Laisse là quelques semaines dans son box, le temps de te refaire une patience et t'iras voir chez DR mania, y en a pas mal qui ont eu des soucis de carbus.
Même si tu ne la gardes pas, ça te permettra au moins de mieux la vendre si elle fonctionne.

envoie la moi, elle va péter le feu !vanvan631 a écrit :problème de carburation

Phil663Phil663 a écrit : ...ou un toit au sec / marre de la pluie / ...

Au contraire bonne question, ça vaudra la peine de refaire le point là dessus, sur ce qu'il faut apporter ou pas.jobric a écrit :bonsoir
petite question! j'ai vu sur les anciens rassemblements que pour les nouveaux fallait apporter ses couverts c'est toujours d'actualité ou pas ?
c'est notre première Grok alors vaut mieux poser la question que je puisse prévenir mon pote! merci

celui qui vient sans couverts est condamné à faire la vaisselle pour ... tous les sans couvertsjobric a écrit :bonsoir
petite question! j'ai vu sur les anciens rassemblements que pour les nouveaux fallait apporter ses couverts c'est toujours d'actualité ou pas ?
c'est notre première Grok alors vaut mieux poser la question que je puisse prévenir mon pote! merci

citropascal a écrit :Phil663Phil663 a écrit : ...ou un toit au sec / marre de la pluie / ...![]()
Y FERA BEAU, ET 40° A L'OMBRE AVEC QUE DES FILLES EN BRONZAGE INTÉGRAL![]()
![]()
et plein de petites BM au barbecue![]()
![]()