[HS] vol de garage, ça a recommencé
-
clément
- Apprenti dieu

Re: [HS] vol de garage, ça a recommencé
moi pour faire moins dangereux mais un poil plus couteux j'avais commencé un système avec ampli et enceintes capables de crasher 120db. si quelqu'un veut rentré sans avoir la télécommande il ne meure pas ne se blesse pas mais à intérêt à déguerpir très vite.
- citropascal
- use son clavier!

- Département : 57 Moselle
- Has thanked : 30 times
- Been thanked : 31 times
Attention les oranges sont interdites, elles contiennent de l'acide... 
Les femmes c'est comme le café au début ça t'excite et après ça t'énerve
-
Pirlouit
Ben c'est un peu généralisé dans mon coin une trentaine de visite en une semaine!!! Tant qu'il n'y aura pas de sanction, ce ne sera pas prêt de s'arrêter
Je suis peut être un peu naïf mais une alarme ça calme non!
Pour le reste je ne céderai pas à la tentation de donner un avis sur la politique "sécuritaire" de notre gouvernement
Je suis peut être un peu naïf mais une alarme ça calme non!
Pour le reste je ne céderai pas à la tentation de donner un avis sur la politique "sécuritaire" de notre gouvernement
- Sebman
- roi de la soupape

Et si un brave pompier doit intervenir dans ou part ton garage pour éviter un péril imminent
Néanmoins je compati à ton sinistre
Néanmoins je compati à ton sinistre
Puisque l'intelligence se fout de la compétition et qu'être anormal m'est naturel.
Qui vivra, verra.
Qui vivra, verra.
- jicemac
- trop bavard...

Chez nous , les paysans utilisent un système à détonation pour éloigner les oiseaux dans les champs. Sais pas comment ça fonctionne, je sais simplement qu'il faut une batterie de voiture et cela fonctionne sans poudre...
Par contre, dans un garage fermé, couplé à un interrupteur de porte par ex ou une lampe d'extérieur à allumage auto (capteur de mouvement), c'est certainement TRES assourdissant...
Les grenades assourdissantes utilisées par les farces de l'ordre ont un double but: Par assourdissement violent, on perd l'équilibre et la notion d'espace. Mais il y a aussi un effet flash aveuglant très puissant...
http://rue89.nouvelobs.com/2011/09/13/a ... mal-220858
Pas de blessure, pas de risque d'accident, pas de suite néfastes pour toi et le gars s'en souviendra en même temps que tu seras aussi bien réveillé... T'auras plus qu'à le cueillir à la sortie...
Par contre, dans un garage fermé, couplé à un interrupteur de porte par ex ou une lampe d'extérieur à allumage auto (capteur de mouvement), c'est certainement TRES assourdissant...
Les grenades assourdissantes utilisées par les farces de l'ordre ont un double but: Par assourdissement violent, on perd l'équilibre et la notion d'espace. Mais il y a aussi un effet flash aveuglant très puissant...
Pas de blessure, pas de risque d'accident, pas de suite néfastes pour toi et le gars s'en souviendra en même temps que tu seras aussi bien réveillé... T'auras plus qu'à le cueillir à la sortie...
Modifié en dernier par jicemac le 04 janv. 2016, 00:33, modifié 1 fois.
Rombière noiraude 99, un peu... modifiée...
Before you criticize someone, walk a mile in their shoes.
That way when you do criticize them, you'll be a mile away and you'll get their shoes...
That way when you do criticize them, you'll be a mile away and you'll get their shoes...
- Flan
- * L'aubergiste *

- Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
- Département : 59 Nord
- Has thanked : 5 times
- Been thanked : 104 times
C'est bien compliqué tout ça, je ne comprends pas pourquoi tu n'utilises pas tout simplement une alarme ?
- barth64
- a pas de vie sociale

- Localisation : 64 Béarn Nay - Transalp 88 et Transalp cadre88 moteur89 fourche97 bras @t650
+1 une alarme qui gueule bien !
Retrouvez tous mes albums photos : https://www.flickr.com/photos/barth64/sets
Modified because stock sucks !
FUCK CANCER
FUCK CANCER
- jean marc 40
- bientôt béatifié

- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 1 time
j'ai deja 3 alarmes de marques differente , chaque fois la racaille arrive a passer !!!!!!!!!meme la gendarmerie ne comprend pas , et pense qu'ils ont du utilisé des brouilleurs de frequences ou autre
les cameras j'ai pas le droit , car devant mes portes, c'est public , c'est pour cette raison que je ressort les bonnes vielles methodes , pour me couvrir j'ai bien fait spécifié sur le pv qu'une porte fracturé pourrais etre fatale pour la vie du cambrioleur , d'apres les bleus faut aussi marqué sur le batiment , attention piege pour etre defendu devant un tribunal
jean marc
les cameras j'ai pas le droit , car devant mes portes, c'est public , c'est pour cette raison que je ressort les bonnes vielles methodes , pour me couvrir j'ai bien fait spécifié sur le pv qu'une porte fracturé pourrais etre fatale pour la vie du cambrioleur , d'apres les bleus faut aussi marqué sur le batiment , attention piege pour etre defendu devant un tribunal
jean marc
- jfd
- use son clavier!

salutjicemac a écrit :Chez nous , les paysans utilisent un système à détonation pour éloigner les oiseaux dans les champs. Sais pas comment ça fonctionne, je sais simplement qu'il faut une batterie de voiture et cela fonctionne sans poudre...
ça fonctionne au gaz de butane

http://www.lutter-contre-nuisibles.com/ ... 51929.html
- LeBeauPixel
- Apprenti dieu

Pour un effet anti-vol renforcé, penser à mettre quelques pommes de terre à l'intérieur. 
- jean marc 40
- bientôt béatifié

la suite , aujourd'hui ,3emes visites de la gendarmerie , la scientifique est venue , accompagnée de 2 gendarmes habillés en civil et vehicule banalisé ,
les prelevements adn sont inexploitable de meme que les empreintes
jean marc
les prelevements adn sont inexploitable de meme que les empreintes
jean marc
-
giorgio
J'ai testé pour vous:
Cambriolage dans mon bateau, je choppe un mec et le confie à un flic...Le gugus balance ses deux complices...je dépose plainte, ils passent au tribunal...ils n'étaient pas solvables, je suis débouté...
En réalité je suis dégouté et je comprends ta réaction, mais, mais...lire les différentes réponses et réfléchir...
Bon courage !
Cambriolage dans mon bateau, je choppe un mec et le confie à un flic...Le gugus balance ses deux complices...je dépose plainte, ils passent au tribunal...ils n'étaient pas solvables, je suis débouté...
En réalité je suis dégouté et je comprends ta réaction, mais, mais...lire les différentes réponses et réfléchir...
Bon courage !
- JM24-Ta2001
- Maître des clés

Salut, bon courage pour ce qui t'arrive,
Pourquoi ne pas mettre les caméras à l'intérieur ? C'est privé l'intérieur ! Sinon récupérer un vieux rideau métallique de ce type (http://www.sgk-enseignes.fr/wp-content/ ... /cobra.jpg) que tu installes aussi à l'intérieur. Il faut les ralentir au max....
Pourquoi ne pas mettre les caméras à l'intérieur ? C'est privé l'intérieur ! Sinon récupérer un vieux rideau métallique de ce type (http://www.sgk-enseignes.fr/wp-content/ ... /cobra.jpg) que tu installes aussi à l'intérieur. Il faut les ralentir au max....
- Flan
- * L'aubergiste *

- Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Heu dans un garage fermé un système au butane, tu es sérieux Jicé bien?jfd a écrit :salutjicemac a écrit :Chez nous , les paysans utilisent un système à détonation pour éloigner les oiseaux dans les champs. Sais pas comment ça fonctionne, je sais simplement qu'il faut une batterie de voiture et cela fonctionne sans poudre...
- Phil663
- Prince de l'aspi!

Les "canons à gaz ", c'est pas mal utilisé dans les vignes par chez moi, le butane ne s'écoule pas en continu, mais que sur ordre d'une programmation, une minuterie quoi. Pssschii une pincée de mélange gaz/air, klik une étincelle, et KABOOUMM !
Ça doit marcher tout aussi bien en le commandant depuis un détecteur de présence, plutôt que par une minuterie.
Ceci dit, tout ce qui est mécaniquement faisable, n'est pas de fait à faire immédiatement en vrai.
Perso, je déconseille même de toute ma force tout truc de ce genre.
C'est juste pour se défouler avec l'idée.
Ça doit marcher tout aussi bien en le commandant depuis un détecteur de présence, plutôt que par une minuterie.
Ceci dit, tout ce qui est mécaniquement faisable, n'est pas de fait à faire immédiatement en vrai.
Perso, je déconseille même de toute ma force tout truc de ce genre.
C'est juste pour se défouler avec l'idée.
Des quoi ? Des smileys ? Aaah ben ça m'étonnerait : j'viens d'vous dire que j'aime pas ça les smileys, je HAIS les smileys. Jean Yanne
C'est hélas pas moi en avatar, c'est Erick Purkhiser, je le trouve mignon là
Flan a écrit :Heu dans un garage fermé un système au butane, tu es sérieux Jicé bien?jfd a écrit :salutjicemac a écrit :Chez nous , les paysans utilisent un système à détonation pour éloigner les oiseaux dans les champs. Sais pas comment ça fonctionne, je sais simplement qu'il faut une batterie de voiture et cela fonctionne sans poudre...
rombiere addicte 
un certain philosophe nommé Laporte disait: revenons aux fondamentaux.....du coup j ai une anniv' dans le jardin

un certain philosophe nommé Laporte disait: revenons aux fondamentaux.....du coup j ai une anniv' dans le jardin
- jicemac
- trop bavard...

Boah...! J'savions point qu'c'était au gaz, euh c'te machin-là...Flan a écrit :Heu dans un garage fermé un système au butane, tu es sérieux Jicé bien?jfd a écrit :salutjicemac a écrit :
Ca fonctionne au gaz de butane
Rombière noiraude 99, un peu... modifiée...
- Flan
- * L'aubergiste *

Ben t'es pas de la cambrousse alors t'es pardonné... Par contre y en a un chez moi à 3 ou 4 bornes et parfois l'été le mec le laisse très tard. Un jour je vais lui piquer et lui enfoncer dans le BEEEP ... la vengeance est un plat qui se mange à plusieurs 
-
troispat
- Apprenti dieu

et pourquoi pas un systeme avec un spray ..d une belle couleur fluo..indelebile ??....un beau vert fluo ...
...sans danger mais dur a nettoyer ... 
- ARNAUDVALERY
- Indispensable

- Localisation : TOULOUSE - T@ 1989, 500 CB 1998, BMW R60/5 1971, BMW R100 1990, Mz250TS 1981, Mz125 ETS 1971
Salut,
je compatis à ton désespoir. Je me suis fais cambriolé 2 fois en 2 ans. La deuxième fois ils ont pris ma yam 250 wrz, depuis je ne fais plus d'enduro car pas les moyens d'en racheter une. Porté plainte ne sert pas à grand chose j' ai l'impression. Il ne te reste que les yeux pour pleurer.
La première fois c'était des trou du c.. de gamin qui m'ont volé toutes mes fringues de cross plus mon stock de pneu et tous mes outils. Ils se sont fait choppé, sont venus me faire des excuses bidons et j'ai appris l'année d'après qu' ils continuaient à faire du trafic de motos volées. Les sanctions ne sont pas dissuasives.
Donc si il se prend un coup de canon à gaz dans sa gueule, j'irai pas pleurer pour lui.
Il n'a rien à foutre chez toi.
++
je compatis à ton désespoir. Je me suis fais cambriolé 2 fois en 2 ans. La deuxième fois ils ont pris ma yam 250 wrz, depuis je ne fais plus d'enduro car pas les moyens d'en racheter une. Porté plainte ne sert pas à grand chose j' ai l'impression. Il ne te reste que les yeux pour pleurer.
La première fois c'était des trou du c.. de gamin qui m'ont volé toutes mes fringues de cross plus mon stock de pneu et tous mes outils. Ils se sont fait choppé, sont venus me faire des excuses bidons et j'ai appris l'année d'après qu' ils continuaient à faire du trafic de motos volées. Les sanctions ne sont pas dissuasives.
Donc si il se prend un coup de canon à gaz dans sa gueule, j'irai pas pleurer pour lui.
++
- jean marc 40
- bientôt béatifié

he bin voila , encore une tentative de vol cette nuit
, mon systeme de piege a cartouche a bien fonctionné !!!
reste plus qu'a en faire d'autre , pour en mettre derriere toutes les entrées du garage
jean marc
reste plus qu'a en faire d'autre , pour en mettre derriere toutes les entrées du garage
jean marc
- barth64
- a pas de vie sociale

- Localisation : 64 Béarn Nay - Transalp 88 et Transalp cadre88 moteur89 fourche97 bras @t650
C'est quoi le principe de ton piège à cartouche ?
Retrouvez tous mes albums photos : https://www.flickr.com/photos/barth64/sets
FUCK CANCER
FUCK CANCER
- jean marc 40
- bientôt béatifié

un tube , un percuteur , et une cartouche calibre 12 , rien de bien sorcier a fabriquer !
jean marc
jean marc
- Mémé
- a pas de vie sociale

Et la culasse ? Comment tu as fait pour que la douille ne soit pas éjectée vers l'arrière avec la même puissance que le plomb vers l'avant ?
Ca commence bien, j'ai fait trois mètres... Un peu plus et je me bourrais dans le garage.
Boissons fraîches, beignets, glaces...!
Boissons fraîches, beignets, glaces...!
- jean marc 40
- bientôt béatifié

Mémé a écrit :Et la culasse ? Comment tu as fait pour que la douille ne soit pas éjectée vers l'arrière avec la même puissance que le plomb vers l'avant ?
secret defense
jean marc
- Phil663
- Prince de l'aspi!

Tu mets du gros sel Bio, j'espère, dans les cartouches de Douze ?
Des quoi ? Des smileys ? Aaah ben ça m'étonnerait : j'viens d'vous dire que j'aime pas ça les smileys, je HAIS les smileys. Jean Yanne
- TiTi
- Grand sachem

- Been thanked : 38 times
Il parait que le maïs broyé est pas mal... On n'enlève jamais tout et ça finit par germer 
- bigfamily
- Vénérable

il existe des systèmes déjà faits :
http://www.frankonia.fr/Appareil+d%E2%8 ... ADS_KUNDEN
http://www.frankonia.fr/Appareil+d%E2%8 ... ADS_KUNDEN
VOLONTAIRE
- Brunoma18
- El PROFESSOR en mécanique

- Has thanked : 23 times
- Been thanked : 68 times
TiTi a écrit :Il parait que le maïs broyé est pas mal... On n'enlève jamais tout et ça finit par germer
Ben oui,avant on faisait des cartouches avec de l'orge dedans
'' Je ne dois rien à personne...mais tout aux autres ''
forward thrust

"Le DR bleu, l’écureuil and le Irish coffee"
Team Poiscaille
Si tu bois un laxatif cul sec, il ne va pas le rester longtemps
La guêpe attire la bière (ISA 2022)
Tu ne léches pas l'opercule ? (David 2023)
Faire coulisser l'andouillette dans le four à pain
Pierres Poires Pommes (Isa 2023)
Voiture qui roule amasse les mouches (Guillaume 2023)
Le bar à Beucue (Isa Août 2023)
RODGER! (Bonemine 2024)
"Mais,.. mais qu'est-ce ce que tu fais !?
Tu suces la gousse !??" (Bonne mine 2025)
Isabelle janvier 2026... "Clopin cloporte"
https://musee-emile-chenon.fr/
forward thrust

"Le DR bleu, l’écureuil and le Irish coffee"
Team Poiscaille
Si tu bois un laxatif cul sec, il ne va pas le rester longtemps
La guêpe attire la bière (ISA 2022)
Tu ne léches pas l'opercule ? (David 2023)
Faire coulisser l'andouillette dans le four à pain
Pierres Poires Pommes (Isa 2023)
Voiture qui roule amasse les mouches (Guillaume 2023)
Le bar à Beucue (Isa Août 2023)
RODGER! (Bonemine 2024)
"Mais,.. mais qu'est-ce ce que tu fais !?
Tu suces la gousse !??" (Bonne mine 2025)
Isabelle janvier 2026... "Clopin cloporte"
https://musee-emile-chenon.fr/
- dantesque
- vous pourrit tous!

vidéo surveillance !!!
au moins les mecs tu les chope via les flics , en général ils sont fichés multirécidivistes etc et en plus tu auras leurs noms et leurs adresses
au moins les mecs tu les chope via les flics , en général ils sont fichés multirécidivistes etc et en plus tu auras leurs noms et leurs adresses