal
- Indispensable

- Messages : 133
- Enregistré le : 03 oct. 2014, 07:19
- Localisation : Proche de Digne
Re: Commande groupée gilets airbag
Je suis déjà équipé d'un gilet hifly, et je tenais simplement à vous dire...pensez à prendre des cartouches de CO2 de Rab! Surtout si vous allez sur terre. 
Le vieux sage a dit:" L'homme jeune va plus vite que l'ancien...mais l'ancien connait la route!!"
http://www.provence-moto-rando.org/
http://www.provence-moto-rando.org/
- banliou
- a pas de vie sociale

- Messages : 3504
- Enregistré le : 11 avr. 2012, 23:07
- Localisation : Eymoutiers (87) - @T RD07 94 - T@ PD06 94 - RD03 89
- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 3 times
Re: Commande groupée gilets airbag
Devant le manque d'inscrits, je me vois obligé de laisser tomber la liste...
J'en informe le concess....
A pluche
J'en informe le concess....
A pluche
il n'y a pas de certitudes, il n'y a que des opportunités.

- vanvan631
- a pas de vie sociale

- Messages : 4222
- Enregistré le : 24 févr. 2012, 20:04
- Localisation : A droite au fond du talweg (63)
- Vieux møtard
- Grand sachem

- Messages : 21746
- Enregistré le : 10 août 2006, 13:17
- Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 60 ans
- Département : 38 Isère
- Has thanked : 35 times
- Been thanked : 17 times
- vanvan631
- a pas de vie sociale

- Messages : 4222
- Enregistré le : 24 févr. 2012, 20:04
- Localisation : A droite au fond du talweg (63)
- banliou
- a pas de vie sociale

- Messages : 3504
- Enregistré le : 11 avr. 2012, 23:07
- Localisation : Eymoutiers (87) - @T RD07 94 - T@ PD06 94 - RD03 89
- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 3 times
Re: Commande groupée gilets airbag
Pareil pour moi...vanvan631 a écrit :Perso, j'attendrai pas l'obligation
il n'y a pas de certitudes, il n'y a que des opportunités.

- Flan
- * L'aubergiste *

- Messages : 49391
- Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
- Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
- Département : 59 Nord
- Has thanked : 7 times
- Been thanked : 153 times
- Contact :
Re: Commande groupée gilets airbag
Pour info, voici le lien vers l'organisme SRA qui classe les gilets airbag selon leur performances, pour ceux qui en ont déjà, pour ceux qui en cherchent un: http://www.sra.asso.fr/node/229
(Je ne sais pas s'il a déjà été publié sur le forum, auquel cas désolé du doublon)
(Je ne sais pas s'il a déjà été publié sur le forum, auquel cas désolé du doublon)
- cristobal
- Indispensable

- Messages : 133
- Enregistré le : 03 oct. 2014, 07:19
- Localisation : Proche de Digne
Re: Commande groupée gilets airbag
Le vieux sage a dit:" L'homme jeune va plus vite que l'ancien...mais l'ancien connait la route!!"
http://www.provence-moto-rando.org/
http://www.provence-moto-rando.org/
Pour la moto ou le pilote: Toi aussi, soutiens ton concessionnaire favoris. Dépense tes sioux!
