Pour quelques chevaux de plus ... MAJ sur 1er message

Image Ici tout ce qui concerne le V52°: entretien, réparation, spécifications. Les outils? C'est ici aussi
Règles du forum
Toi qui cherches l’origine d'un problème, d'une panne, le site ou l'astuce pour un accessoire ou une pièce qui va bien, avant de poser une question sans doute déjà écrite sur le forum (depuis 12 ans!), tu as à ta disposition 3 outils avant de risquer d'enfoncer des portes ouvertes:
- La fonction Rechercher (et Recherche avancée): http://www.transalpage.com/forum/search.php
- La FàQ où se trouvent les problèmes les plus fréquents: http://www.transalpage.com/forum/viewto ... 20&t=11585
- Le WikiTransalp qui recense toutes les infos essentielles et les tutoriels mécaniques: http://www.transalpage.com/forum/viewto ... ki#p549058
Répondre
Zantafio
Ignition king
Ignition king
Been thanked : 1 time

Re: Pour quelques chevaux de plus ... MAJ sur 1er message

Message par Zantafio »

Flan a écrit :
Zantafio a écrit :Heu... :oops:
Ce que je peux dire : sur un 600 on monte des pipes d'admission de 750 et hop on peut monter des carbus de RD 04 ou de NTV, attention faut des pipes neuves et bien souples car les carbus passent au mili-poil, j'avais essayé avec des pipes d'occases ça ne marchait pas car il me manquait le poil de cul que la souplesse des neuves apporte pour le montage ! :ouioui :wink:

La boite à air, j'ai laissé tombé, j'ai mis 2 cornets genre K&N façon HDX. Roaaaar ça fait ! 8)
Et ces pipes c'est ça qu'on ne trouve plus chez Honda? :(
Nan, on trouve c'est juste 5 à 7 fois + cher chez Honda que chez Louis.de ou Equip'moto où ça coute 12 € hors port. :roll:
ça sert à quoi la frite si t'as pas les moules, ça sert à quoi l'cochonnet si t'as pas les boules ?

stefter
EL DOCTOR en mécanique
EL DOCTOR en mécanique
Localisation : isere 750 transalp 697 belle bombarde II" et 680 T@T TT
Département : 38 Isère
Has thanked : 6 times
Been thanked : 20 times

Message par stefter »

http://www.bike-parts.fr/pieces-honda-d ... N+750.html

on parle bien de la meme la 11 à 30€...? :wink:
Image
"je savais pas que c'était impossible ....alors je l'ai fait.... désolé..."

Zantafio
Ignition king
Ignition king

Message par Zantafio »

stefter a écrit :http://www.bike-parts.fr/pieces-honda-d ... N+750.html

on parle bien de la meme la 11 à 30€...? :wink:
Oui, la pièce 11 à 30 € c'est ce que j’appelle le manchon, pièce qui était réputée indisponible ! :roll:

Tant mieux si elle est dispo, du coup je vais pouvoir soit en commander une, soit vendre ma boite à air de RD04. :ouioui
ça sert à quoi la frite si t'as pas les moules, ça sert à quoi l'cochonnet si t'as pas les boules ?

Manodibingo

Message par Manodibingo »

zantafio a écrit :sur un 600 on monte des pipes d'admission de 750 et hop on peut monter des carbus de RD 04 ou de NTV
Ok, mais je pense qu'on doit pouvoir aussi monter directement les pipes d'une 650 non ? (Ntv ou autre)

Comment sont-elles les pipes d'admission des 750 ? plus grandes ? plus longues aussi non ?

stefter
EL DOCTOR en mécanique
EL DOCTOR en mécanique
Localisation : isere 750 transalp 697 belle bombarde II" et 680 T@T TT
Département : 38 Isère
Has thanked : 6 times
Been thanked : 20 times

Message par stefter »

Manodibingo a écrit :
zantafio a écrit :sur un 600 on monte des pipes d'admission de 750 et hop on peut monter des carbus de RD 04 ou de NTV
Ok, mais je pense qu'on doit pouvoir aussi monter directement les pipes d'une 650 non ? (Ntv ou autre)

Comment sont-elles les pipes d'admission des 750 ? plus grandes ? plus longues aussi non ?
les pipes de 750 doivent etre les memes que les 650 equipes de carbu de 36.5.. :ouioui
Image
"je savais pas que c'était impossible ....alors je l'ai fait.... désolé..."

Zantafio
Ignition king
Ignition king

Message par Zantafio »

Manodibingo a écrit :

Wé sauf que chez Equip' Moto et sans doute ailleurs, ils se sont mélangés les pinceaux et si on commande des pipes pour T@ 650 on reçoit des pipes pour 600 ! :roll: :mrgreen:

Pour avoir les bonnes (les plus grandes) il faut commander la ref : 924 040

Manodibingo

Oui là t'es sûr du coup ! :lol:

Sinon si on demande des pipes de Ntv, y'en a pas en 600 !

ça limite aussi les risques ! :mrgreen:

Zantafio
Ignition king
Ignition king

Message par Zantafio »

Manodibingo a écrit :Oui là t'es sûr du coup ! :lol:

Sinon si on demande des pipes de Ntv, y'en a pas en 600 !

ça limite aussi les risques ! :mrgreen:
J'en suis certain, car la première fois j'ai commandé des pipes pour T@ 650 et je ne pouvais pas monter mes carbus de NTV dessus, en les regardant de plus prés, j'ai compris que j'avais eu des pipes pour T@ 600 (j'en ai profité pour les changer sur ma 600 "stock") et j'ai recommandé des pipes de RD 04 et là j'ai enfin eu ce que je voulais ! :roll: :wink:

Manodibingo

Ok dac ! :lol:

Jeje
Mécano
Mécano

Message par Jeje »

Zantafio a écrit : J'en suis certain, car la première fois j'ai commandé des pipes pour T@ 650 et je ne pouvais pas monter mes carbus de NTV dessus, en les regardant de plus prés, j'ai compris que j'avais eu des pipes pour T@ 600 (j'en ai profité pour les changer sur ma 600 "stock") et j'ai recommandé des pipes de RD 04 et là j'ai enfin eu ce que je voulais ! :roll: :wink:
Même soucis chez BikeParts quand tu refais le balancier pour RD07A, l'index images de ne correspond pas à la pièce en question pour les entretoises acier (du commande la courte, tu reçois la longue...)
Je l'es avais appelé pour demander de mettre à jour. Le mec a reconnu l'erreur et m'a répondu non, ça restera comme ça. :-[

Répondre