[78] Presentation Fayce 75 T@99!!!
- Fayce75
- Messages : 6
- Enregistré le : 07 juin 2026, 07:49
- Localisation : LE-CHESNAY_T@78
- Département : 78 Yvelines
- Has thanked : 4 times
[78] Presentation Fayce 75 T@99!!!
Bonjour à tous,
Ancien conducteur de scooter 125, je me suis rapidement ennuyé et agacé de ne pas m'extraire rapidement de situation compliqué sur la route.
Du coup je me suis lancé sur une vrai moto et comme j'aime voyager un peu en mode sac à dos .... Trail!!! apres quelques discussions le mythe du transalp est vite arrive entre sa polyvalence et agilité je me suis dit go! évidemment pas toute jeune du coup, j'espère apres beaucoup de choses avec vous sur un conseil d'un ami en africatwin! ma belle HONDA 600 XL V de 1999 ne demande qu' ce que je lui refasse des ultimes réglages ou lifting de carénages. je vous mets quelques photos
a par ça j'habite dans les Yvelines et j'adore bricoler! tout absolument tout!
Ancien conducteur de scooter 125, je me suis rapidement ennuyé et agacé de ne pas m'extraire rapidement de situation compliqué sur la route.
Du coup je me suis lancé sur une vrai moto et comme j'aime voyager un peu en mode sac à dos .... Trail!!! apres quelques discussions le mythe du transalp est vite arrive entre sa polyvalence et agilité je me suis dit go! évidemment pas toute jeune du coup, j'espère apres beaucoup de choses avec vous sur un conseil d'un ami en africatwin! ma belle HONDA 600 XL V de 1999 ne demande qu' ce que je lui refasse des ultimes réglages ou lifting de carénages. je vous mets quelques photos
a par ça j'habite dans les Yvelines et j'adore bricoler! tout absolument tout!
- BaptBapt
- Habitué...

- Messages : 33
- Enregistré le : 17 sept. 2024, 19:28
- Localisation : Mauguio
- Département : 34 Hérault
- Has thanked : 5 times
- Been thanked : 7 times
Re: [78] Presentation Fayce 75 T@99!!!
Bienvenue sur le forum @Fayce75 !!
Excellente décision de te lancer sur la sainte voie de la T@
Excellente décision de te lancer sur la sainte voie de la T@
- Charly
- a pas de vie sociale

- Messages : 3126
- Enregistré le : 06 nov. 2005, 23:04
- Localisation : Yvelines/GVQP/64 - T@750 + Yam' XT600Z Ténéré
- Has thanked : 20 times
- Been thanked : 41 times
Re: [78] Presentation Fayce 75 T@99!!!
Salut @Fayce75
Bienvenu ici. Je ne suis pas très loin si besoin... mais cela fait presque 20 ans que je n'ai plus ma 600.
Charly
Bienvenu ici. Je ne suis pas très loin si besoin... mais cela fait presque 20 ans que je n'ai plus ma 600.
Charly
- GrosRobert
- un twin sinon rien!

- Messages : 1504
- Enregistré le : 09 mai 2016, 20:41
- Localisation : Saint Nazaire
- Département : 44 Loire-Atlantique
- Has thanked : 41 times
- Been thanked : 24 times
Re: [78] Presentation Fayce 75 T@99!!!
Bienvenue 
La biche qui boîte. Et qui a enrhumé Manu49 sur la descente mouillée du col du GrosRobert
- ZeDab
- incrusté dans le forum

- Messages : 8797
- Enregistré le : 21 oct. 2008, 22:32
- Localisation : Alsace (68) vignoble ex Mamie 93 puis 92 snif... PANZER1200gs2005... Panzer 1200 GSA 2014...
- Département : 68 Haut-Rhin
- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 50 times
- Contact :
Re: [78] Presentation Fayce 75 T@99!!!
Bienvenue à toi, Ô Faysse75 ! 
ZeDab est ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire d'Alsace-Vosgistan, sa moto est protégée par l'immunité diplomatique.
(merci, Disderi !)
(merci, Disderi !)
- Brunoma18
- El PROFESSOR en mécanique

- Messages : 9400
- Enregistré le : 29 avr. 2013, 13:52
- Localisation : Chateaumeillant Berry - @T1998
- Has thanked : 27 times
- Been thanked : 72 times
Re: [78] Presentation Fayce 75 T@99!!!
Salut Fayce75
Bienvenue sur le forum

Bienvenue sur le forum
'' Je ne dois rien à personne...mais tout aux autres ''
forward thrust


"Le DR bleu, l’écureuil and le Irish coffee"
Team Poiscaille
Si tu bois un laxatif cul sec, il ne va pas le rester longtemps
La guêpe attire la bière (ISA 2022)
Tu ne léches pas l'opercule ? (David 2023)
Faire coulisser l'andouillette dans le four à pain
Pierres Poires Pommes (Isa 2023)
Voiture qui roule amasse les mouches (Guillaume 2023)
Le bar à Beucue (Isa Août 2023)
RODGER! (Bonemine 2024)
"Mais,.. mais qu'est-ce ce que tu fais !?
Tu suces la gousse !??" (Bonne mine 2025)
Isabelle janvier 2026... "Clopin cloporte"
https://musee-emile-chenon.fr/
forward thrust


"Le DR bleu, l’écureuil and le Irish coffee"
Team Poiscaille
Si tu bois un laxatif cul sec, il ne va pas le rester longtemps
La guêpe attire la bière (ISA 2022)
Tu ne léches pas l'opercule ? (David 2023)
Faire coulisser l'andouillette dans le four à pain
Pierres Poires Pommes (Isa 2023)
Voiture qui roule amasse les mouches (Guillaume 2023)
Le bar à Beucue (Isa Août 2023)
RODGER! (Bonemine 2024)
"Mais,.. mais qu'est-ce ce que tu fais !?
Tu suces la gousse !??" (Bonne mine 2025)
Isabelle janvier 2026... "Clopin cloporte"
https://musee-emile-chenon.fr/
- Fayce75
- Messages : 6
- Enregistré le : 07 juin 2026, 07:49
- Localisation : LE-CHESNAY_T@78
- Département : 78 Yvelines
- Has thanked : 4 times
Re: [78] Presentation Fayce 75 T@99!!!
merci beaucoup Charly, je n'y manquerais pas . je suis en train de creusuer la faq et forum et j'ai l'impression que j'ai un sujet non répertorié, à suivre!
- Picsou
- suce des ours!

- Messages : 2827
- Enregistré le : 30 mars 2006, 21:39
- Localisation : Lignerolles - Berry. @tas CRFL 1100 DCT 2021, Yamaha 600 TTRE 2004
- Département : 36 Indre
- Has thanked : 108 times
- Been thanked : 60 times
Re: [78] Presentation Fayce 75 T@99!!!
Bienvenue sur Transalpage, Fayce 

Ex Guiohm
Le lien qui t'unit à ta vraie famille n'est pas celui du sang,
mais celui du respect et de la joie, dans la vie de chacun des membres. R Bach.
Lorsque le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix. J Hendrix
Couroucoucou Roploplo
www.atoc-moto.com
-
cematin
- Apprenti dieu

- Messages : 597
- Enregistré le : 23 déc. 2017, 10:27
- Localisation : Yvelines (78) c'était une t@ pd06 de 91... maintenant un peu moins
- Has thanked : 7 times
- Been thanked : 4 times
Re: [78] Presentation Fayce 75 T@99!!!
Hello welcome
Je suis aussi dans les Yvelines un peu plus à l'ouest sur la RN12
Toujours les 2 mains dans la petite 600 si tu as besoin
Je suis aussi dans les Yvelines un peu plus à l'ouest sur la RN12
Toujours les 2 mains dans la petite 600 si tu as besoin
- Full Black
- Habitué...

- Messages : 36
- Enregistré le : 23 mai 2026, 15:21
- Localisation : REIMS-ATAS26 DCT SE
- Département : 51 Marne
- Has thanked : 2 times
- Been thanked : 4 times
Re: [78] Presentation Fayce 75 T@99!!!
Bienvenu à toi, je te souhaite de faire beaucoup de belles balades et de nombreux km de plaisir en T@.
MARYLINE ET PIERRE ET LEUR 1100 ATAS DCT SE de 2026 ET REMORQUE RAPTOR DE CHEZ "WIPI" + 1800 GOLDWING FULL BLACK de 2014 + KAWASAKI W800 ROUGE de 2024
EX : 1300 Pan de 05/2007 grise + REMORQUE BAGAGERE WIPI RAPTOR.
EX : 1300 Pan de 05/2007 grise + REMORQUE BAGAGERE WIPI RAPTOR.
- pifouit
- Rossi en trail

- Messages : 715
- Enregistré le : 25 juin 2017, 09:26
- Localisation : Gelos (64) / T@ 50th,1999
- Département : 64 Pyrénées-Atlantiques
- Has thanked : 6 times
- Been thanked : 19 times
Re: [78] Presentation Fayce 75 T@99!!!
Salut Fayce 75. Soit le bienvenu sur le forum. J’espère qu’on sera copain mais ça commence bien mal
. Tu n’as pas une Transalp comme les autres, tu n’as pas l’air de t’en rendre compte. Tu possèdes le Graal des Transalp une 50th la magnifique
Alors soit fier, Tien te dret, comme on dit chez moi et aime la autant qu’elle le fera.
Bravo pour cette belle acquisition, bonne route.
Un petit truc pour ton assurance, c’est un collector, tu dois pouvoir négocier un tarif « collection » moins cher. S’ils n’entendent pas va chez AMDM eux savent
Bravo pour cette belle acquisition, bonne route.
Un petit truc pour ton assurance, c’est un collector, tu dois pouvoir négocier un tarif « collection » moins cher. S’ils n’entendent pas va chez AMDM eux savent
Une Honda OUI mais avec un moteur en V c'est mieux.
600 Transalp 50th, 800 VFR 50th, 1100 Pan Européan 50th, 1100 Pan 1991 attelée side PERRIN Pep's2.
https://www.facebook.com/groups/3849225005330367
600 Transalp 50th, 800 VFR 50th, 1100 Pan Européan 50th, 1100 Pan 1991 attelée side PERRIN Pep's2.
https://www.facebook.com/groups/3849225005330367
Entre et sers toi un coup de bizarre, mais à propos, qui es tu? D'où viens tu? On veut tout savoir 