J'ai roulé aujourd’hui
et en T@ s'il vous plait

Avec mon fils et ma petite sœur
C'est super !!!
vive la vie vive la moto

TiTi a écrit :HELECTRICMAN a écrit :Hello les amis
![]()
J'ai roulé aujourd’hui![]()
...

Flan a écrit :Y a plus que les anciens qui roulent![]()
![]()
L'hiver vient... (dernier épisode maté hier pour ceux qui suivent)

relaxVtwin a écrit : Jean-Luc, l'est pas en panne le Panzer ? Ca fait quoi de rouler sur une Transalp ?![]()
pour les photos

D'ailleurs, si Daenrys a pu intervenir si rapidement de l'autre côté du Mur avec se dragons, c'est bien parce que le coureur envoyé demandé du secours a dû faire le trajet en T@, parce que sinon je ne vois pas comment elle a pu faire le trajet si vite....Flan a écrit : L'hiver vient... (dernier épisode maté hier pour ceux qui suivent)

Ah oui oui oui ! C'était très chouette ! les couleurs, pleines de nuances, superbes ! Enfin pour ce que j'en ais vu en m'appliquant à ne pas me faire trop décrocherRolibulle a écrit :Puisque tu en parles, bonne petite roulade avec toi dans mon Beaujolais![]()
On n'en a vu que 10-20% mais j'espère que tu en as apprécié les paysages, les villages, ... et les routes

Disderi a écrit :D'ailleurs, si Daenrys a pu intervenir si rapidement de l'autre côté du Mur avec se dragons, c'est bien parce que le coureur envoyé demandé du secours a dû faire le trajet en T@, parce que sinon je ne vois pas comment elle a pu faire le trajet si vite....Flan a écrit : L'hiver vient... (dernier épisode maté hier pour ceux qui suivent).... mais ils ne devait pas avoir le budget, alors ils l'ont fait courir...

[/url]

[/url]