Va falloir bosser un peu dessus, manifestement.
L'assurance ne peut rien pour toi j'imagine ?

CC = court circuit. Probablement au faisceau qui sort du contacteur à clé.Boulbi a écrit :Entre le Givi super large et les gros PC, la moto ne reçoit presque rien en cas de chute latérale.
Pas contre si le gars a prit la bécane sur la cheville c'est pas demain qu'il revolera une Transalp.
Ben oui, c'est pas pour les nains ces motos.
Le fusible du relai se trouve dans la boite du contacteur, c'est ça ?
Et le CC, si tu parles de coupe circuit, j'ignorai qu'il y'en avait un.
Ca y'est, ça me revient pour le fusible. Je vois où il est. Merci.Morbach a écrit :CC = court circuit. Probablement au faisceau qui sort du contacteur à clé.Boulbi a écrit :Entre le Givi super large et les gros PC, la moto ne reçoit presque rien en cas de chute latérale.
Pas contre si le gars a prit la bécane sur la cheville c'est pas demain qu'il revolera une Transalp.
Ben oui, c'est pas pour les nains ces motos.
Le fusible du relai se trouve dans la boite du contacteur, c'est ça ?
Et le CC, si tu parles de coupe circuit, j'ignorai qu'il y'en avait un.
Le fusible principal est sur le relai démarreur (derrière le cache latéral droit et pas dans la boîte à fusibles au guidon) et il fait 30 ampères.
Si t'a rien qui s'allume il est pété, à moins que le faisceau soit coupé sous le contacteur à clé, ou les deux.

Ben moi, ils m'avaient foutu des coups de cisaille sur le câble d'embrayage (pourquoi .... mystère) sans l'avoir coupé, juste écrasé la gaine du câble.Boulbi a écrit :
Et pour l'absence de résistance de la roue arrière et du moteur en seconde, vous avez une idée ?

Valaaaaa ... Noyeux JoëlBoulbi a écrit :Ok. Je regarde ça demain.
Mais grâce à toi je vais dormir comme un gosse la veille de noël.
En fait, toute la poignée gauche a pivoté dans la chute. Le câble est forcément tendu d'où, comme tu le dis, un débrayage partiel.

Boulbi a écrit :Merci ...![]()
![]()

T'aggraves ton cas vitesse Grand V Dab, je sens que ca va saignerZeDab a écrit :Super nouvelle !
Morbach pourrait s'en inspirer pour envoyer des photos de son casque à toutes les mairies en aval le long de la Seine...

Bizarre.Boulbi a écrit : Côté embrayage, c'est moins drôle.
J'ai remit la poignée en place et ça n'a rien changé.
Le câble reste tendu comme la culotte sur l'avatar de Morbach.
Pourtant, ils n'ont pas touché aux vis de réglage. Ni en haut, ni en bas.
Le câble travail bien dans sa gaine et il n'a pas été déplacé.