Entre et sers toi un coup de bizarre, mais à propos, qui es tu? D'où viens tu? On veut tout savoir Passage obligé pour permettre l'accès à tout le forum!
C'est bien une fille de donner un nom aux objets (tous les noms indonnable y sont passer chez nous entre le scooter, le voiture, les plantes, etc...). Ca évitera à nos futurs enfants de na pas avoir la honte partout
Je peux avoir des taraux sur un resto rital si on réserve à l'avance (par des clients/copains)
kiki a écrit :je n'arrive pas à mettre mon avatar qui représente ma t@2000
s'il te plait flan ?
Ton avatar est peut être trop volumineux.... Bien souvent on est limités..essaies de le réduire sur ton image originale (disque dur)
Dis nous ce qu'il en est
tu sais comment demander Bon voilà la grenouille est installée et ... ça te vaudra un cours particulier cet hiver pour faire progresser mon niveau moyen de ski
Jeje a écrit :Ceci dit, je peux prendre ta place Flan.
Bah Estelle n'est pas jalouse (heu si un peu quand même ... ) et puis c'est bien pour mon couple: il faut que je développe un style valorisant dans les courbes et les creux. Et arréter de déchirer mes fonds de culottes )
Jeje a écrit :Ceci dit, je peux prendre ta place Flan.
Bah Estelle n'est pas jalouse (heu si un peu quand même ... ) et puis c'est bien pour mon couple: il faut que je développe un style valorisant dans les courbes et les creux. Et arréter de déchirer mes fonds de culottes )
Je vais peut-être plutôt aller squatter chez Methox le vendredi soir moi