VARA .....on t' aime !
......Alost et Linuxoo on vous adore .....de toute façon ce sera une belle fête avec vous, et on compte sur tout le monde !

Quand un jour Flan a expliqué que ces discussions sur la politique en arrivaient même aux insultes, 8-° ( j' imaginais même pas !) je me suis auto censuré sur la politique et interdit de commenter sur le forum, juste pour ne pas prendre le risque de ...
provoquer des insultes ....ça ne m' est jamais arrivé d' insulter( ni d'être insulté par ) un pote à cause de la politique, franchement les potes passent loin devant ....

la comédie ... et je respecte les acteurs, mais devant la concurrence déloyale de
tous les partis sans exception.....!
je me taille ! ils sont trop fort pour endormir tout le monde, c' est nous les pigeons, et ça les arrange
de nous voir " nous bouffer le foie "..... tous partis confondus ....c' est prévu et souhaité, à l' E.N.A on leur apprend déjà .....
à diviser pour mieux Reigner ! C' est un métier quand même ! que des bons élèves, ils sont trop forts ...
je renonce sur le forum.....par contre en mp on s' éclate avec "les votants du Sudouestcongue" .....( pas de nom

) juste en prenant le côté comique on est morts de rire !

.....on peut, c' est nous qui paye quand même !

Je suis certain qu' on pourra parler de tout ça autour d' un apéro en chair et en os à la ..GC10....sans s' engueuler, et en respectant tous les avis et surtout en respectant tout le monde !
Pour avoir écrit plein de conneries sur ce forum quand j' ai débarqué....( je pleure quand je relis mes posts

)
Je mesure combien c' est difficile d' écrire sans agacer d' autres forumeux on est pas tous foutus pareil !alors que avec les vrais gens en face, on arrive toujours plus facilement à s' expliquer !j' avais pas bien pris cette mesure

mais personne ne m' a jeté de pierre ....je trouve même qu' on a été patient ....
je me rends compte aujourd' hui, après 11 mois de présence, en commençant à découvrir et à rencontrer surtout les gens, que c' est ça l' essentiel, et là est le bénéf !
Ca vallait le coup de venir, de rester et enfin de voir vos tronches !(
même si yen a certains que pardon ! )
Si ça continue Transalpage va âtre remboursé par la Sécu ....j' en parle à Roseline ...promis !
Je sais, je vous ai gonflé ....mais aucun conseil, surtout pas de morale, juste un petit avis "du militant de base"......
(je retire militant : adhérent...présent...morpion...comme vous voulez !

)
....de Transalpage , et c' est tout !
Et les djeunes, vous billez pas chez "les plus de 50 ", c' est courant les scènes de ménage, on s' aime et on se le chante, mais rien de grave, on a tous raison chacun notre tour .....entre deux couches .
Comme disait Gilbert : " on va s' aimer " ........tous au centre de la pentecôte !
(Vara si tu viens pas je me suicide
oui oui.... du chantage ! )
PS: les modos, vous voyez, si c' est trop lourdingue, que ça prend trop de place mon message ....( pourtant j' ai fait court !)..... si vous arrivez au bout ?......vous virez à la poubelle.....