comme la Belle !
Merciiiiiiiiiiii

nom de zeus bonjour la gestionmartin93 a écrit :Au fait ,j'ai commandé seulement 20 couteaux seuls,et 100 avec des étuis ( 70 NOIRS 10 ROUGES 10 VERTS 5 JAUNES 5 BLEUS) pour l'instant sur 70 commandes ,on a 50 étuis noir.....
à ce jour il reste 3 rouges (transalpine comprise) ,6 verts , 3 jaunes,3 bleus et le reste en noir .

Tu as pensé à affranchir, au moins ?Transalpine a écrit :Chèque posté !!!![]()

Soit j'envoie mon fichier à Martin pour qu'il le mette à jour (je n'ai pas eu toutes les infos)Teo82 a écrit :Pourquoi ne pas intégrer les disponibilités de coloris dans ton fichier Excel ? Vive l'informatique, non ?![]()

Marquis a écrit :Tu as pensé à affranchir, au moins ?Transalpine a écrit :Chèque posté !!!![]()

Transalpine a écrit : ça s'affranchit le courrier ???????????????

Lamar a écrit :Dis martin93, pourrais-tu vérifier (si tu as le temps) que tu as bien reçu mon chèque ? Il me semble que tu l'avais mis sur le fil, mais je ne retrouve pas le message et je suis encore dans les "non payés" sur la 1° page. Merci.
ouais ,il faut lécher le timbre (c'est la dernière fois je prometsTransalpine a écrit :Marquis a écrit :Tu as pensé à affranchir, au moins ?Transalpine a écrit :Chèque posté !!!![]()
NAN !!!!! c'est pas vrai !!!
ça s'affranchit le courrier ???????????????
viewtopic.php?f=17&t=11177Lamar a écrit :Dis martin93, pourrais-tu vérifier (si tu as le temps) que tu as bien reçu mon chèque ? Il me semble que tu l'avais mis sur le fil, mais je ne retrouve pas le message et je suis encore dans les "non payés" sur la 1° page. Merci.
moi mon fichier est en papier et un peu bordélique....TiTi a écrit :Soit j'envoie mon fichier à Martin pour qu'il le mette à jour (je n'ai pas eu toutes les infos)Teo82 a écrit :Pourquoi ne pas intégrer les disponibilités de coloris dans ton fichier Excel ? Vive l'informatique, non ?![]()
Soit Martin m'envoie le sien pour mettre mon tableau à jour dans le premier post

martin93 a écrit :ouais ,il faut lécher le timbre (c'est la dernière fois je prometsMarquis a écrit :Tu as pensé à affranchir, au moins ?Transalpine a écrit :Chèque posté !!!![]()
pas pu résister
)

non , il ne manque que kaptaincarrot et alfavictor les autres sont ok ou presque (hdx)TiTi a écrit :Méa Culpa![]()
Pour les "impayés", je n'avais pas mis la dernière version du tableau sur le premier post... ça doit être bon maintenant !

Z'êtes vaches...Transalpine a écrit :martin93 a écrit :ouais ,il faut lécher le timbre (c'est la dernière fois je prometsMarquis a écrit :Tu as pensé à affranchir, au moins ?pas pu résister
)
Ah ???? y'a de la buée aussi sur les timbres ????![]()
![]()
![]()

On est presque d'accord... à part Terry : reçu son paiement ?martin93 a écrit :non , il ne manque que kaptaincarrot et alfavictor les autres sont ok ou presque (hdx)TiTi a écrit :Méa Culpa![]()
Pour les "impayés", je n'avais pas mis la dernière version du tableau sur le premier post... ça doit être bon maintenant !
Salut Martin93martin93 a écrit :TiTi a écrit:
Pour 1 couteau : 11,85 + 5,50 + enveloppe => 18 €
- - - - - - -
martin93 a écrit:
...Ne m'envoyez plus de mp ,mais un chèque (je ne l'encaisserais qu'au dernier moment) et indiquez le pseudo / adresse et ce que vous voulez ,merci d'avance
Ouais , ce sera parfait ( pas un jour ou il tombe des cordes de préférence , merci d'avance )Pour les parigots et autres banlieusards un rv sera parfait.
TiTi a écrit :On est presque d'accord... à part Terry : reçu son paiement ?martin93 a écrit :non , il ne manque que kaptaincarrot et alfavictor les autres sont ok ou presque (hdx)TiTi a écrit :Méa Culpa![]()
(faut que j'ajoute les dernières commandes !)

Pour Teo82 : 2 couteaux + 1 étui vert + 1 étui noirTiTi a écrit :SVP : vérifiez votre commande sur le tableau en première page.

C'est bien pour ça que je vous demande de vérifierkiki31 a écrit :HE HO .... ton tableau n'est pas à jour ...