combien par an ?
- DD
- Grand sachem

- Localisation : leculsurmaselle (Région du Gorgol)-El Tacot qu à pô besoin de clé et qui bouffe 4l quand ça pisse pô
- Been thanked : 4 times
alost78 a écrit :on dévie les mecs on dévie...
C'est le nombre de kms par an le sujet.
C'est fou ce que les bavards arrivent à faire, si bien qu'à la fin on ne se rappelle même plus de la question comme disait le gros (c'est Coluchien et amical)
mais réponse apportée et faute avouée= faute à demie pardonnéealbrand a écrit :
![]()
bin lorsque j ai vu le titreje pensais à :combien de motos par an
![]()
me suis encore planté et revient au km.
je dirais tout confondu: BàR et motos environ 70 000km.
dont peut être de 15000 à 20000 km en motos cumulées
-
BRUNO29
Re: combien par an ?
je fais entre 50 et 60.000 kms/an,et oui ça existealost78 a écrit :Pas les bières ni les messages , seulement les kms ?
J'ai lu sur un autre sujet que certains avait mal au "luc" sur leur selle parfois au bout de 100 kms parfois après beaucoup plus.
Je sais déjà que Leduc 07 doit parcourir environ 25 000 kms par an ainsi que Methox, pour ma part pour ma 1ère année de moto j'ai fais 14 000 kms.
Et les autres ?
Qui aura le + le cuir tanné à l'endroit où vous pensez tous ?
Allez on annonce ?
-
warglaya
- Maître des clés

ben en fait la mienne bouffe au dessus de 5-6 000 tours, en dessous ca va au dessus faut que je m'arrete chez le pompiste le dimanche matin pour refueler.
mais les 5-6000 je peut les atteindre en fin de trajet quand l'ot c.... bloque volontairement la corde! ou qu'il faut vite s'extraire de la masse laborieuse des bar.
185 46 61 130 35
mais les 5-6000 je peut les atteindre en fin de trajet quand l'ot c.... bloque volontairement la corde! ou qu'il faut vite s'extraire de la masse laborieuse des bar.
185 46 61 130 35
185 46 61 130 39
La vitesse tue : Utilisez Windows...
La vitesse tue : Utilisez Windows...

- Zantafio
- Ignition king

- Been thanked : 1 time
J'ai regardé une fois un épisode de "lost" et les mecs doivent taper une série de chiffre sur le clavier d'un ordi toutes les 108 minutes sinon boum, ça doit être ces chiffres làalbrand a écrit :etcèkoidonc ces chiffres 185 45 etc...
pas les mensurations d une minette![]()
![]()
En fait c'est Méthox qui a lancé la mode de mettre des trucs zarbi dans sa signature.
Je vais réfléchir à mettre un truc dans le genre, puisque c'est tendance...
ça sert à quoi la frite si t'as pas les moules, ça sert à quoi l'cochonnet si t'as pas les boules ?
- DD
- Grand sachem

- Localisation : leculsurmaselle (Région du Gorgol)-El Tacot qu à pô besoin de clé et qui bouffe 4l quand ça pisse pô
- Been thanked : 4 times
oui!Zantafio a écrit :J'ai regardé une fois un épisode de "lost" et les mecs doivent taper une série de chiffre sur le clavier d'un ordi toutes les 108 minutes sinon boum, ça doit être ces chiffres làalbrand a écrit :etcèkoidonc ces chiffres 185 45 etc...
pas les mensurations d une minette![]()
![]()
![]()
mais içi le loto à 49 chiffres.
wargla
- RVcoincoin
- trop bavard...

- Localisation : Salon de Provence (13) T@ 1997 / 125 dtr 1993 / 200 dtr 1989
- Been thanked : 12 times
C'est les mensurations de monsieur wargla , après lesquelles et quelles unités ... on sait pas trop.
Hervé
South'TT : http://www.mototraildeprovence.org
South'TT : http://www.mototraildeprovence.org
-
Jbj
- alost78
- fait rien qu'à causer

- Has thanked : 1 time
Bon alors là il faut être très clair, et pour répondre à Berenger, et bien on ne gagne rien
mais comme disait l'autre "l'important c'est de participer".
Quoique que je ne sais pas si vous avez remarqué mais il y a un 'cultanné" et bientôt il y aura un "grandcultanné" voila c'est ce que l'on gagne.
mais comme disait l'autre "l'important c'est de participer".
Quoique que je ne sais pas si vous avez remarqué mais il y a un 'cultanné" et bientôt il y aura un "grandcultanné" voila c'est ce que l'on gagne.
Avant, je connaissais des vieux et les vouvoyais, maintenant, je les tutoie. 
- Vieux møtard
- Grand sachem

- Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 60 ans
- Département : 38 Isère
- Has thanked : 36 times
- Been thanked : 17 times
-
Kibuyé
coucou!Kibuyé a écrit :J'ai acheté ma moto fin Avril, et j'ai passé les 10 000 km aujourd'hui![]()
Mais je vais me calmer avec l'arrivée de l'hiver, le brouillard, les pluies verglaçantes etc etc
Bah en fait non, je n'ai pas arrêté avec l'hiver ! (normal, on n'y est pas encore
Me voila donc à 20000 bornes depuis début mai. Mais ça commence à devenir dangereux la route en ce moment, j'ai encore évité deux plaques de verglas ce matin, que j'ai repéré grâce aux reflets des phares
- Picsou
- suce des ours!

- Localisation : Lignerolles - Berry. @tas CRFL 1100 DCT 2021, Yamaha 600 TTRE 2004
- Département : 36 Indre
- Has thanked : 116 times
- Been thanked : 81 times
Cà fait 2500 km par mois ; une moyenne de 85 km par jour, avec les mois d'été au milieu et si Kibuyé utilise sa bourgeoise tous les jours, je ne voie pas ce qu'il y a d'étonnant .....alost78 a écrit :Tiens un revenant![]()
Tu n ' as pas encore installé internet sur ta T@![]()
Parce que 20 000 kms depuis mai ça mérite un "grandcultanné" sans problème![]()
![]()

Ex Guiohm
Le lien qui t'unit à ta vraie famille n'est pas celui du sang,
mais celui du respect et de la joie, dans la vie de chacun des membres. R Bach.
Lorsque le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix. J Hendrix
Couroucoucou Roploplo
www.atoc-moto.com
-
kzimoto
- alost78
- fait rien qu'à causer

- Has thanked : 1 time
Ben oui mais il n' empêche que beaucoup ne les font pasguiohm a écrit :Cà fait 2500 km par mois ; une moyenne de 85 km par jour, avec les mois d'été au milieu et si Kibuyé utilise sa bourgeoise tous les jours, je ne voie pas ce qu'il y a d'étonnant .....alost78 a écrit :Tiens un revenant![]()
![]()
Avant, je connaissais des vieux et les vouvoyais, maintenant, je les tutoie. 
-
Kibuyé
alost78 a écrit :Tiens un revenant![]()
![]()
oh non, j'ai vu que j'avais un concurrent de tannage beaucoup plus assidu que moi
je trouve 143km/j persoguiohm a écrit :
Cà fait 2500 km par mois ; une moyenne de 85 km par jour, avec les mois d'été au milieu et si Kibuyé utilise sa bourgeoise tous les jours, je ne voie pas ce qu'il y a d'étonnant .....
-
Kibuyé
- Picsou
- suce des ours!

- Localisation : Lignerolles - Berry. @tas CRFL 1100 DCT 2021, Yamaha 600 TTRE 2004
- Département : 36 Indre
- Has thanked : 116 times
- Been thanked : 81 times
Kibuyé a écrit :[
je trouve 143km/j perso(ça ne fait pas encore 7 mois que je l'ai
) Non mais
![]()
En fait peu importe que tu possedes ta T@ depuis 7 ou 8 mois le kilométrage que tu indiques est tout à fait réalisable la preuve avec l'autre "cul tanné"

Ex Guiohm
Le lien qui t'unit à ta vraie famille n'est pas celui du sang,
mais celui du respect et de la joie, dans la vie de chacun des membres. R Bach.
Lorsque le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix. J Hendrix
Couroucoucou Roploplo
www.atoc-moto.com
-
Kibuyé
Oh non, certainement pasguiohm a écrit :je prend ta défense et tu m'offences
![]()
En fait peu importe que tu possedes ta T@ depuis 7 ou 8 mois le kilométrage que tu indiques est tout à fait réalisable la preuve avec l'autre "cul tanné"
Parfaitement, c'est vraiment une bonne routière, à défaut de pouvoir l'utiliser en hors piste
-
BRUNO29
c'est vrai on est un peu hors catégorieJe n'ai pas de bar non plus, et je trouve déja que je roule beaucoup
tiens je viens de voir une meule de quatre ans avec 7000 au compteur
et a vendre,un peu dommage de payer une bécanne neuve et la vendre moitié prix avec seulement 7000 bornes
▄▀▄▀ SONDAGE : Des à-coups sur les TRANSALP 750 ?! ▄▀▄▀