Hé bé, tu n'arrêtes pas.
Bravo et bonne continuation.
Ps: il faudrait passer un petit coup de balai avant de te prendre les pieds dans tout tes moteurs.
Oui, d'accord

▄▀▄▀ SONDAGE : Des à-coups sur les TRANSALP 750 ?! ▄▀▄▀ Clique ici

2ème... Le Dok l'a déjà fait !ZeDab a écrit :...
Il me semble qu'une seule personne soit capable de le rétablir identique à ce qu'il fut à l'époque.
...

marmotte 63 a écrit : Il faudrait passer un petit coup de balai avant de te prendre les pieds dans tout tes moteurs.

? la petite patte pour le support durite ?barth64 a écrit :Désolé Titi , je me suis mal exprimé , j'ai reédité la question.
( différence fourreau droit entre simple et double disque)

j'ai l'habitude de zinguer les rayons , c pas tres cher , et tte la visserie par la meme occasion ( ttes la visserie pour une moto complete c meme pas 30 euros )barth64 a écrit :Traités: non.
Toutes les pièces sablées vont être peintes à l'époxy (Restom)

Je m'étais fait avoir quand j'avais fait mes cale-pieds TT... Celui de droite est plus court à cause de l'échappement !barth64 a écrit :...
Evidemment je m'étais planté pour celui de gauche ( je crois ) qui doit avoir une forme spéciale pour pivoter.
J'avais jamais remarqué la différence de taille entre les repose-pieds.
A+

C'est ce que j'ai fait , t'inquiette , j'ai pas pris les photos c'est toutbuzuk a écrit :salut Barth, pour les pares carters, je pense que ça aurait été préferable de les ajuster avec les carénages en place. Tu risques d'avoir des surprises.