et dans le sud alors!!!
- fagus.be
- Grand sachem

- Been thanked : 5 times
Re: et dans le sud alors!!!
sans oublier les potes de MTP
http://www.mototraildeprovence.org/phpBB2/
et il y en a bien d'autres, par ex,
http://www.doctissimo.fr/html/psycholog ... ogie-libre
Rombière 96, coloris VW, ... taupe et ... souris, CRF1000 DCT Ford 3000 3 cyl année 68 Bleu
- obelx
- suce des ours!

- Département : 30 Gard
fagus.be a écrit :sans oublier les potes de MTP
sans viser personne hein???
- RVcoincoin
- trop bavard...

- Localisation : Salon de Provence (13) T@ 1997 / 125 dtr 1993 / 200 dtr 1989
- Been thanked : 11 times
Merci de pas nous avoir oublié oh toi ami pingouin !!!
Sinon des sorties on en fait pas mal ici sur MTP , moins qu'avant c'est vrai mais en fait c'est cyclique je trouve , il y a des périodes avec et des périodes sans.
Sinon pour avoir organisé quelques grosses sorties il faut dire que c'est épuisant et stressant , raison en autres pour laquelle cette année pour la première fois depuis 8 ans j'ai organisé ma Stella en petit comité comme ma sortie Catalane , et ben ça fait du bien aussi les petits ou tous petits groupes (la solitude ne me fait pas pas peur non plus...)
Bref patience ou alors faut proposer et celui qui propose il faut le suivre , il va lentement on le suit , il va vite on le suit , il fait pipi toutes les 5 min , on patiente... faut se connaitre un poil avant quoi !!!! sinon surprise !!! il faut faire des sorties sur la journée puis sur 2 jours car souvent on découvre des personnes différentes de ce que l'ont croyait ...
Sinon des sorties on en fait pas mal ici sur MTP , moins qu'avant c'est vrai mais en fait c'est cyclique je trouve , il y a des périodes avec et des périodes sans.
Sinon pour avoir organisé quelques grosses sorties il faut dire que c'est épuisant et stressant , raison en autres pour laquelle cette année pour la première fois depuis 8 ans j'ai organisé ma Stella en petit comité comme ma sortie Catalane , et ben ça fait du bien aussi les petits ou tous petits groupes (la solitude ne me fait pas pas peur non plus...)
Bref patience ou alors faut proposer et celui qui propose il faut le suivre , il va lentement on le suit , il va vite on le suit , il fait pipi toutes les 5 min , on patiente... faut se connaitre un poil avant quoi !!!! sinon surprise !!! il faut faire des sorties sur la journée puis sur 2 jours car souvent on découvre des personnes différentes de ce que l'ont croyait ...
Hervé
South'TT : http://www.mototraildeprovence.org
- obelx
- suce des ours!

très bien résumé...RVcoincoin a écrit :Merci de pas nous avoir oublié oh toi ami pingouin !!!![]()
c'est pour ca si tu te rappelle bien RV, que j'avais préférée vous abandonné en route (chichester toi et nicow) pour la stella car le rythme était trop soutenu pour moi, alors plutôt que de jouer au boulé j'ai préférer faire demi tour...
effectivement je crois que la meilleure méthode c'est ca: faire une petite sortie de 1 jour, après 2, apprendre a ce connaitre et si il y a compatibilité, faire plus long...
et encore même comme ca on fini parfois par découvrir une autre facette des gents 2 ans après (message subliminal a peine caché a des anciens amis)
bon va falloir tirer allah courte paille...
pour savoir qui, qui, qui .....
organisera les sorties
pour savoir qui, qui, qui .....
organisera les sorties
ohé ohé!!!
- mpapeur
- use son clavier!

- Been thanked : 4 times
Stefter a poster sur 3 forums y avait MTP aussi ou ils ont été quand même 180 à visionner le CR ...Rolibulle a écrit : 1- Il y a plusieurs forums, pas mal de gens sont à la fois sur Transalpage et sur ATOC.
Un exemple, Stefter a posté sur les 2 forums pour la Stella 2013, pratiquement aucune réaction sur Transalpage , un tas sur ATOC et on était plus de 20 sur les pistes. (Tu as vu le CR de Mpapeur ?)
oui c'est tout à fait ça, de ce que j'ai pu voir et entendre, pas mal de petites virées hors forum ... et puis le cout de la virée à sacrément grimpé ces derniers temps... et le budget sorties lui ... il a bien baisséRolibulle a écrit : 2- Les évênements comme la GROK ont permis de faire connaissance avec des gens "de notre région" et je pense que pas mal de sorties s'organisent "en privé", sans forcément passer par le forum. C'est le cas en Rhône-Alpes du moins.
Ces sorties "improvisées" et non-officielles sont plus nombreuses car moins lourdes à organiser avec un nombre de participants beaucoup plus restreint.
Et bien pour moi aussi ma T@ est ma moto de tous les jours et mon seul moyen de transport. Les petites balades d'une journée s'improvisent au dernier moment en fonction des dispos de chacun. Sur certain forum il existe des sorties tel que les "dredi", mais quand tu vois que t'as vite fait de faire 200 à 300 bornes pour 1 Dredi ...Rolibulle a écrit : 3- Parmi les transalpistes (et africatwinistes), un certain nombre souhaitent l'utiliser pour ce qu'elle est bonne à faire, petites routes, chemins, pistes voire carrément TT. Ca se traduit par des sorties courtes, en local, parce qu'il est clair que pour bouffer de la nationale ou de l'autoroute ... y'a mieux que la Transalp.
Et puis faut pas se cacher la face ... y a aussi les questions d'affinités ... les embrouilles, surtout via "poste" de certains avec d'autres, d'ou le nombre fleurissant de nouveaux sites plus ou moins éphémères
Alors pour ce qui est d'une sortie dans le SUD ... j'avais déjà proposé une virée dans l'extrème Sud ... La Corse ... et vu le résultat et l'engouement ... bin je reste dans l'attente des propositions des autres
le trail à la particularité de pouvoir rouler à la fois sur la route et sur les talus ... Recommandé aux alcooliques, malvoyants, et autres pilotes brouillons. 
- RVcoincoin
- trop bavard...

- Localisation : Salon de Provence (13) T@ 1997 / 125 dtr 1993 / 200 dtr 1989
- Been thanked : 11 times
C'est vrai que le coût de l'essence en fait réfléchir plus d'un , moi le premier.
Quand j'ai vu il y a encore 3 jours le prix du sans plomb en Italie à 1,80 € ... oui je me suis pas trompé... je vais réfléchir quand à mes prochaines destinations transalpines ...
Quand j'ai vu il y a encore 3 jours le prix du sans plomb en Italie à 1,80 € ... oui je me suis pas trompé... je vais réfléchir quand à mes prochaines destinations transalpines ...
Hervé
- mpapeur
- use son clavier!

Bin voilà Stef t'es servi ...obelx a écrit : puis je caresser l'espoir de l'ombre d'un doute que un jour le smiley fuck soit présent???

mais bon, c'est pas vraiment avec ce genre de smiley que tu vas regrouper du monde pour organiser une sortie dans le Sud, bien que j'en connaisse 1 enc
de première qui le mérite bien ... le trail à la particularité de pouvoir rouler à la fois sur la route et sur les talus ... Recommandé aux alcooliques, malvoyants, et autres pilotes brouillons. 
- obelx
- suce des ours!

ca dépend a qui tu le met
je réserve mes doigts au gent que j'aime bien!!!
ricquet y s’éclate
les doigts il aime ca
même qu'il en a 20 sur lui en permanence!!!
je réserve mes doigts au gent que j'aime bien!!!
ricquet y s’éclate
les doigts il aime ca
même qu'il en a 20 sur lui en permanence!!!
- Flan
- * L'aubergiste *

- Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
- Département : 59 Nord
- Has thanked : 5 times
- Been thanked : 104 times
Ben moi je me mets plus la rate en court bouillon avec ça, twasson çui qui fout la merde: il vireobelx a écrit :et voila!!!!![]()
ca va fighter![]()
![]()
![]()
et ca va encore etre ma faute![]()
![]()
![]()
aller peace les gents...![]()
![]()
![]()
on s'en fou(je pourrais dire on s'en bas les cou.... mais j'ai peur de me faire tej) club, forum on va la on on aime aller...
la preuve j'ai même fini par revenir!!!
Flan, cache ta joie![]()
![]()
C'est pas vraiment utile, dis les choses simplement. La provoque ici -je parle d'expérience- ça n'a jamais été constructif (pour ceux qui l'ont utilisée à l'excès)Lamar a écrit :Bref, mon message était un peu provocateur,...
- mpapeur
- use son clavier!

là, Stef ... tu trouveras tout ce ki t'fo ...Flan a écrit : Pour le smiley "fuck", cherche pas, c'est pas le genre de la maison, ptet sur d'autres forums?
http://www.spirit-of-metal.com/forum/fo ... -l-fr.html
le trail à la particularité de pouvoir rouler à la fois sur la route et sur les talus ... Recommandé aux alcooliques, malvoyants, et autres pilotes brouillons. 
- obelx
- suce des ours!

mpapeur a écrit :là, Stef ... tu trouveras tout ce ki fo ...Flan a écrit : Pour le smiley "fuck", cherche pas, c'est pas le genre de la maison, ptet sur d'autres forums?![]()
http://www.spirit-of-metal.com/forum/fo ... -l-fr.html
mon but n’était pas de foutre la merde, je posais simplement une question avec l'espoir d'une réponse que des nouveaux arrivants du sud organisent des sorties auxquelles j'aurais volontiers participer...
aller chercher des smilyes de doigts ou autres je sais faire et si je l'ai pas fait c'est parce que je suis venu ici en paix que je sais que c'est pas le style de la maison (ca c'est deja vue mais ca n'a pas persister).
je suis revenu avec un esprit de déconne, d'humour, de tourner ce qu'il a pu ce passer a la dérision pour dédramatiser,
sans intention de foutre la merde.
mais peut être que ma seule présence suffit a foutre cette merde...
Flan je sais que tu l'a mauvaise contre moi, alors soit tu pardonnes soit tu m’achèves.
mais reste pas entre les 2 tu vas avoir des hémorroïdes
- Flan
- * L'aubergiste *

- Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Bah j'ai rien de mauvais en tête à titre perso, là c'est le taulier qui cause. J'ai bien compris ce que tu cherches, et si ça se fait dans l'esprit cool que tu dis, ça me va très bienobelx a écrit : mais peut être que ma seule présence suffit a foutre cette merde...
Flan je sais que tu l'a mauvaise contre moi, alors soit tu pardonnes soit tu m’achèves.
mais reste pas entre les 2 tu vas avoir des hémorroïdes
- Rolibulle
- Grand sachem

Coincoin, Benoit ... et les autres, je n'oublies pas MTP, bien au contraire.
Cette année encore j'ai passé de super moments avec certains de ses membres et je dois dire que j'aime beaucoup leur façon de "fonctionner" pendant les sorties que j'ai partagées avec eux
Mais n'étant pas membre moi-même, c'est volontairement que je ne l'ai pas cité. C'est ballot ... j'habite pas en Provence

Cette année encore j'ai passé de super moments avec certains de ses membres et je dois dire que j'aime beaucoup leur façon de "fonctionner" pendant les sorties que j'ai partagées avec eux
Mais n'étant pas membre moi-même, c'est volontairement que je ne l'ai pas cité. C'est ballot ... j'habite pas en Provence
- Rolibulle
- Grand sachem

Stéphane, si tu me permets, rien qu'avec ta signature on dirait que tu la cherches... la merdeobelx a écrit : mon but n’était pas de foutre la merde
.../...
mais peut être que ma seule présence suffit a foutre cette merde...
Et si, comme tu l'affirmes, tu es "venu en paix", ben moi j'éviterais de tacler mes ex-potes toutes les trois phrases
C'est pas crédible !
Mais bon, je dis ça .....
- obelx
- suce des ours!

toi non plus c'est pas en traitant les gents d'enculer que tu arrangeras les choses!!!mpapeur a écrit :Bin voilà Stef t'es servi ...obelx a écrit : puis je caresser l'espoir de l'ombre d'un doute que un jour le smiley fuck soit présent???![]()
mais bon, c'est pas vraiment avec ce genre de smiley que tu vas regrouper du monde pour organiser une sortie dans le Sud, bien que j'en connaisse 1 encde première qui le mérite bien ...
le constat est le suivant:
ma simple présence étant la cause de tensions, je viens de demander a flan de fermer mon compte.
comme ca plus aucun retour possible pour moi.
le potes, les moins potes et les pas potes du tout, je vous souhaites plein de bonnes balades, dans le sud, le nord, l'est, l'ouest, l'europe, le monde (tarbenacle de mouflon)!!!
soyez prudent au guidons de vos t@, @t, bm et autre machin a 2 roues....

- mpapeur
- use son clavier!

tout ça ... pour ça ...obelx a écrit :mpapeur a écrit : je viens de demander a flan de fermer mon compte.
- obelx
- suce des ours!

tout ca pour ca quoi???mpapeur a écrit :tout ça ... pour ça ...obelx a écrit :mpapeur a écrit : je viens de demander a flan de fermer mon compte.
il suffit que je pointe le bout de mon nez pour que ca fighte...
toi qui vient derrière traiter (je pense que tu parlais de django) d'enc..., au moins va jusqu'au bout et dit le nom...
roli qui me fait un procès d'intentions...
ca donne pas envie a flan de me garder c'est sur!!! et je le comprend.
alors si il vous plais ne rajouter rien derrière si un modo passe serait il possible de fermer ce post, le supprimer, le désintégrer!!!
on se detend 
ou je vous parle de l invasion estivale des camping-cars....
ou je vous parle de l invasion estivale des camping-cars....
rombiere addicte 
un certain philosophe nommé Laporte disait: revenons aux fondamentaux.....du coup j ai une anniv' dans le jardin

un certain philosophe nommé Laporte disait: revenons aux fondamentaux.....du coup j ai une anniv' dans le jardin
- Rolibulle
- Grand sachem

P'tin, mais comment il faut te parler à toi pour que tu ne tournes pas les mots à l'envers ? 8-°

C'est pas un procès d'intention Nom de Diou ...
C'était juste une remarque/un conseil (je ne dis pas d'ami, juste d'un qui essaye de te comprendre
)
Seulement je sais que les conseils tu ne supportes pas, surtout pas venant de moi... alors j'ai évité d'utiliser ce mot.
Je l'aurais fait... paf !
j'aurais eu droit au "donneur de leçons"
J'essayais juste de te dire Stéphane que pour faciliter ton come-back il serait assez siouxe d'éviter certaines choses.
Mais non ... pas moyen
Tu vois, y'a pas que toi qui sera un éternel incompris

C'est pas un procès d'intention Nom de Diou ...
C'était juste une remarque/un conseil (je ne dis pas d'ami, juste d'un qui essaye de te comprendre
Seulement je sais que les conseils tu ne supportes pas, surtout pas venant de moi... alors j'ai évité d'utiliser ce mot.
Je l'aurais fait... paf !
J'essayais juste de te dire Stéphane que pour faciliter ton come-back il serait assez siouxe d'éviter certaines choses.
Mais non ... pas moyen
Tu vois, y'a pas que toi qui sera un éternel incompris
- Flan
- * L'aubergiste *

Bon je ferme ici, et on va respirer un grand coup, pis arrivera l'heure du rituel de l'appheir'Rhô
. Pourtant tout le monde fait des efforts, mais je pense Il faut encore du temps pour arriver à se comprendre. Ça va venir