Oui, voir les photos.Rolibulle a écrit :...Et dans le basculeur, y'a un palier qui vient autour de l'entretoise ?
Discuté un peu avec Le Pat sur ATOC. L'usinage pour mettre un roulement n'est pas si simple (tolérance surtout).

Oui, voir les photos.Rolibulle a écrit :...Et dans le basculeur, y'a un palier qui vient autour de l'entretoise ?

Oui c'est ce que j'appelle "la bague". C'est une bague en bronze avec réservoir à graisse. Je ferai une photo à l'occasion de celle que j'ai sortie, ainsi que du palier polymere.Rolibulle a écrit :Oui t'as raison, c'est un peu con ce que j'ai écrit![]()
Et dans le basculeur, y'a un palier qui vient autour de l'entretoise ?
Presque tous ceux qui ont des 87/88 je pense, à moins qu'ils n'aient entretenu leur basculeur.ppt a écrit :y'en a beaucoup qui ont ce probleme ?

Et merci Patppt a écrit :disons que je manque de dispo en ce moment, et pour environ un an, mais après, je peux faire pour pas très cher
commencez à mettre des basculeurs de coté

Je ne pense pas que ce soit le genre de truc qui puisse se sentir clairement. Et aucune photo de l'extérieur ne permet de dire s'il est en bon état ou pas. Il faut le démonter et regarder la tronche du couple bague/entretoisegiaco a écrit :Est ce qu'il y a une photo sur le net quand il est en bon état pour comparer ?
Car je ne détecte pas de soucis particulier sur le mien qui a 97000
J'ai cette photo la quand j'avais changé la suspension