Ça permettra de sortir les polaires Transalpage
Michel, pourras-tu en profiter pour m'amener les clapets de Stef s'il te plait? (1xT@ + 1x@t)

J'en ai peur !Vieux møtard a écrit :Je crois qu'on va être quelques uns à y aller en caisse![]()

Moi aussi, je viens en moto.Rolibulle a écrit :A la demande de Stef, adresse précise du resto pour demain :
La Taverne Rustique
6, Voie du Chapître
38890 Saint-Chef
En principe on (Minjard - Fifou - Roli) tente le coup sur 2 roues.

Tennophil a écrit :Moi aussi, je viens en moto.Rolibulle a écrit :A la demande de Stef, adresse précise du resto pour demain :
La Taverne Rustique
6, Voie du Chapître
38890 Saint-Chef

stefter a écrit :Tennophil a écrit :Moi aussi, je viens en moto.Rolibulle a écrit :A la demande de Stef, adresse précise du resto pour demain :
La Taverne Rustique
6, Voie du Chapître
38890 Saint-Chef
la bleue..!
hein?
Oui oui, c'est ça, la bleueRolibulle a écrit :Déconnes pas Tenno ... c'est un coup à ce que Stef se désiste

Pourquoi vous avez peur du soleil?Rolibulle a écrit :

En effet, le soleil brille et devrait être de la partie cet après midi...Rolibulle a écrit :Tu as raison, ciel bleu ce matin![]()
P'tin de météo foireuseIls annonçaient quand même "alerte orange inondations" !!!
A toute

D'ici là, elle a le temps de tricoter un pull.Rolibulle a écrit : Je pense que c'est Anaïs qui l'amènera à la GROK et là c'est clair ... elle n'a pas le choix dans la date![]()
![]()

P'tin, et en plus, il a coupé la mèche .........!!!!! ...................Dis donc, Franck, on joue au d'jeuns ......???? ...................Rolibulle a écrit : Par contre pour la barbe, tu as tout bon ! Il a perdu 10 ans