Voilà trois fois que je charge la T@ , seulement la valise de gauche, avec la liste des éléments que FREELECTRON m'a donnée et ma liste en plus... ben j'arrive pas à tout mettre ....même en chargeant celle de droite et le top case.
Du coup, je ne prendrai pas la massette, je me servirai d'un caillou trouvé sur place, j'ai coupé en quatre le cadre neuf pour qu'il rentre dans les valises, le top case est rempli avec le reste de la bouffe que tout le monde me demande de prendre...
Comme affaire perso, j'ai pu prendre un caleçon que j'ai glissé derrière le tableau de bord pour pas qui soit trop mouillé. J'ai enlevé tous les rayons des deux roues complètes de rechange que j'ai scotché sur les raillons des roues de la moto, les axes et roulements seront dans les poches de devant de ma veste (dans la poche de derrière il y aura le cric... et je mettrai les deux jantes en bandoulière sur mon épaule pour être plus à l'aise à la conduite....
J’espère n'avoir rien oublié, comme il restait de la place de ci de là, j'ai pris aussi un bidon d'huile, un de liquide de refroidissement et un autre de lave glace....et j'ai attaché le tout avec un jeu de chaines à neige maison ... comme ça , ça fait double emploi...on est jamais trop prudent...
AfricaTwin, Transalp, trail ou pas, elle est ouverte à toutes et à tous.