Nouvelle tête de fourche double optique

Image Ici l'espace des furieux qui retapent leurs motos, la refont, d'origine, ou avec des modifications.
Morbach
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum
Localisation : Seine Maritime - T@91 Auparavant verte, et maintenant gris métallisé. Oui Môssieur !

Re: Nouvelle tête de fourche double optique

Message par Morbach »

Vieux møtard a écrit :Oué, faisable aussi et plus facile.
C'est pour trouver des feux homologués que c'est plus dur :?
Des feux de travail comme ceux-ci, j'aimerais bien savoir s'il y en a qui sont homologué.
J'en avait acheté un, mais réservé aux professionnels du BTP ou pour travailler dans les champs, du coup j'ai pas pu l'utiliser :pasmafote
Bavala, j'ai pris une illustration pour le montage, mais chais pas si y'a dans ces dimensions soit deux feux route/croisement ou feu route/croisement séparés.
Faut dire que ça fait petit, mais y'aurait pas à toucher au TDF, pis j'aime bien comme ça.
A la date du 01/11/17: seul homme à avoir vu un DAHU, et je merde les envieux dépités :blbl
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Faut pas se voiler la face mon gars, autant te dire la vérité tout de suite: va falloir tomber les carbus !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le fantassin doit s'efforcer de calquer son action sur celle du morpion, cet animal sublime qui meurt mais ne décroche jamais! Maréchal Foch. :mrgreen:

Vieux møtard
Grand sachem
Grand sachem
Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 59 ans
Département : 38 Isère
Has thanked : 23 times
Been thanked : 12 times

Message par Vieux møtard »

À ce que je viens de voir, il existe des feux homologués avec tout ce qu'il faut dans la même optique, feux de croisement, de route et de position, mais c'est normalisé en 5"¼ et 7" pour les customs, café-racer et compagnie, c'est énorme :pasmafote

Tu peux tenter des feux lenticulaires homologué feux de croisement, alliés à des feux homologué feux de route, mais c'est chéro :?

Pour les feux de positions, t'auras l’embarras du choix, y en a tout plein à être homologué.
"Si l’abeille disparaissait de la surface du globe, l’homme n’aurait plus que quatre années à vivre."
Albert Einstein

Morbach
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum
Localisation : Seine Maritime - T@91 Auparavant verte, et maintenant gris métallisé. Oui Môssieur !

Message par Morbach »

Vieux møtard a écrit :À ce que je viens de voir, il existe des feux homologués avec tout ce qu'il faut dans la même optique, feux de croisement, de route et de position, mais c'est normalisé en 5"¼ et 7" pour les customs, café-racer et compagnie, c'est énorme :pasmafote

Tu peux tenter des feux lenticulaires homologué feux de croisement, alliés à des feux homologué feux de route, mais c'est chéro :?

Pour les feux de positions, t'auras l’embarras du choix, y en a tout plein à être homologué.
Moui, le feux de croisement m'a l'air un brin strange, question look. Pis on a pas les diamètres.
M'enfin bon, j'ai pas l'intention de faire ça de suite, c'est juste que j'envisageais une solution plus simple pour nos vieilleries, qui pourrait éventuellement en intéresser ici.
Et à 200 balles le tout, j'ai une autre priorité question dépenses > un amorto digne de ce nom.
Ouïlle mon dos, ouïlle ouïlle :énervé :vieux
A la date du 01/11/17: seul homme à avoir vu un DAHU, et je merde les envieux dépités :blbl
Faut pas se voiler la face mon gars, autant te dire la vérité tout de suite: va falloir tomber les carbus !
Le fantassin doit s'efforcer de calquer son action sur celle du morpion, cet animal sublime qui meurt mais ne décroche jamais! Maréchal Foch. :mrgreen:

Vieux møtard
Grand sachem
Grand sachem
Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 59 ans
Département : 38 Isère
Has thanked : 23 times
Been thanked : 12 times

Message par Vieux møtard »

Ouais idem, dès qu'un truc est homologué il est nettement plus cher :pasmafote
"Si l’abeille disparaissait de la surface du globe, l’homme n’aurait plus que quatre années à vivre."
Albert Einstein

Répondre