J'ai besoin de vos lumières,
J'ai remonté une fourche d'Africa Twin rd04 sur ma Transalp pd06. J'ai reçu la fourche (merci Bruno
Acheté d'occasion chez un pro sur ebay un axe de roue de rd04 avec son entretoise, et monté avec un entraineur de compteur de transalp 650 (même référence que rd04 sur bike parts) le tout avec une roue de transalp 650. Ça frotte, et en mesurant de chaque côté entre fourreau de fourche et disque, j'ai à droite, du côté entraineur de compteur 30mm d'écart et à gauche (côté entretoise, 35mm) ça doit donc être l'entretoise qui n'est pas la bonne. J'ai monté comme suit: axe->entraineur->roue->entretoise. Ais-je oublié un truc? Quelqu'un avec une fourche de rd04 peut-il me prendre la mesure entre fourreaux de fourche et roue, et me donner la mesure de l'épaisseur de l'entretoise num.1 sur le schéma ?
Merci
https://www.bike-parts.fr/thumbs/h/moto ... _1000.webp
PS quand je vis l'axe à fond je bloc la roue. Pour info, j'ai monté des roulements neufs, et ai bien remis l'entretoise numéro 2 entre les roulements
▄▀▄▀ SONDAGE : Des à-coups sur les TRANSALP 750 ?! ▄▀▄▀
Fourche, cadre, suspension, transmission, freins, roues, bulle et carénages, ...