[Musique] Quoi de beau dans vos oreilles en ce moment ?

Image ACCES LIBRE SANS INSCRIPTION! On refait le monde... Ici les sujets qui ne rentrent pas dans les z'aut rubriques, même en forçant bien ;-)
Répondre
Avatar du membre
philgood
bientôt béatifié
bientôt béatifié
Messages : 2169
Enregistré le : 18 nov. 2009, 17:27
Localisation : 33 -@T 91
Been thanked : 15 times
Contact :

Re: [Musique] Quoi de beau dans vos oreilles en ce moment ?

Message par philgood »

Bon bin Guesch Partie , R.I.P
Un peu de notre jeunesse qui part avec elle ! :?

Modifié en dernier par philgood le 22 juin 2026, 21:46, modifié 1 fois.
une moto , des amis ,c'est le début du bonheur ..............ImageImage

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 49375
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Has thanked : 6 times
Been thanked : 148 times
Contact :

Re: [Musique] Quoi de beau dans vos oreilles en ce moment ?

Message par Flan »

Rhôlolo... mon adolescence... mes hormones...
C'est fou comme c'est toujours là :mrgreen:

Bon. Elle est passée.. respect :bisoo
Excuse me but I have to explode....
Image

Répondre