à tous
Après cette déviation poètique, voici ma proposition en fonction du programme:
le dimanche 5 février pour la course de motos, les horaires sont avancés de 10 minutes :
10h50 ouverture du parc fermé aux pilotes
11h30 briefing des pilotes moto dans le parc fermé
11h35 traversée de la ville en convoi
11h50-14h50 la course, avec départ en ligne dès l'arrivée sur la plage, 17h remise des prix dans le « village enduro » parking nord
Par conséquent, je propose un
Rdv Transalpage et
africatwiner pour ceux qu'ils le souhaitent à l'angle de la
rue St Jean et de la
rue de Metz entre
11h00 et 11h15
suivant l'humeur du jour mon signe distinctif sera un bonnet rouge/jaune/vert ou sac à doc noir et gris gerick en bandoulière
cf plan :
Information pratiques :
Relais Motards
Comme par l'an passé, les 2 relais motards calmos, réalisés en partenariat avec les services de la DDE et les antennes FFMC(80 et 62) de la région seront ouverts ce week end pour accueillir les motards.
« Relais d'Abbeville » : Etabli sur la RN1, sur le parking de l'aérodrome (sortie Abbeville).RN1 sortie A16 Abbeville nord, puis direction Boulogne par RNI, à peu près 1km de la sortie d'autoroute. Ouverture du samedi 9h au dimanche 20h.
« Relais de Saint Pà´l sur Ternoise » : centre d'exploitation routière de la DDE 62, RN 39, déviation sud et RD 916 route de Frévent. (Samedi 05/02 de 09h00 à 18h00 et Dimanche 06/02 de 07h00 à 14h00) Ouverture le samedi de 9h à 18h et le dimanche de 07h à 14h.
Où regarder la course ?
Des zones d'accueil vous sont réservées :
• sur le front de mer du Touquet
• sur le front de mer de Stella Plage
• sur le front de mer de Merlimont
Alors à bientà´t