Je déconne, je taille...
mais je viens de me rendre compte que je n'étais pas encore inscrit..
j' pensais que c'était automatique..
allez , une septiéme...la routine ..
vara en tente
« L'homme n'est que poussière, c'est dire l'importance du plumeau. »
Alexandre Vialatte
Pfff... Vara a essayé de se faire désirer 'et non pas Désiré) et ça n'a pas marché, donc il a posté
J'étions tout de même jusque là un peu inquiet qu'il ne se fut point inscrit, mais je résistais à ma petite voix qui me disait de lui envoyer un MP...
Pour tous ceux qui veulent rouler avec ZeDab depuis qu'il a une béhaimewoué : je vous comprend, je vous comprend...
Ben pas de pwoblème : je passe par Besançon (avec une cédille, s'il vous plaît) Si vous avez de vieilles motos (avant 2000) merci de vous garer loin de ZeDab lors des pauses, et de faire comme si vous ne le connaissiez pas (s'il y a du monde)...
ZeDab a été nommé par le Taulier recenseur et goûteur officiel des apérots et desserts de la GROK 26. ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀ [GROK 2026] APÉROS & DESSERTS ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀
ZeDab est ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire d'Alsace-Vosgistan,sa moto est protégée par l'immunité diplomatique. (merci, Disderi !)
Je saurai d'ici trois semaines si je pourrai venir ou pas.. Mon séjour été est annulé, donc mon WE préparation à la pentecôte aussi sauf si j'accepte un autre séjour.. bref, encore dans le flou pour le moment..
Salut Kafrine, je suis obligé d'annuler ma participation à la Grok 2016 car j'ai un rendez vous avec l'hôpital suite à mon opération J'espère que tu trouveras quelqu'un pour me remplacer.
caum_fr2003 a écrit :Salut Kafrine, je suis obligé d'annuler ma participation à la Grok 2016 car j'ai un rendez vous avec l'hôpital suite à mon opération J'espère que tu trouveras quelqu'un pour me remplacer.
caum_fr2003 a écrit :Salut Kafrine, je suis obligé d'annuler ma participation à la Grok 2016 car j'ai un rendez vous avec l'hôpital suite à mon opération J'espère que tu trouveras quelqu'un pour me remplacer.
J'aurais plaisir à vous voir sur les photos
Han. Ok. Bon ben j'espère que c est pas trop grave Michel :/
Tiens nous au courant !
Des bisous
"On est bien que sur la route, quand on roule au guidon de notre moto, que le paysage défile, il n'y a plus rien d'autre qui compte" [Cyrille Prampart alias Le Mouflon Vert]
Aïe. Mauvaise nouvelle pour nous, ça...
Bon courage, Michel !
ZeDab a été nommé par le Taulier recenseur et goûteur officiel des apérots et desserts de la GROK 26. ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀ [GROK 2026] APÉROS & DESSERTS ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀
ZeDab est ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire d'Alsace-Vosgistan,sa moto est protégée par l'immunité diplomatique. (merci, Disderi !)
varaboliot a écrit :
Tu risques d'avoir un compagnon route pour le retour dans la Yaute.
Je reprendrais bien encore quelques leçons de pilotage derrière la petit 500..
Merci Rolli,je viens toujours les années bissextiles
Michel avec plaisir,je me tate beaucoup entre la transalp et la 500....mais la 500 consomme tellement peu
A bientôt
"A quoi bon soulever des montagnes quand il est si simple de passer par-dessus ??"
J'aurais plaisir à vous voir sur les photos
Remet toi bien, je comprend qu'il faut les régler tout ces zinzin bionique !
bonjour à vous!!
mais il me semblait avoir vu dans cet espace flacounette chevaucher un 2 roues????
salut
oui mais il y a eu gamelle depuis peu, donc plâtre, donc réeduc, donc pas de moto pour les longs trajets, donc fourgon+remorque porte moto pour Flacounette la mort dans l'âme, mais elle pourra sans doute rouler un peu sur place, on verra selon l'évolution
bonjour à vous!!
mais il me semblait avoir vu dans cet espace flacounette chevaucher un 2 roues????
salut
oui mais il y a eu gamelle depuis peu, donc plâtre, donc réeduc, donc pas de moto pour les longs trajets, donc fourgon+remorque porte moto pour Flacounette la mort dans l'âme, mais elle pourra sans doute rouler un peu sur place, on verra selon l'évolution
ok j'étais justement entrain de lire vos péripéties, désolé et prompt rétablissement à flacounette, tu l'embrasses en attendant que je le fasse bientôt
On va donc descendre à 4 cette année encore : Gael22, La tortue d'la mort ki tue, Robocop et ma tronche.
Ca nous promet une belle approche de la zone !
Faut qu'je commande des pneus, vite !
Tu viens bien avec nous Sam ? (on part toujours le vendredi matin).
Rester relax même si ça couine !
Plus de chaine !... Vive le cardan (et même pas honte).
"On est bien que sur la route, quand on roule au guidon de notre moto, que le paysage défile, il n'y a plus rien d'autre qui compte" [Cyrille Prampart alias Le Mouflon Vert]
c'est pas moi ton lolo ? pourtant dans ton derniers messages tu m'as marqué "bisous à+" !!!
ça veux donc rien dire en fait ?
sinon pour la grok, si certains remontent du sud et passent par le puy en velay en début d'après midi, on peut faire les deux dernières heures de route ensemble (mais doucement hein )