La galerie des photros, dessins, BDs & co de Transalpage: http://transalpages.free.fr/photos/
Il suffirait (je sais c'est vite dit
▄▀▄▀ SONDAGE : Des à-coups sur les TRANSALP 750 ?! ▄▀▄▀ Clique ici

Et si tu te pointes à la GROK, tu auras l'immense honneur d'y rencontrer l'auteur de ces dessins ... l'ami PARAGLANDEURiznodil a écrit :il y en a quelques uns ou la refernce du post à l'origine est mentionné ! ça prends encore plus de sens dans ces cas là , en effet !
mais je suis surlecul devant la qualité des illsutrations ! moi qui dessine comme un gosse de 4 ans ! , respect !

Tous les trois présents à la Grok cette année qui plus est, on va se faire un méga crobardRolibulle a écrit :Et si tu te pointes à la GROK, tu auras l'immense honneur d'y rencontrer l'auteur de ces dessins ... l'ami PARAGLANDEURiznodil a écrit :il y en a quelques uns ou la refernce du post à l'origine est mentionné ! ça prends encore plus de sens dans ces cas là , en effet !
mais je suis surlecul devant la qualité des illsutrations ! moi qui dessine comme un gosse de 4 ans ! , respect !
![]()
Mais aussi d'autres qui en ont posté des biens aussi : le taulier Flan (![]()
) et l'ami Relax

Si c'est le prochain porte-clés: je prend lol.Mémé a écrit :La météo de ce matin m'a inspiré ceci...
Et puis une fois tous les 8 ans ça dérouille un peu les doigts.

La chaine ?fggb a écrit :Une BD SF .... paske une T@ en steepie ???!!!!!![]()
Cela dit j'aime bien,
et tu ne seras pas emm... par Titi avec la chaîne trop tendue !!

j'ai rien compris à cette remarque...Rolibulle a écrit :(Comprenne qui voudra![]()
)

alors , pour bien dérouiller 2015Mémé a écrit :La météo de ce matin m'a inspiré ceci...
Et puis une fois tous les 8 ans ça dérouille un peu les doigts.

T'inquiètes pô Dab, les trous de mémoire ça arrive à tout le mondeZeDab a écrit :Beau coupe de crayon, Mémé !!! Pour les porte-clefs, ça va être dur de caser les bouts qui sautent....
j'ai rien compris à cette remarque...Rolibulle a écrit :(Comprenne qui voudra![]()
)