Kafrine a écrit :On va pouvoir monter un club de C3

pour info , le mien va repartir une 6ème fois en Sav , pour des problèmes récurrents d'étancheïté.
je viens de passer un saxo au responsable du sav royal moto france (importateur et sav de schuberth)
il m’envoie un casque de prêt , et le mien file à l'usine en teutonie
le joint supérieur ne jointe pas l'écran en position verrouillé , j'arrive à faire passer 2 cartes de visite superposé entre l'écran et le joint , terrible en cas d'averse forte , ça fait plusieurs fois que je me retrouve aveugle sur l'autoroute lors de pluies prononcées, ça fait flipper
après le dernier renvoi chez RMF, réponse :" monsieur , après les test effectués , nous ne constatons aucune infiltration et ce casque répond pleinement au cahier des charges de chez scuberth
nous vous conseillons si vous voulez avoir un casque vraiment étanche de faire l'acquisition d'un casque intégral

"
et mon cul c'est du poulet ?
je viens de leur conseiller de changer leur procédure de test
je double cet entretien téléphonique par un courrier à la maison mère pour leur dire tout le bien que je pense de leur produit
juste pour le fun , taper sur gogol problèmes étanchéïté schuberth C3 et vous serez étonnés des résultats

l'intelligence a été inventée il y a très longtemps par un type vachement malin.
la connerie ,c'est autre chose , c'est une création collective
(Ph.GELUK)