J'aime bien cette cordelette parce que légère et silencieuse.
Remarquez au passage la douceur du caoutchouc qui prend soin de la peinture délicate de nos guidons.

Anjelo, regarde tout de suite ta route, au lieu de mater le porte clef au ventAnjelo a écrit :Testé aujourd'hui sans modif et j'aime comme cela, le porte clés en roulant flotte et une foi c'est la moto qui apparait et une foi c'est transalpage, n'est-ce pas David.....

Mémé a écrit : Remarquez au passage la douceur du caoutchouc qui prend soin de la peinture délicate de nos guidons.

A propos je me demandais si les couleurs sur le porte-clé c'était de la peinture ou si c'était coloré dans la masse?Rolibulle a écrit :Mémé a écrit : Remarquez au passage la douceur du caoutchouc qui prend soin de la peinture délicate de nos guidons.![]()
Une espèce de silicone non ?

Flan a écrit :Waaaah merci Mémé! Ben alors on va les garder longtemps !Trop forts les gars, et y a une de ces finesses dans le détail 8-° (j'ai eu celui d'Anjelo en main hier)
?Mémé a écrit :Voui. Du PVC tout mou.

Bâh. Le plus dur aura été d'enterrer les corps...Mazette a écrit :Merci à tout ceux qui se sont mouillés dans cette histoire !

Mémé va être obligé de faire des adresses à la mainLe Flandrien a écrit :Le Flandrien ...2 ...