Je n'ai jamais eu ça en appairant !
Peut-être une différence entre les boitiers d'allumage ? je ne vois pas autre chose pour l'instant.
Non effectivement, ce n'est pas le fait des gicleurs principaux mais des gicleurs de ralenti qui offraient tropRoli a écrit :Le fameux "hoquet" a disparu... Je pense que c'était bien les gicleurs de ralenti trop petits et je ne crois pas que le passage de 132 à 130 joue un grand rôle
d'écart entre le circuit de ralenti et les haut-régimes. (j'ai dèja expliqué plus haut)
Non.Roli a écrit :On a la preuve là que ce gicleur joue un rôle à haut régime en fonction de l'action sur la poignée.
Tu as différents circuits dans le carbu, pour parler des extrèmes : un circuit de ralenti et un circuit pour les très haut-régimes.
Chaque circuit glisse sur le suivant à chaque niveau de régime.
Tes gicleurs de ralenti étaient trop petit, faisant un trou au moment de passer au circuit de carburation suivant.
Essayes les aiguilles T9B !Roli a écrit :Ca veut dire des fois 8500-9000 pendant des dizaines de mètres sans changer de rapport avant la courbe suivante.
Et là, j'ai eu à chaque fois un trou, un "manque".
▄▀▄▀ SONDAGE : Des à-coups sur les TRANSALP 750 ?! ▄▀▄▀
Ici tout ce qui concerne le V52°: entretien, réparation, spécifications. Les outils? C'est ici aussi