Où il est question de ton pseudo ... Dis-nous tout !
- TiTi
- Grand sachem

- Been thanked : 38 times
Re: Question de pseudos...
Tu peux toujours demander à Flan de changer de pseudoThomas82 a écrit :Je trouve mon pseudo un peu con en fait, c'est pas super personnalisé, si j'avais su, j'aurais plus travaillé.
Sur d'autres forums, je suis toujours Papi Mougeot. Pourquoi ?
...
- Flan
- * L'aubergiste *

- Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
- Département : 59 Nord
- Has thanked : 5 times
- Been thanked : 104 times
Je viens déjà de changer son mail, pour le pseudo c'est possible mais c'est plus cherTiTi a écrit :Tu peux toujours demander à Flan de changer de pseudoThomas82 a écrit :Je trouve mon pseudo un peu con en fait, c'est pas super personnalisé, si j'avais su, j'aurais plus travaillé.
Sur d'autres forums, je suis toujours Papi Mougeot. Pourquoi ?
...
Plus sérieusement le hic c'est pour le suivi, pour un "gros" posteur comme Thomas ça risque de perturber les lecteurs ce changement, ... et puis des papis on en a pleins déjà ici
- Thomas82
- voit bientôt rouge!

Oui, c'est ce que je me suis dit, y'aura confusion après !!
Et le jour où on se rencontrera, vaut mieux que vous m'appeliez Thomas que Papi ...

Et le jour où on se rencontrera, vaut mieux que vous m'appeliez Thomas que Papi ...
- thierry08
- a pas de vie sociale

- Département : 08 Ardennes
Thomas82 a écrit :Je trouve mon pseudo un peu con
TransArdennes
-
francis73
Meunon c'est pas conthierry08 a écrit :Thomas82 a écrit :Je trouve mon pseudo un peu conMerci c'est sympa!
![]()
Pas grave,j'ai l'habitude!
![]()
- Thomas82
- voit bientôt rouge!

francis73 a écrit :Meunon c'est pas conthierry08 a écrit :Thomas82 a écrit :Je trouve mon pseudo un peu conMerci c'est sympa!
![]()
Pas grave,j'ai l'habitude!
![]()
Bah le prénom suivi du dept ou de l'année de naissance, ça peut paraitre manquer d'originalité !
- ricoune47
- fait rien qu'à causer

- Localisation : Agen 47 (Lot et Garonne) T@88 en miettes, Peugeot 104 V 1970, Tenere92
- Been thanked : 2 times
Que devrais-je dire ?... 
"Freiner, c'est avouer sa défaite." Ronchonchon Forever - Forever Ronchonchon !
- thierry08
- a pas de vie sociale

Thomas82 a écrit :Je vais me faire des amis !!ricoune47 a écrit :Que devrais-je dire ?...![]()
![]()
TransArdennes
-
sloy81
- COUILLU le CARIBOU
- Département : 81 Tarn
- Been thanked : 1 time
alors pourquoi sloy 81 ??????
81 pour le tarn, surtout le tarn sud, l'unique le vrai!! castres, son sidobre, sa montagne noire et le reste qui fait son charme !!!!
bin sloy , allez essayez de trouver !
81 pour le tarn, surtout le tarn sud, l'unique le vrai!! castres, son sidobre, sa montagne noire et le reste qui fait son charme !!!!
bin sloy , allez essayez de trouver !
-
Misstransalp
ben ... miss par dame nature en T@ par ma volonté propre
... c'est juste une greffes des deux ... c'est simple !!!

Modifié en dernier par Misstransalp le 23 avr. 2011, 12:43, modifié 1 fois.
-
Misstransalp
labotest a écrit :ben comme ça j'aurais pas trouvé![]()
![]()
![]()
l'age sans doute![]()
![]()
![]()
- idwan
- Rossi en trail

hop, un petit détour ici pour expliquer mon pseudo.
ça remonte à l'age où l'on jouait avec mes copains à Micromachine V8. Un jeu jouable à 8 en même temps sur playstation première du nom.
Il fallait choisir son bonhomme, et je prenais le bagnard, habillé d'un costume blanc à rayures horizontales noires.
A chaque fin de course, les 3 premiers
étaient récompensés par une somme, qui s'affichait sous le portrait. La ligne en dessous du prix remporté donnait le nom. Pour mon perso qui n'avait pas de nom définit, j'inscrivais "WANTED"
Je reproduisais ainsi les affiches du type far west.
J'ai ensuite beaucoup joué en ligne sur divers FPS
(half life, Battlefield 1942 et 2...) et n'ai pu prendre le pseudo wanted car déjà utilisé...
J'ai alors opté pour idwanted, proposé automatiquement par un des jeux.
De fil en aiguille, j'ai choisi idwan qui me faisait penser au mot français : "idoine" dont voici la définition :
Qui est propre ou approprié à quelque chose, qui convient parfaitement à une situation.
Voila, vous savez tout !
ça remonte à l'age où l'on jouait avec mes copains à Micromachine V8. Un jeu jouable à 8 en même temps sur playstation première du nom.
Il fallait choisir son bonhomme, et je prenais le bagnard, habillé d'un costume blanc à rayures horizontales noires.
A chaque fin de course, les 3 premiers
Je reproduisais ainsi les affiches du type far west.
J'ai ensuite beaucoup joué en ligne sur divers FPS
J'ai alors opté pour idwanted, proposé automatiquement par un des jeux.
De fil en aiguille, j'ai choisi idwan qui me faisait penser au mot français : "idoine" dont voici la définition :
Qui est propre ou approprié à quelque chose, qui convient parfaitement à une situation.
Voila, vous savez tout !
- thierry08
- a pas de vie sociale

TransArdennes
-
tomael
Alors tomael:
Tom pour Thomas paske c'est comme ca que ma maman elle a voulu que je m'appelle.
Et Mael paske c'est le prénom de mon pti boud'chou a moi que j'aime!
Tom pour Thomas paske c'est comme ca que ma maman elle a voulu que je m'appelle.
Et Mael paske c'est le prénom de mon pti boud'chou a moi que j'aime!
- Kafrine
- ▄▀▄ G.O. de la GROK ▄▀▄

- Has thanked : 107 times
- Been thanked : 15 times
bon c'est pas compliqué à prononcer nomdédiou !!!!!
LNMY-SCK : lennemi Aissé Ka ! répétez aprés moi : lennemi Aissé Ka !
alors ça vient de trésssssssss loin ya 6 ans en gros ! je suis tombée sur la série kaamelott et je suis allée mettre mon nez dans les forums de M6 ou là déjà, j'ai rencontré le père Mouflon
, mon pseudo était juste "Lennemi" , le verlan de Mylène ! ben oui pas trop dur koi
ensuite j'ai rencontré un pote de son pseudo Froggy, qui m'a fait cette carte de visite :

et du coup j'ai gardé la version LNMY-SCK.
et pour l'explication du SCK : c'est simplement qu'à l'époque j'arrêtais pas de dire que je killais un string chaque fois que j'étais morte de rire sur un truc... du coup ben valà je suis devenu la killeuse de string.
valà suivant !
LNMY-SCK : lennemi Aissé Ka ! répétez aprés moi : lennemi Aissé Ka !
alors ça vient de trésssssssss loin ya 6 ans en gros ! je suis tombée sur la série kaamelott et je suis allée mettre mon nez dans les forums de M6 ou là déjà, j'ai rencontré le père Mouflon
ensuite j'ai rencontré un pote de son pseudo Froggy, qui m'a fait cette carte de visite :

et du coup j'ai gardé la version LNMY-SCK.
et pour l'explication du SCK : c'est simplement qu'à l'époque j'arrêtais pas de dire que je killais un string chaque fois que j'étais morte de rire sur un truc... du coup ben valà je suis devenu la killeuse de string.
valà suivant !
- Clockitup
- Maître des clés

- Département : 86 Vienne
Dans le genre killeur de string, il y a aussi Déèsse Ka.......

"Et si la liberté consistait à posséder le temps ? Et si le bonheur revenait à disposer de solitude, d’espace et de silence – toutes choses dont manqueront les générations futures ?Tant qu’il y aura des cabanes au fond des bois, rien ne sera tout à fait perdu."
Sylvain Tesson - "Dans les forêts de Sibérie"
- Kafrine
- ▄▀▄ G.O. de la GROK ▄▀▄

- Has thanked : 107 times
- Clockitup
- Maître des clés

- Département : 86 Vienne
LnmySck a écrit :ouais mais non... lui il est pas prêt de voir le mien
"Et si la liberté consistait à posséder le temps ? Et si le bonheur revenait à disposer de solitude, d’espace et de silence – toutes choses dont manqueront les générations futures ?Tant qu’il y aura des cabanes au fond des bois, rien ne sera tout à fait perdu."
-
chti04
Pour mon pseudo;le plus simple possible.Comme J'habitais le Pas de Calais;je suis Chti ,et maintenant :les Alpes de Haute - Provence:le 04...L'ensemble fait donc:chti04!!!!
- Flan
- * L'aubergiste *

- Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
- Département : 59 Nord
- Has thanked : 5 times
- Been thanked : 104 times
Salut l'ami, n'oublie pas de faire un petit tour par la rubrique "présentation"chti04 a écrit :Pour mon pseudo;le plus simple possible.Comme J'habitais le Pas de Calais;je suis Chti ,et maintenant :les Alpes de Haute - Provence:le 04...L'ensemble fait donc:chti04!!!!
- LE MOIGNE jean Pierre
- bientôt béatifié

- Localisation : La Palud sur Verdon (04: là où il n'y a rien sur la carte)
- Been thanked : 1 time
chti04 a écrit :Pour mon pseudo;le plus simple possible.Comme J'habitais le Pas de Calais;je suis Chti ,et maintenant :les Alpes de Haute - Provence:le 04...L'ensemble fait donc:chti04!!!!
Ben, on est voisins
Partir: c'est pourrir un pneu!!!............ 

- yop1025
- suce des ours!

- Département : 65 Hautes-Pyrénées
- Has thanked : 7 times
la 1ere fois que je me suis connecté sur internet en 1998 ou 99, je me suis mis à NAPSTER (comme tout le monde à l'époque).
au moment du pseudo, je buvais du "YOP", j'ai choisi ce pseudo. Manque de bol, il etait déjà pris.
j'ai tapper au pif n'importe quoi sur le clavier numérique à la suite de YOP, et il est apparu "1025".
j'ai tjrs gardé ce pseudo depuis lors...
au moment du pseudo, je buvais du "YOP", j'ai choisi ce pseudo. Manque de bol, il etait déjà pris.
j'ai tapper au pif n'importe quoi sur le clavier numérique à la suite de YOP, et il est apparu "1025".
j'ai tjrs gardé ce pseudo depuis lors...
La relance à l'embrayage, il n'y a que ça de vrai ! 
- Massmich
- Prince de l'aspi!

A mon tour ....
Massmich est tout simplement la contraction de mes nom et prénom : Masson Michel.
Original non ?
L'inverse, Michmass m'a semblé un poil moins facile à prononcer, mais ça n'engage que moi.....
Allez, au suivant .....

Massmich est tout simplement la contraction de mes nom et prénom : Masson Michel.
Original non ?
L'inverse, Michmass m'a semblé un poil moins facile à prononcer, mais ça n'engage que moi.....
Allez, au suivant .....
Motard apaisé......
- Guytou
- Maître des clés

Le mien c'est Guytou parce que mon prénom c'est Guy et c'est mes anciens collègues de travail qui avaient trouver ce diminutif, sauf que quand je me suis inscrit, j'ai taper guygillot ...Si Flan pouvait rectifier ça m’arrangerais bien...

Bonne route!!
LVMA (Le Vieux Motard Ardennais)
- TiTi
- Grand sachem

- Been thanked : 38 times
Tu lui fais un MP et il te fera ça... un de ces joursguygillot a écrit :...Si Flan pouvait rectifier ça m’arrangerais bien...![]()
- Guytou
- Maître des clés

C'est fait!! Merci l'AmiTiTi a écrit :Tu lui fais un MP et il te fera ça... un de ces joursguygillot a écrit :...Si Flan pouvait rectifier ça m’arrangerais bien...![]()
Bonne route!!
Entre et sers toi un coup de bizarre, mais à propos, qui es tu? D'où viens tu? On veut tout savoir