Un peu de notre jeunesse qui part avec elle !
[Musique] Quoi de beau dans vos oreilles en ce moment ?
- philgood
- bientôt béatifié

- Messages : 2169
- Enregistré le : 18 nov. 2009, 17:27
- Localisation : 33 -@T 91
- Been thanked : 15 times
- Contact :
Re: [Musique] Quoi de beau dans vos oreilles en ce moment ?
Bon bin Guesch Partie , R.I.P
Un peu de notre jeunesse qui part avec elle !
Un peu de notre jeunesse qui part avec elle !
Modifié en dernier par philgood le 22 juin 2026, 21:46, modifié 1 fois.
une moto , des amis ,c'est le début du bonheur ..............

- Flan
- * L'aubergiste *

- Messages : 49375
- Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
- Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
- Département : 59 Nord
- Has thanked : 6 times
- Been thanked : 148 times
- Contact :
Re: [Musique] Quoi de beau dans vos oreilles en ce moment ?
Rhôlolo... mon adolescence... mes hormones...
C'est fou comme c'est toujours là
Bon. Elle est passée.. respect
C'est fou comme c'est toujours là
Bon. Elle est passée.. respect
