Rolibulle a écrit :Euuuhh ... dites-voir Sloy et l'ami Caussenard, elle passe Noël où la breloque ?
Y'a un plan pour l'Espagne ? ... juste comme ça ... pour savoir
A priori , la nuit de Noël , elle sera sous mon sapin ! ..........Sloy semble vouloir la jouer cool !!
Pitêtre , elle changera de main le 27 .
"Ils avaient des goûts communs et des métiers différents : c'est la recette même de l'amitié" André MAUROIS
kiki31 a écrit :Sloy ... si tu récupères la breloque moi je suis sur albi le mardi 7 pour une journée syndicale on pourrait ce voir là ? non ?
... parce que demain, le 23, je me fais enlever mes 24 agrafes (petite ablation de glande sous-maxillaire )
... le 24 et 25 les repas de familles ...
et le 26 je pars jusqu'au 5 rejoindre ma chérie dans la sarthe ...
Après je pourrais la faire glisser vers la frontière ... à voir
ça roule pour le 7 sur Albi !!!!!!
et donc je la récupère vendredi 27 en terre aveyronnaises des mains de caussenard !!
hey, calmez vous les gennnnsssss !!!
vous allez la voir et l'avoir dans le ch'nord, pas de sushi !!
juste que la c'est les fêtes,donc pas facile de tout gérer !!!
a pas peur !! a pas peur !! a pas peur !!! p.t.in le virage !!!!
La suivante, faudra qu'elle parte plus tôt, histoire qu'elle ne reste pas bloqué dans la neige des Alpes, des Pyrénées ou dans le triangle du sud ouest
"Si l’abeille disparaissait de la surface du globe, l’homme n’aurait plus que quatre années à vivre."
Albert Einstein
Mototrell a écrit :...
J'espere retrouver à Solyplaya le 25-26 Janvier à la concentration hivernale de Manzanera: Estrella de Javalembre (Ètoile de Javalambre):
...
Solyplaya et moi nous sommes inscrits sur la concentration "Estrella de Javalambre" le 25-26 Janvier 2014. Nous allons nous retrouver la bas.
Peut etre Solyplaya ne pourra pas la remonter vers l'ouest.
Mais je peux retourner avec la breloque signé a Zaragoza, et le week end suivante (1 ou 2 de Fevrier) la remonter vers les Pyrennees.
Pour la donner, je peux aller à Bagneres de Luchon, Saint Lary Soulan, Laruns ou Bedous, pour l'exemple.
Ça va bien quelque un?
Ex Transalp 600 (93)
Transalp 650 (06)
Zaragoza (España)
Bon ben c'est pas le tout, avec cette nouvelle année qui commence il va être temps de décrocher la Breloque du sapin et de relancer son trip ... Y'en a dans le Chnord qui s'inquiètent déja.
Caussenard et Sloy, Meilleurs Voeux et que cette année commence par une belle rencontre
Remplir ce qui est vide et Vider ce qui est plein ... c'est toute la vie !
Desole de repondre tardivement, mais je suis dans une zone blanche, jusqu'a samedi. Kiki recuperera la breloque debut de semaine sur albi. Les tofs en ligne debut de semaine. A plouch' et bonne annee
a pas peur !! a pas peur !! a pas peur !!! p.t.in le virage !!!!
Rolibulle a écrit :Bon ben c'est pas le tout, avec cette nouvelle année qui commence il va être temps de décrocher la Breloque du sapin et de relancer son trip ... Y'en a dans le Chnord qui s'inquiètent déja.
Caussenard et Sloy, Meilleurs Voeux et que cette année commence par une belle rencontre
Toi rester calme , Boss , toi respirer un grand coup
La Breloque a changé de main l'année dernière , le 27/12 de nuit sur un sentier de contrebande à la frontière entre 2 départements et 2 Régions .
Sloy devait faire le rapport mais apparemment souci de
Bonne année ,
"Ils avaient des goûts communs et des métiers différents : c'est la recette même de l'amitié" André MAUROIS
Je demande ça parce que j y descends le week end du 18... alors des fois que je pourrais la voir
"On est bien que sur la route, quand on roule au guidon de notre moto, que le paysage défile, il n'y a plus rien d'autre qui compte" [Cyrille Prampart alias Le Mouflon Vert]