Où il est question de ton pseudo ... Dis-nous tout !

Image Entre et sers toi un coup de bizarre, mais à propos, qui es tu? D'où viens tu? On veut tout savoir :-) ImagePassage obligé pour permettre l'accès à tout le forum!
Répondre
T@GLIATEL

Message par T@GLIATEL »

Ben Moi, même punition que petit nouveau, Premier inscription sur un forum, et pas de surnom particulier, à part Gaston(mais je me suis soigné).
Alors je me suis dit, sur un forum dédié aux T@, on va essayé de rester dans le ton, et après avoir rassemblé qqs idées, Ma coloc m'a dit, "vu que Tu ne pense qu'à bouffer, T@gliatel ça le fera bien".Voilà, ça vaut ce que ça vaut, au moins c'était nouveau, j'ai vérifié avant!
D'ailleurs, vous avez vu, encore 125 et Nous serons 2000 inscrits. Imaginé un regroupement complet...le temps qu'il faudrait pour :gloup avec tout le monde...
Allez, à plus
ps: comment insérer une image dans "ma signature", en bas de mes post???

levoleurdepoules
use son clavier!
use son clavier!
Département : 05 Hautes-Alpes
Has thanked : 2 times
Been thanked : 47 times

Message par levoleurdepoules »

voleur de poules !!!!!

parce que ca colle assez bien avec ce que j ai dans la tronche :pasfou :pasfou :pasfou :pasfou :pasfou :pasfou :pasfou :pasfou
Plus je fréquente les humains, plus j'aime mes chiens !!! :roll: :roll: :ouioui :ouioui

Bacchus

Message par Bacchus »

Ben moi j'ai choisis Bacchus, parce que j'aime faire la fête entre amis et j'adore les bonnes tables bien arrosées.

Voir ici :

Image

Aurélien

Message par Aurélien »

Moi, euh mon pseudo, il faudrait que je demande à mes parents :pasfou

Sinon sur internet j'ai également un autre pseudo c'est Ploy, diminutif de mon nom de famille qui m'avais été attribué en 5 ième pour me différencier d'un camarade se prénommant également Aurélien :)

the spirit
trop bavard...
trop bavard...
Been thanked : 11 times

Message par the spirit »

Bacchus a écrit :Ben moi j'ai choisis Bacchus, parce que j'aime faire la fête entre amis et j'adore les bonnes tables bien arrosées.

Voir ici :

Image
j'aime bien ta conception de la fête :hehe
"L'amitié, c'est comme pisser dans son pantalon, tout le monde le voit mais vous êtes le seul a en sentir la douce chaleur"

levoleurdepoules
use son clavier!
use son clavier!
Département : 05 Hautes-Alpes
Has thanked : 2 times
Been thanked : 47 times

Message par levoleurdepoules »

ah wais moi aussi !!!
on est invités a la prochaine teuf ?
je viens avec un pack ou 2 et du bon pinard...
euh, faudra trouver d autre bonne femmes que celles sur la photo parce que je vais passer la soirée a ecluser mon houblon sans me soucier des invitées ... :gloup :gloup :gloup
Plus je fréquente les humains, plus j'aime mes chiens !!! :roll: :roll: :ouioui :ouioui

Le Mouflon Vert

Le Mouflon Vert pourquoi ce pseudo

Message par Le Mouflon Vert »

Bonjour,

Une rapide explication sur mon pseudo:
Cela date de mes tout début sur Internet. Je le traine depuis ma première connection.
Il me fallait un pseudo original. A l'époque je sortais d'un stage dans les contreforts des cévennes pendant lequel je participais à des captures de mouflons pour un suivi scientifique.
Le pseudo s'imposait par lui même : le Mouflon.
Or, ce pseudo étant déjà pris j'ai rajouté la couleur verte qui correspondait au milieu dans lequel je traillais.
Les deux côtes à côtes "mouflon" & "Vert" me plaisait bien et me plait encore.
Voilà !!! :mrgreen:

DARTI64

PSEUDO

Message par DARTI64 »

ben moi, c'est très simple, Darti pour Dartigeas (c'est mon nom) et 64 pour département préféré le 64 (Pays Basque)

patlebeau2A

la corse est belle

Message par patlebeau2A »

je me suis présenté il y a quelques temps,je precise mon pseudo qui m'a été trouvé par un ami il y a une eternité,car en corse les surnoms sont courants.il m'a surnomé patlebeau je sais pas pourquoi (je suis pas un playboy).pat pour certains patoche pour d'autres mais j'ai utilisé patlebeau comme pseudo aux debuts d'internet :ordi et c'est resté.j'ai parfois un peu honte mais je suis nostalgique de mes 20ans ( :vieux 2fois en novembre)et de mon africa. :supercontent ..puis 2A pour ajaccio bien sur :pasfou [/url]Image

fabinus60

Message par fabinus60 »

Pour moi rien de particulier....

Fabinus pour le déminutif de mon prenom, Fabien.
Et 60 parce que j'ai vécu jusque l'année derniere dans le 60, l'Oise, avant de démenager dans l'aisne, le 02.

VOili VOilou les filous :wink:

sirios

Message par sirios »

Bah pour moi..... ça intéresse vraiment quelqu'un? :)

petit nouveau
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale

Message par petit nouveau »

sirios a écrit :Bah pour moi..... ça intéresse vraiment quelqu'un? :)
oui :ouioui
La dealim 100cc de martin
3800 SOLEX d'Origine !
et .... une GS 1200 année 2008 ( la vache, si on m'avait dis que j'aurais ça un jour .... )

veryvar

Message par veryvar »

Prenom Pierre, classique ! Veryvar, "tres" Var car comme un aimant vers ce departement ou tout me ramene et Var aussi comme Varadero, une merveilleuse petite 125 avec laquelle j ai repris apres ( censure) annees sans deux roues, puis apres deux l envie d avoir un moteur qui tourne moins vite, plus de reserve de puissance et de temps en temps attaquer un peu plus ou aller plus loin m amene vers vous via une 700 !

ricoune47
fait rien qu'à causer
fait rien qu'à causer
Localisation : Agen 47 (Lot et Garonne) T@88 en miettes, Peugeot 104 V 1970, Tenere92
Been thanked : 2 times

Message par ricoune47 »

veryvar a écrit :Prenom Pierre, classique ! Veryvar, "tres" Var car comme un aimant vers ce departement ou tout me ramene et Var aussi comme Varadero, une merveilleuse petite 125 avec laquelle j ai repris apres ( censure) annees sans deux roues, puis apres deux l envie d avoir un moteur qui tourne moins vite, plus de reserve de puissance et de temps en temps attaquer un peu plus ou aller plus loin m amene vers vous via une 700 !
Super bécane, la 125 "Y a pas des mots"... j'en dirais pas autant de la 1000, mais bon... :fume ....

Ok, chuis déjà parti (puis c'est pô l'objet du faux-rhum).............

Si si ! J'y suis :sors
"Freiner, c'est avouer sa défaite." Ronchonchon Forever - Forever Ronchonchon !

Biloutransalp

Message par Biloutransalp »

:fume

Ben moi mon pseudo, pas difficile...
Bilou, c'est mon surnom, et transalp ça vient , ben oui de T@ !
Et mon prénom, en fait, c'est Jean !

ricoune47
fait rien qu'à causer
fait rien qu'à causer
Localisation : Agen 47 (Lot et Garonne) T@88 en miettes, Peugeot 104 V 1970, Tenere92

Message par ricoune47 »

La Gelbique, c'est pas ben loin du Ch'nord, hein "Biloute" (m'en fous, chuis du Soudouaistecongue, PS : je fais de la zik avec des Gelbes, Flamands et Wallons, et c'est que du bonheur )
T'es le bien-viendre sur Agencongue, et tu vas retrouver des "Pays"

Amicalement :gloup (la prochaine tournée de Leffe, c'est pour toi :mrgreen: )

(et le reste du fût, c'est mon problo)

Biloutransalp

ricoune47 a écrit :La Gelbique, c'est pas ben loin du Ch'nord, hein "Biloute" (m'en fous, chuis du Soudouaistecongue, PS : je fais de la zik avec des Gelbes, Flamands et Wallons, et c'est que du bonheur )
T'es le bien-viendre sur Agencongue, et tu vas retrouver des "Pays"

Amicalement :gloup (la prochaine tournée de Leffe, c'est pour toi :mrgreen: )

(et le reste du fût, c'est mon problo)
La Leffe, blonde ou brune ?
Suis plutôt du côté wallon (près de Namur), mais pas de prob, je cause aussi flamand.
Le fût, on peut se le boire en plusieurs langues ! :miam

ricoune47
fait rien qu'à causer
fait rien qu'à causer

Message par ricoune47 »

:gloup donc ! :D

pistache

pseudo

Message par pistache »

Pistache. C'est tout simple, c'était le nom de mon chat qui est resté en tout et pour tout une vingtaine de jours à la maison. Il avait 2 mois et un jour ou plutôt une nuit il s'est fait la malle en compagnie d'autres chat du quartier aussi jeunes que lui. Dommage...il a fait place à ce jour à un autre chat: Pirouette peut être un futur Pseudo qui sait?Aaaa!!!!

vidock
Prince de l'aspi!
Prince de l'aspi!

Message par vidock »

C'est le nom de mon chien.
Ex- SDF , ex-cas social, voleur de poule à ses heures et émigré du sud de la Loire (pays d'oc ) :

Image

\o/
Pour la marche, le plus beau chapeau du monde ne vaut pas une bonne paire de chaussures. PD

Biloutransalp

Re: pseudo

pistache a écrit :Pistache. C'est tout simple, c'était le nom de mon chat qui est resté en tout et pour tout une vingtaine de jours à la maison. Il avait 2 mois et un jour ou plutôt une nuit il s'est fait la malle en compagnie d'autres chat du quartier aussi jeunes que lui. Dommage...il a fait place à ce jour à un autre chat: Pirouette peut être un futur Pseudo qui sait?Aaaa!!!!
Ben, il a peut-être vu une T@, et il s'est cassé avec ! :mrgreen:
:signe

denis.savart
Habitué...
Habitué...

Message par denis.savart »

Je viens de découvrir ce fil, quelle créativité !!! Bravo !

Pour moi, pour faire très original, je n'ai pas de pseudo. Désolé :oops:
A+

Denis

alost78
fait rien qu'à causer
fait rien qu'à causer
Has thanked : 1 time

Message par alost78 »

denis.savart a écrit :Je viens de découvrir ce fil, quelle créativité !!! Bravo !

Pour moi, pour faire très original, je n'ai pas de pseudo. Désolé :oops:

jamais trop tard pour bien faire :mrgreen:
Avant, je connaissais des vieux et les vouvoyais, maintenant, je les tutoie. :oops:

rooominet

rooominet...

Message par rooominet »

Sympa le post, perso, c'est quand j'ai bu le café avec ma ptite femme,sur sa tasse était dessiné un tweety et...logique sur la mienne, un gros minet...pour faire plus sympa...et moins péjoratif, j'ai decidé que ce serait rooominet...j'ai d'ailleur acheté des oreilles de chat à installer sur le casque quand j'ai eu le permis...mais les pauvres se sont prises un bon coup de vent sur l'A15...et paf, le drame, y'en à une qui à decidée de faire sa vie...elle à pas du vivre bien longtemps...snifff!!

mataxe

Message par mataxe »

pour moi c'est un condensé du prénom de mes deux enfants
Mathis Axelle d'ou mataxe
bon j'avoue c'était la facilité, mais quelque par il on leur place dans le forum :love
peut être de futurs motards vu la banane qu'ils affichent quand ils sont sur la T@ :youpiii
A+
Modifié en dernier par mataxe le 28 févr. 2009, 11:54, modifié 2 fois.

elise

Message par elise »

Euh ... ben moi parce que je m'appelle Elise !! ... :wink:

(et pour une fois que je m'inscris quelque part et que mon prénom est disponible, je ne vais pas m'en priver !!)

scorpa 250

Message par scorpa 250 »

bonjour ,
scorpa 250 car je roule avec une machine de trial de marque scorpa , marque francaise , fabriquée a alés
voila voila
john

balouza

Message par balouza »

salut à tous \o/ à mon tour de révéler mon piti secret... :wink:
Balouza pour ça :
ImageImage

C'est le tout premier album de Edika que j'ai acheté, et depuis je suis un inconditionnel de ce dessinateur, j'ai tous ses albums. Toute sa collection est chez "fluide glacial", mais 2 numéro ont paru avant, "balouza" et "ougl" (que je cherche car rare et épuisé) . C'est donc pour rendre hommage à ce mec qui me fais mourir de rire que j'ai choisi ce pseudo. :respect

ricoune47
fait rien qu'à causer
fait rien qu'à causer

Message par ricoune47 »

Excellent choix de pseudo, je connaissais pas cet ouvrage érudit :premier

Tootsolive

Message par Tootsolive »

De mon coté, c'est un peu plus difficile à expliquer sans avoir vu l'affiche. Un pote avait fait un photomontage (ça remonte aux débuts de la fac donc pas loin d'une quinzaine d'années :cry: ) avec ma tête sur un corps différent et avait marqué Tootsie 2 le retour, au ciné club ce soir. Et vu que je m'appelle Olivier, c'est devenu Tootsie (mon surnom de faluche, emblême estudiantin commun à différentes corporations d'étudiants : santé, sciences, droit...), Toots en abrégé ou Tootsolive sur les forums.

Répondre