Salut Alain, les autres c'était pas des vraies?ALGO38 a écrit : Salut,
une vraie stella cette fois ci.
Ben on se liste et on principe on attend que la réservation soit confirmée( on a du temps jusqu'en juillet) pour voir comment payer.

Salut Alain, les autres c'était pas des vraies?ALGO38 a écrit : Salut,
une vraie stella cette fois ci.

on est rentré le dimanche matin a cause de la pluie, c'est pour ça que je dis ça.Flan a écrit :Salut Alain, les autres c'était pas des vraies?ALGO38 a écrit : Salut,
une vraie stella cette fois ci.![]()
Ben on se liste et on principe on attend que la réservation soit confirmée( on a du temps jusqu'en juillet) pour voir comment payer.

poulpito a écrit :bah nous 2en tente
ca me donne une deadline pour la moto à anais 8-° sinon c'est moi qui suis dead
edit :
je prévois la disqueuse et le poste à souder cette année ?![]()
![]()

fagus.be a écrit :
j'amène 2 chapes ....
pense aux petites roulettes latérales pour anais ...

Une dépanneuse aussi si tu peuxpoulpito a écrit :bah nous 2en tente
ca me donne une deadline pour la moto à anais 8-° sinon c'est moi qui suis dead
edit :
je prévois la disqueuse et le poste à souder cette année ?![]()
![]()

faudrait aussi qu'elle pense à une toile de tente plus grande pour que je puisse y laisser ma moto à l'abrisfagus.be a écrit :
j'amène 2 chapes ....
pense aux petites roulettes latérales pour anais ...

Je viens de poster chez eux, on verra s'ils veulent bien qu'on leur garde une suite parentale ou pasJeanBapT@89 a écrit :Oui Denis et Fredo, ok ça marche !

Bien joué DavidFlan a écrit :Je viens de poster chez eux, on verra s'ils veulent bien qu'on leur garde une suite parentale ou pasJeanBapT@89 a écrit :Oui Denis et Fredo, ok ça marche !http://www.atoc-moto.com/forumm/viewtop ... 84#p148084
On s'était bien marré avec eux.

Pour le bébé l'année dernière j'étais avec eux, aucun problèmes je ne dirai pas la même chose concernant Argos vu que je l'avais dans le chalet à la Grok l'année passée.Dode38 a écrit :Je vois avec Fredo demain
Par contre, le bébé + Argosje pense que cette année ce sera ...... Tente !!!!!
Je vous confirme ça Dimanche au plus tard
Merci d'avoir pensé à nous

Bein justementAnjelo a écrit :Pour le bébé l'année dernière j'étais avec eux, aucun problèmes je ne dirai pas la même chose concernant Argos vu que je l'avais dans le chalet à la Grok l'année passée.Dode38 a écrit :Je vois avec Fredo demain
Par contre, le bébé + Argosje pense que cette année ce sera ...... Tente !!!!!
Je vous confirme ça Dimanche au plus tard
Merci d'avoir pensé à nous