faut réserver donc faut se lister que j'appelle...
Total: 16

Plus moi..ZeDab a écrit :Si c'est là que vous avez essayé de vendre ma moto, je m'inscris...

voui pour le resto, et c'est toi le Sam ?flac a écrit :J'ai mis le restau dimanche pour la meteo, samedi il ne fera sans doute pas terrible.
on fera en fonction du temps

C'est pas ce que dit Anaïspoulpito a écrit :Personne se fait SAM !

flac a écrit :![]()
Peux pas faire Sam, j'aurais encore des restes de la veille: disons que vu tes états de service tu ferais bien l'affaire.

oui, selon le roulage...; à ma 1ere grok je me suis retrouvé avec des furieux! peut-être se reconnaitront-il sinon je dénonce!!!Rolibulle a écrit :Si j'ai tout bien compris, y'aurait
* Une ballade "coutellerie" le samedi pour ceux qui veulent (j'en suis s'il ne pleut pas).
* Et le resto proposé par Flac le dimanche pour ceux qui veulent aussi.
Pour la coutellerie, pas besoin d'inscription "ferme" par contre pour le resto du dimanche oui.
...
Pour le resto du dimanche, une précision basée sur les autres années :
L'aller comme le retour se sont fait en plusieurs groupes basés sur "affinités" et/ou "genre de roulage", l'essentiel étant de se retrouver à l'heure au point de RdV, aucune obligation ni avant le repas ni après.

NON NON je confirme PERSONNETennophil a écrit :C'est pas ce que dit Anaïspoulpito a écrit :Personne se fait SAM !

flac a écrit : plein la veille c'est bien, pipi aussi et clope aussi comme ça on s'arrête pas et on a plus de temps pour l'apéro

Ça tu t'en fous, tu feras connaissanceamati a écrit :...voir si les seuls gars que je connais y vont aussi...

Là on a vraiment pas les mêmes critères.... Moi je regarde toujours si y a des filles qui viennent. Pour le reste comme dis Titi on fait connaissanceamati a écrit :merci pour les infos..., j'attends de voir si les seuls gars que je connais y vont aussi...