En tout cas Mon Bon @Flan , tu as bien fait de faire un post sur le Dakar 2023
C'est toi qui m'a réveillé sur le sujet sinon je serais passé complètement à coté.
Bah, même si ça n'a plus la même saveur qu'autrefois, c'est quand même plaisant à regarder.
Les pilotes motos avec les ptis jeunes d'une 20ène d'années qui débarquent roulent sur un rythme vraiment soutenu
Adrien VbV passé chez HONDA a beaucoup appris de son passé sur le Dakar et gère intelligemment sa course.
sinon, la majorité des vidéos présentées ici plus haut sont bloquées à la frontière ...
mais pas grave ...
C'est dingue ces restrictions d'accès B.E. !
J'ai du mal à comprendre le pourquoi du comment
c'est aussi des blocages dans les 2 sens, désormais vous ne pouvez plus regarder motoGP ainsi la formule 1 gratos et en clair sur les sites de la RTBF .
(Lors de mon passage au resto à Landa, j'ai noté la chaine tipik lors de la coupe du monde ....
mais trop facile pour le patron, il a juste orienté son antenne râteau dans la bonne direction .... )
Rombière 96, coloris VW, ... taupe et ... souris, CRF1000 DCT Ford 3000 3 cyl année 68 Bleu
Oui, les frontaliers, nous pouvons regarder les chaines Belges grâce aux antennes râteau.
Tu n'en a pas la possibilité, Daniel?
Ex Guiohm Le lien qui t'unit à ta vraie famille n'est pas celui du sang,
mais celui du respect et de la joie, dans la vie de chacun des membres. R Bach. Lorsque le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix. J Hendrix
Couroucoucou Roploplo .... moi j'ai tout oublié sauf www.atoc-moto.com
C'est le verre qui mousse pas la bière (Flan juillet 2026)
Après ma plus grosse chute moto, astragale cassée, je ne pouvais pas poser le pied par terre, je suis remonté sur la moto et suis parti à l'hôpital à 20km pour faire les radios et le plâtre, j'étais chaud pour rentrer avec ce dernier mais la mère de mon fils me l'a interdit. Mais c'était 20km de bitume à 30 ans.
Là y a deux gars en malle moto, un arrachement osseux à la cheville, l'autre fracture de la clavicule depuis le début, bah on fait avec, on roule 500km dont 200 dans les dunes...les kinés sont bons...sinon ils gobent quoi ?
Après ma plus grosse chute moto, astragale cassée, je ne pouvais pas poser le pied par terre, je suis remonté sur la moto et suis parti à l'hôpital à 20km pour faire les radios et le plâtre, j'étais chaud pour rentrer avec ce dernier mais la mère de mon fils me l'a interdit. Mais c'était 20km de bitume à 30 ans.
Là y a deux gars en malle moto, un arrachement osseux à la cheville, l'autre fracture de la clavicule depuis le début, bah on fait avec, on roule 500km dont 200 dans les dunes...les kinés sont bons...sinon ils gobent quoi ?
Tu s'rais t'y pas un poil douillet mon bon Free ??
Bin sinon ils vont sur leur mal, le mental prenant le dessus en pensant au 10 ans de crédit qu'il faudra rembourser pour cette participation au Daris- Pakar
Yep, et il gagne quand même la spécialeet 2ième au général à 12 secondes après 9000km, c'est fou.
Bravo à Van Beveren à seulement 16min sur sa première année honda.
Loeb qui explose le record de victoires d'étape consécutives de Vatanen en 1989.
Dommage pour Benjamin Melot, il était bien remonté de 30 places après son problème d'arrivée d'essence puis une chute avec réservoir cassé l'a fait redégringolé.
C'a y est les copains, le PARIS qui ne part pas de PARIS et qui n'arrive pas à DAKAR a commencé ce jour par le prologue
A suivre sur la chaine " l'Equipe "OU sul Ternet .
4 hrs de direct.JPG (54.27 Kio) Vu 5162 fois
Coté Motos, y a du beau linge, HONDA a mis de l'oseille sur la table
Mais bon, KATOCHE et ces marques affiliées sont sul coup aussi avec une belle bande de furieux.