Axes récalcitrants pour ne pas dire plus...

ImageFourche, cadre, suspension, transmission, freins, roues, bulle et carénages, ...
Règles du forum
Toi qui cherches l’origine d'un problème, d'une panne, le site ou l'astuce pour un accessoire ou une pièce qui va bien, avant de poser une question sans doute déjà écrite sur le forum (depuis 12 ans!), tu as à ta disposition 3 outils avant de risquer d'enfoncer des portes ouvertes:
- La fonction Rechercher (et Recherche avancée): http://www.transalpage.com/forum/search.php
- La FàQ où se trouvent les problèmes les plus fréquents: http://www.transalpage.com/forum/viewto ... 20&t=11585
- Le WikiTransalp qui recense toutes les infos essentielles et les tutoriels mécaniques: http://www.transalpage.com/forum/viewto ... ki#p549058
patchris
Prince de l'aspi!
Prince de l'aspi!

Message par patchris »

Je viens aux nouvelles, as-tu testé la clé à choc comme tu disais plus haut, et le résultat ???

Cazelles
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Localisation : @T89 et T@ 89y'a les 1% pour les bikers, moi je fais parti des 6%

Message par Cazelles »

Pas encore :oops:
J'ai pas investi dans un compresseur

Par contre j'ai découpé l'axe et sorti le moteur
L'axe est sorti du coté droit :youpiii mais le bon coté gauche s'accroche :greuh

Il ne perd rien pour attendre ...dés que j'ai un peu de temps ... il y passera

Cazelles
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Localisation : @T89 et T@ 89y'a les 1% pour les bikers, moi je fais parti des 6%

Message par Cazelles »

La suite ... mais pas la fin

l'axe (découpé a la meuleuse) est sortie du cadre

Reste un bout dans le moteur ... qui ne perds rien pour attendre

Moralité : ton axe tu démontera regulierement pour graisser ou un graisseur tu monteras :bravo

ber56
Mécano
Mécano
Localisation : Baud (56) T@88/moteur97 XL600VJ, Africa Twin RD03 1989 vendue, 125 XLR vendue, un vélo, Volvo V70
Département : 56 Morbihan

Message par ber56 »

Cazelles a écrit :La suite ... mais pas la fin

l'axe (découpé a la meuleuse) est sortie du cadre

Reste un bout dans le moteur ... qui ne perds rien pour attendre

Moralité : ton axe tu démontera regulierement pour graisser ou un graisseur tu monteras :bravo
:premier

il était temps. Mieux vaut tard que jamais !

:gloup

petit nouveau
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale

Message par petit nouveau »

Cazelles a écrit :
Les solutions qu'il me reste :

2 Organiser une soirée "extraction d'axe" avec les parisiens
Soirée ou on tape sur un axe et on boit de la bierre et la soirée s'arrete lorsque l'axe est sortie ou parce qu'il n'y a plus de bierre ou que l'un d'entre nous a loupé l'axe mais pas son doigt et qu'il faut l'emmener aux urgences
seils
Si c'est toujours d'actualité, fais un signe :wink:
La dealim 100cc de martin
3800 SOLEX d'Origine !
et .... une GS 1200 année 2008 ( la vache, si on m'avait dis que j'aurais ça un jour .... )

Répondre