ZeDab: Bienvenue dans le merveilleux monde du multiplexage
[GROK 2016] - ICI ON EN PARLE
- Flan
- * L'aubergiste *

- Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
- Département : 59 Nord
- Has thanked : 4 times
- Been thanked : 90 times
Re: [GROK 2016] - ICI ON EN PARLE
Il a pas peur le gars, m'enfin tant que c'est étanche
Mais au moins t'es prévenu quand y a une ampoule qui claque. 
- Tenno
- use son clavier!

- Département : 69 Rhône
- Has thanked : 3 times
- Been thanked : 4 times
Oui, passage à la valise obligatoire, et 73€ pour la Bayerische Motoren Werke.ZeDab a écrit : Je change l'ampoule... pas moyen d'enlever l'alarmefaut aller chez BM ?
![]()
Tu crames une quinzaine d'ampoules et t'as dépensé ta mamie
- Rolibulle
- Grand sachem

D'autant que les ampoules "spéciales BM" ont une obsolescence programmée particulièrement soignée.
....
Hey, Zedab, .... pourquoi tu crois qu'il l'a vendue l'ancien proprio mmmmmhhhhh ?
....
Hey, Zedab, .... pourquoi tu crois qu'il l'a vendue l'ancien proprio mmmmmhhhhh ?
- Anaïs
- Apprenti dieu

Ah cool ! Merci zedab ...
Puis comme dit Roli, rentrer bourré avec la lumière c'est plus facile
Puis comme dit Roli, rentrer bourré avec la lumière c'est plus facile
Femme au guidon, homme qui fait dans son pantalon !
- bigfamily
- Vénérable

bien , je viens de m'inscrire officiellement ... et de lire seulement maintenant les 9 pages de ce "post" ,
et là, j'ai comme un gros doute
: tout le monde parle de café... et en sous-entendu d'autres liquides pour les soirées qui se prolongeraient, même parfois jusque tard...
mais pour MOI ! le café est un diurétique puissant ! et je bois que du vin
mais trois jours ?
je peux tout de même pas mettre une remorque derrière la moto ?
alors on fait comment ?
et dans le camping, on peut faire un feu de camp (tout petit)?
et la douche, c'est à jeton ou à volonté ?
et si il neige?
et le soir il y a des danseuses ?
et la journée, on fait quoi?
et au petit dej , il y a quoi ?
et le repas c'est bio ?
et le medecin ou pharmacie de garde, c'est où ?
et le wifi, il y a?
et le terrain il est plat ? avec des arbres ?
et tout et tout et tout
en p....n, ça sent l'aventure
et là, j'ai comme un gros doute
mais pour MOI ! le café est un diurétique puissant ! et je bois que du vin
mais trois jours ?
je peux tout de même pas mettre une remorque derrière la moto ?
alors on fait comment ?
et dans le camping, on peut faire un feu de camp (tout petit)?
et la douche, c'est à jeton ou à volonté ?
et si il neige?
et le soir il y a des danseuses ?
et la journée, on fait quoi?
et au petit dej , il y a quoi ?
et le repas c'est bio ?
et le medecin ou pharmacie de garde, c'est où ?
et le wifi, il y a?
et le terrain il est plat ? avec des arbres ?
et tout et tout et tout
en p....n, ça sent l'aventure
VOLONTAIRE
- ZeDab
- incrusté dans le forum

- Localisation : Alsace (68) vignoble ex Mamie 93 puis 92 snif... PANZER1200gs2005... Panzer 1200 GSA 2014...
- Département : 68 Haut-Rhin
- Been thanked : 24 times
bigfamily a écrit : je peux tout de même pas mettre une remorque derrière la moto ?
alors on fait comment ? ==> un sac étanche sur la selle ou un sac normal emballé dans un sac poubelle
et dans le camping, on peut faire un feu de camp (tout petit)? ==> voui, y'a même des gens bizarres qui allument leurs saucisses
et la douche, c'est à jeton ou à volonté ? ==> c'est froid jusqu'au moment où ZeDab apprend que celles du haut sont chaudes...![]()
et si il neige? ==> Angelo fait demi-tour en colère![]()
![]()
et le soir il y a des danseuses ? ==> nues.![]()
![]()
![]()
et la journée, on fait quoi? ==> ceux qui peuvent roulent
et au petit dej , il y a quoi ? ==> du maroille![]()
et le repas c'est bio ? ==> y'en a y'en a![]()
et le medecin ou pharmacie de garde, c'est où ? ==> au village![]()
et le wifi, il y a? ==> voui, depuis cette année![]()
et le terrain il est plat ? avec des arbres ? ==> voui et voui
et tout et tout et tout ==> voui
en p....n, ça sent l'aventure==> voui
ZeDab a été nommé par le Taulier recenseur et goûteur officiel des apérots et desserts de la GROK 26.
▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀ [GROK 2026] APÉROS & DESSERTS ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀
ZeDab est ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire d'Alsace-Vosgistan, sa moto est protégée par l'immunité diplomatique.
(merci, Disderi !)

ZeDab est ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire d'Alsace-Vosgistan, sa moto est protégée par l'immunité diplomatique.
(merci, Disderi !)

- jicemac
- trop bavard...

Pfff... Ces bleus...! Y rêvent quand même...ZeDab a écrit :bigfamily a écrit : je peux tout de même pas mettre une remorque derrière la moto ?
alors on fait comment ? ==> un sac étanche sur la selle ou un sac normal emballé dans un sac poubelle
et dans le camping, on peut faire un feu de camp (tout petit)? ==> voui, y'a même des gens bizarres qui allument leurs saucisses
et la douche, c'est à jeton ou à volonté ? ==> c'est froid jusqu'au moment où ZeDab apprend que celles du haut sont chaudes...![]()
et si il neige? ==> Angelo fait demi-tour en colère![]()
![]()
et le soir il y a des danseuses ? ==> nues.![]()
![]()
![]()
et la journée, on fait quoi? ==> ceux qui peuvent roulent
et au petit dej , il y a quoi ? ==> du maroille![]()
et le repas c'est bio ? ==> y'en a y'en a![]()
et le medecin ou pharmacie de garde, c'est où ? ==> au village![]()
et le wifi, il y a? ==> voui, depuis cette année![]()
et le terrain il est plat ? avec des arbres ? ==> voui et voui
et tout et tout et tout ==> voui
en p....n, ça sent l'aventure==> voui
Bah, leur première leçon d'aventure, c'est entre les tables à débarrasser des cadavres de flacons divers et la vaisselle (pardon... LES vaisselles...
Chacun son tour d'être "bleu"...
Rombière noiraude 99, un peu... modifiée...
Before you criticize someone, walk a mile in their shoes.
That way when you do criticize them, you'll be a mile away and you'll get their shoes...
That way when you do criticize them, you'll be a mile away and you'll get their shoes...
- bigfamily
- Vénérable

je peux pas : je casse tout ce que je touche
LAPOISSE43 j'vous dis
VOLONTAIRE
- Kafrine
- ▄▀▄ G.O. de la GROK ▄▀▄

- Has thanked : 100 times
- Been thanked : 11 times
au fait, je suis retombée sur un truc :
Olivier, si tu me lis.... j'emmène mon apn cette année
ZeDab a écrit :ZeDab se propose lors de la prochaine Grok de poser au bord d'une rivière, en slip Kangourou et au coucher du soleil pour voir si c'est le modèle ou la photographe qui fait les belles photos...
Olivier, si tu me lis.... j'emmène mon apn cette année
- ZeDab
- incrusté dans le forum

- Localisation : Alsace (68) vignoble ex Mamie 93 puis 92 snif... PANZER1200gs2005... Panzer 1200 GSA 2014...
Je te lis, mais j'aimerais bien trouver celui ou celle qui se fait passer pour moi sur ce forum... 
ZeDab a été nommé par le Taulier recenseur et goûteur officiel des apérots et desserts de la GROK 26.
(merci, Disderi !)

(merci, Disderi !)

- Anaïs
- Apprenti dieu

Je ramène le reflex, j'ai un gros zoom 
Femme au guidon, homme qui fait dans son pantalon !
- Charly
- a pas de vie sociale

- Localisation : Yvelines/GVQP/64 - T@750 + T@650 + Yam' XT600Z Ténéré
- Has thanked : 11 times
- Been thanked : 33 times
Non, c'est pas un objectif macro qu'il faut ? 8-°Anaïs a écrit :Je ramène le reflex, j'ai un gros zoom
je sais ...
Sorry, j'ai pas pu résister... sans rancune !
Charly
- Kafrine

- richard41
- Apprenti dieu

- Département : 41 Loir-et-Cher
nous aussi....

" j’vais lui montrer qui c’est Raoul. Aux quatre coins d'Paris qu'on va l’retrouver, éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi, quand on m’en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, et j'ventile."
- ZeDab
- incrusté dans le forum

Charly ne connait pas ZeDab quand on l'énerve de trop. Il devrait se méfier de ce qu'il écrit ici...

(merci, Disderi !)

(merci, Disderi !)

- pyrene1
- Apprenti dieu

- Département : 65 Hautes-Pyrénées
Bonsoir za toutes zet tous.
La Grok, si j'y vais, il faut que l'on fasse mieux ( ou pire) que l'an dernier, avec les crèpes...
Je suis prêt à faire ( et à débaucher des acolytes ) pour 2 x fois comme l'an dernier,
mais maintenant, là où je vous attend, c'est vos suggestions !!!!
Les crêpes aux carottes rapées, c'est inutile, j'ai dejà donné, et ma religion me l'interdit !!
Le reste, je suis à l'écoute, des bretons éxilés ou totalement bretonnants et résidents, et aussi des autres...
Tout est jouable, ..., à vous la balle

La Grok, si j'y vais, il faut que l'on fasse mieux ( ou pire) que l'an dernier, avec les crèpes...
Je suis prêt à faire ( et à débaucher des acolytes ) pour 2 x fois comme l'an dernier,
Les crêpes aux carottes rapées, c'est inutile, j'ai dejà donné, et ma religion me l'interdit !!
Le reste, je suis à l'écoute, des bretons éxilés ou totalement bretonnants et résidents, et aussi des autres...
Tout est jouable, ..., à vous la balle
- Charly
- a pas de vie sociale

- Localisation : Yvelines/GVQP/64 - T@750 + T@650 + Yam' XT600Z Ténéré
- Has thanked : 11 times
- Been thanked : 33 times
Salut Pyrene1 !!! Ca va ?
La galette, il n'y en a qu'UNE : la galette-saucisse (bretonne). Point-barre...
Bon, après, une petite avec pomme-calva... j'dis pas non...
Charly
La galette, il n'y en a qu'UNE : la galette-saucisse (bretonne). Point-barre...
Bon, après, une petite avec pomme-calva... j'dis pas non...
Charly
- Kafrine

pyrene1 a écrit :Bonsoir za toutes zet tous.
Les crêpes aux carottes rapées, c'est inutile, j'ai dejà donné, et ma religion me l'interdit !!![]()
Tout est jouable, ..., à vous la balle![]()
les repas sont différents cette année du moins pour celui du samedi soir
par contre si tu veux on peut refaire les crèpes pour le dimanche soir, avec plaisir, ça a été une super bonne idée l'année dernière
- marmotte 63
- a pas de vie sociale

- Been thanked : 2 times
-
DAN83
Salut à tous
Néophyte de chez néophyte, je n'ai actuellement pas acheter les petits plus à avoir avec soit tel que "trousse à outil, démonte pneu…..". Parce que je lis les dossiers sur le et les forums afin de savoir ce qui est le mieux. Je pense que j'aurais plus de réponses pendant les 4 jours. Sans vouloir être un boulé
et sachant qu'il y aura toujours de l'aide, pourriez vous me dire ce que je dois ramener au minimum à la GROK. Pneu, chambre à aire, clef………
J'ai acheter un compresseur moto mais je n'ai pas encore d'allume cigare mais en voyant le poste de "relaxVtwin" qui dit qu'il démonte toutes les motos s'il n'a pas de café, est ce judicieux dans acheter un pour qu'il me le monte très tôt le matin. Comme ça sa le fait patienter jusqu'à l'allumage de la 1ère cafetière
. Si vous voyez du matériel indispensable dite le moi. Il me reste 15 jours pour les acheter.
@+
Néophyte de chez néophyte, je n'ai actuellement pas acheter les petits plus à avoir avec soit tel que "trousse à outil, démonte pneu…..". Parce que je lis les dossiers sur le et les forums afin de savoir ce qui est le mieux. Je pense que j'aurais plus de réponses pendant les 4 jours. Sans vouloir être un boulé
J'ai acheter un compresseur moto mais je n'ai pas encore d'allume cigare mais en voyant le poste de "relaxVtwin" qui dit qu'il démonte toutes les motos s'il n'a pas de café, est ce judicieux dans acheter un pour qu'il me le monte très tôt le matin. Comme ça sa le fait patienter jusqu'à l'allumage de la 1ère cafetière
@+
- ZeDab
- incrusté dans le forum

Oulah, ce n'est pas l'aventure au Kirghistan !!!! C'est juste une Grok !
Plus de discussions que de pistes cassantes, quelques balades pour ceux qui ne picolent pas trop
Quelques outils pour bricoler, mais surtout si tu es en tente : un duvet chaud et une couverture
Plus de discussions que de pistes cassantes, quelques balades pour ceux qui ne picolent pas trop
Quelques outils pour bricoler, mais surtout si tu es en tente : un duvet chaud et une couverture
(merci, Disderi !)

(merci, Disderi !)

- jicemac
- trop bavard...

Maître ZedabZeDab a écrit :Oulah, ce n'est pas l'aventure au Kirghistan !!!! C'est juste une Grok !
Plus de discussions que de pistes cassantes, quelques balades pour ceux qui ne picolent pas trop![]()
Dans votre immense et magnanime complaisance, vous omettez quelques éléments indispensables à inclure au fourbi de base...:
Un mug pour le kawa (fort...) du matin, quelques couverts de bonne facture pour procéder au désossage des sangliers rotis du soir et, bien sûr, de l'Aspirine...
(Pour la désosse des éventuelles teutonnes, ne vous inquiétez pas, il se trouveras bien quelques motards bien équipés en outillage mécanique pour procéder à ce type d'opération...
- Anjelo
- a pas de vie sociale

Juste ramener un peu de spécialité solide ou liquide de chez toi..et ta bonne humeurDAN83 a écrit :Salut à tous
Néophyte de chez néophyte, je n'ai actuellement pas acheter les petits plus à avoir avec soit tel que "trousse à outil, démonte pneu…..". Parce que je lis les dossiers sur le et les forums afin de savoir ce qui est le mieux. Je pense que j'aurais plus de réponses pendant les 4 jours. Sans vouloir être un bouléet sachant qu'il y aura toujours de l'aide, pourriez vous me dire ce que je dois ramener au minimum à la GROK. Pneu, chambre à aire, clef………
J'ai acheter un compresseur moto mais je n'ai pas encore d'allume cigare mais en voyant le poste de "relaxVtwin" qui dit qu'il démonte toutes les motos s'il n'a pas de café, est ce judicieux dans acheter un pour qu'il me le monte très tôt le matin. Comme ça sa le fait patienter jusqu'à l'allumage de la 1ère cafetière. Si vous voyez du matériel indispensable dite le moi. Il me reste 15 jours pour les acheter.
@+
-
DAN83
Salut à tous
Pour l'allume cigare je plaisantais. Sauf si quelqu'un me dit qu'il souhaite essayer sous le regard des pros, pas de problème.
@+
Pour l'allume cigare je plaisantais. Sauf si quelqu'un me dit qu'il souhaite essayer sous le regard des pros, pas de problème.
@+
-
DAN83
Salut à tous
Pour les spécialités plusieurs possibilités. Celles de mon travail et c'est liquide ou de la région et c'est solide. La 2ème est que s'il fait trop chaud j'ai peur que vous ne vouliez plus que je m'installe à côté de vous par rapport à l'odeur. J'y réfléchi donc.
@+
Pour les spécialités plusieurs possibilités. Celles de mon travail et c'est liquide ou de la région et c'est solide. La 2ème est que s'il fait trop chaud j'ai peur que vous ne vouliez plus que je m'installe à côté de vous par rapport à l'odeur. J'y réfléchi donc.
@+
- jicemac
- trop bavard...

T'inquiètes pas, tu auras quasi certainement quelques Ch'tis autour de toi... C'est des durs qui ont été élevés au Maroilles dans le biberon...DAN83 a écrit :Salut à tous
@+
- ninux14
- Vénérable

Et un Normand aux camembert et calvajicemac a écrit :T'inquiètes pas, tu auras quasi certainement quelques Ch'tis autour de toi... C'est des durs qui ont été élevés au Maroilles dans le biberon...
T@ 600 PD10 1997 40 000 km
Je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire, c'est moi le meilleur !
Pour avoir du génie, faut être mort. Pour avoir du talent faut être vieux. Moi je ne suis ni mort ni vieux, alors soyez indulgent !
Je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire, c'est moi le meilleur !
Pour avoir du génie, faut être mort. Pour avoir du talent faut être vieux. Moi je ne suis ni mort ni vieux, alors soyez indulgent !
- relaxVtwin
- a pas de vie sociale

- Localisation : Breizh - was t@ '87 - 2010 "Gwennidell" - "Kaouenn" 650V-Strom - 始终是两缸 - V85 TT
- Département : 35 Ille-et-Vilaine
- Been thanked : 5 times
DAN83 a écrit :Salut à tous
...
J'ai acheter un compresseur moto mais je n'ai pas encore d'allume cigare mais en voyant le poste de "relaxVtwin" qui dit qu'il démonte toutes les motos s'il n'a pas de café, est ce judicieux dans acheter un pour qu'il me le monte très tôt le matin. Comme ça sa le fait patienter jusqu'à l'allumage de la 1ère cafetière...
@+
Qui a dit que je remontais ?
Méfie-toi. Un allume cigare réglé trop fort... et hop Barbeuk.
Rester relax même si ça couine !
Plus de chaine !... Vive le cardan (et même pas honte).
Plus de chaine !... Vive le cardan (et même pas honte).
AfricaTwin, Transalp, trail ou pas, elle est ouverte à toutes et à tous.