"On est bien que sur la route, quand on roule au guidon de notre moto, que le paysage défile, il n'y a plus rien d'autre qui compte" [Cyrille Prampart alias Le Mouflon Vert]
coucou je suis sur place et je m suis pris deja la grele e là il flotte... ah non tiens une éclaircie XD
"On est bien que sur la route, quand on roule au guidon de notre moto, que le paysage défile, il n'y a plus rien d'autre qui compte" [Cyrille Prampart alias Le Mouflon Vert]
désolé mais au vue des risques d'orages et de la pluie, ma copine n'est pas du tout emballée pour venir donc je ne serrai pas présent cette année.
désolé et amusez vous bien snif
Croisé "petit nouveau" ce matin vers 10h00 a La Ferté St Aubin, bien chargé sur une BWM...
je lui ai fait plein de signes, pas de réponse...Trop concentré sur sa conduite...
Laurent29 a écrit :ben, vous êtes tous parti faire les courses acheter du vinaigre?
personne ne donne de nouvelles.
on mange de la soupe ! on a tenté une sortie aujourd hui. tout le monde est arrivé plus ou.moins mouillé !!
voila ça se termine tranquillement... quelques uns sont déjà rentrés... d autres papotent encore. il a fait froid et venteux cette année !!
l annee prochain c est au mois de juin fera meilleur
" j’vais lui montrer qui c’est Raoul. Aux quatre coins d'Paris qu'on va l’retrouver, éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi, quand on m’en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, et j'ventile."
Ma marmotte , la dame du camping te passe le bonjour
faudra qu'on trouve de nouveaux itinéraires, quand tu auras monté tes pare-carters bien-sur
et ne pas oublier une partie pour le concours de labour X 10
On a 2 vie; la deuxième vie commence le jour ou l'on réalise qu'on en a juste une.
Quand tu te fous vraiment de ce que les gens pensent de toi, c'est que tu as atteint un degré dangereusement génial de liberté…...
vanvan631 a écrit :faudra qu'on trouve de nouveaux itinéraires, quand tu auras monté tes pare-carters bien-sur
et ne pas oublier une partie pour le concours de labour X 10
vanvan
J' ai récupéré la vidéo des exploits de la bruna: c'est un très beau reportage lol.
Un peu triste de ne pas avoir mes exploits.
Sans donner de noms, j'ai bien aimé remettre la moto droite dans cette petite descente avec mes deux aides.
Surtout lorsque l'un des deux protagoniste ( il se reconnaîtra) lance "marmotte t'as plus de frein avant" et l'autre répond: "c'est le levier d'embrayage que tu tiens"
Je vais faire mes réparations et mettrais mes Pc promis
Surtout lorsque l'un des deux protagoniste ( il se reconnaîtra) lance "marmotte t'as plus de frein avant" et l'autre répond: "c'est le levier d'embrayage que tu tiens" je l'avais oublié celle_là
On a 2 vie; la deuxième vie commence le jour ou l'on réalise qu'on en a juste une.
Quand tu te fous vraiment de ce que les gens pensent de toi, c'est que tu as atteint un degré dangereusement génial de liberté…...
vanvan631 a écrit :Surtout lorsque l'un des deux protagoniste ( il se reconnaîtra) lance "marmotte t'as plus de frein avant" et l'autre répond: "c'est le levier d'embrayage que tu tiens" je l'avais oublié celle_là
oui mais moi je ne l'ai pas oublié celle la pas grave vanvan
" j’vais lui montrer qui c’est Raoul. Aux quatre coins d'Paris qu'on va l’retrouver, éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi, quand on m’en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, et j'ventile."
Une trés belle première GROK pour la marmotte 63.
Avec des rencontres, des virées, et plein de bon moment sous une météo capricieuse.
A l'année prochaine
Tres belle photo ma petite marmotte
un bon souvenir ....