Elle a sommeillé de longues années, espérons que la toile ne soit pas cuite.
@Flan @dgero prenez les votres au cas où !!
Quelques bras des 1er sur place seront utiles

Mais tu as bien raison, je te taquine. Excellente idée!

Petit up pour la délégation

De mon côté je peux apporter une bouteille de gnôle lorraine que certains d'entre ont déjà appréciée. Elle présente aussi l'avantage d'un rapport degrés/volume permettant un transport compact

Petit up pour la délégation

Je pense que la région sera ravie de nous proposer ses meilleurs mets et breuvages.Charly a écrit : ↑30 sept. 2024, 15:37
De mon côté je peux apporter une bouteille de gnôle lorraine que certains d'entre ont déjà appréciée. Elle présente aussi l'avantage d'un rapport degrés/volume permettant un transport compact.
Pour le solide, je peux apporter de la charcuterie (un sauciflard ou deux, un pâté, ...) avec des crudités histoire de se donner bonne conscience.
Pour le reste je peux acheter sur place, il y aura bien un ravitailleur ouvert ?
Charly

dgero a écrit : ↑01 sept. 2024, 21:02Whoua ! le concours de circonstances, c'est passé au 13 hrs de TF1 aujourd'hui![]()
Ce dimanche, nous avons choisi une destination dont vous n'avez sans doute jamais entendu parler. Direction les lacs d'Orient, les lacs artificiels situés dans la vallée de l'Aube qui se sont parfaitement intégrés dans cette réserve naturelle. Un voyage qu'on a décidé de faire à moto au milieu des vignes et des tournesols. Avec un seul verre de vin léger et structuré, on peut filer droit jusqu'au bord du lac, couper le moteur et profiter du spectacle. TF1 | Reportage M. Dupont, C. Nieulac
promenade a moto au bord des lacs d'orient
https://www.tf1.fr/player/6f1933cd-c1b9 ... tartAt=367
La Guinguette du lac à MATHAUX n'a pas l'air dégueu![]()

Bon, ça me fait quand même un beau détour, surtout en temps.JCA a écrit : ↑30 sept. 2024, 22:08
Voilà mon projet de route,mais rien d'arrêté... J'ai tracé un peu plus côté Est où cela semble plus diversifié, j'ai fait un peu similaire et plus à l'ouest en 2022 pour descendre à la Grok et les lignes droite dans les champs me fatiguait...
Pas de problème pour se retrouver quelque part pour moi![]()
Screenshot_20240930_215925_Chrome.jpg

Tu es the very best Managueur of MiniGrockCDB mon bon MotoukaMotuka a écrit : ↑02 oct. 2024, 11:33
Pour combler notre bon @dgero, la "Guinguette du lac à MATHAUX" ( https://www.aube-champagne.com/fr/poi/s ... paillotte/ ) nous propose sa terrasse ce samedi midi.
Pour rappel, c'est le point au nord de tracé ...![]()

Pour les motos, il vaut mieux arriver par la mairie rue St Louis ?