... depuis ta chaise longue
ça marche bien 363 jours par an donc pour 1 ou 2 jours on ne t' en veut pas mais
fais gaffe quand même on va finir par faire des réclamations
Salut AL
▄▀▄▀ SONDAGE : Des à-coups sur les TRANSALP 750 ?! ▄▀▄▀ Clique ici

ZeDab a écrit :...j'ai de grosses paluches et de petits doigts boudinés...
ZeDab a écrit :...(je pèse 100 kg)...
ZeDab a écrit :...ZeDab est un autre homme et sent bon le REXONA naturellement ...
ZeDab a écrit :... Euh, juste le nez qui est trop fin peut-être...

Ça c'était sûrpetit nouveau a écrit :Je m'attendais un peu a finir sur ce post avec ma mésaventure ...

LnmySck a écrit :en gros : sur la rocade de grenoble, tonton a percuté une bagnole, il a été ejecté et la moto est passé sous une bagnole.
tonton va bien , mais il a été secoué quand même me dit vivi mais il va bien.
Viviane rentre en moto à Passy, et l'africa se fait monter par l'assurance.
je vous en dirai pas plus parce que j'en sais pas plus mais soyez sans crainte, tonton va bien.
tontonzagor a écrit :yooooooooooooooo
chui rentré.......
chier j venais de terminer l africa qu avait l avant hs et 150km plus loin ben elle est rviendu comme elle était avant disque 1.5 cm tordu!!! fourche plaque phare en fin tout l devant....
en fait j ai essayé d sodomiser une picasso mais elle m a ejectée sur son toit et après entre la barriere de sécu centrale et la fameuse picasso chier conggggg merde.....
resultat moi rien ou presque pitetre le ligament du genoux gauche qui s est allongé!!!(il a la bite udeen ski...)
y avait un bouchon de 17km a remonter les files a 20km/h et après ça roulait a 40 50 en accordéon et piti ralenrtissement et d un coup stop alors que j étais dja en train d freiner j ai donc choppé la charette a 20km/h max

paraglandeur a écrit :

nono d ma voir fait si beau........
Ah bon ben pas de soucis alors, si tu dis que ça va!!! hé hé, joli dessin!!!

non c est cool et la mob quasi terminée.......Roiken a écrit : Ah bon ben pas de soucis alors, si tu dis que ça va!!! hé hé, joli dessin!!!

Là : viewtopic.php?f=17&t=17217ricoune47 a écrit :Vécu chez Honda, nan ??![]()
(devrait y avoir un topic ailleurs sur Transalpage au sujet de la circulaire Honda France concernant le C.T..... pfff...)

Tutafé, d'ailleurs j'y ai recasé ma petite BD:TiTi a écrit :Là : viewtopic.php?f=17&t=17217ricoune47 a écrit :Vécu chez Honda, nan ??![]()
(devrait y avoir un topic ailleurs sur Transalpage au sujet de la circulaire Honda France concernant le C.T..... pfff...)