GROK 2026 : Ici les INFORMATIONS et les RESERVATIONS
C'est quoi la "GROK"? : Abréviation de Grosse Concentration, c'est LA concentre annuelle du forum Transalpage, depuis 2010 pour répondre au désir de réunir un maximum de forumeux une fois l'an. On a donc choisi une région ... centrale.
Pas de sectarisme, viens comme tu es, peu importe ta moto, et même plus: Peu importe si tu viens en moto ou pas! L'important c'est toi.
Tu trouveras des compte-rendus des années précédentes sur le forum, par exemple 2015 : http://www.transalpage.com/forum/viewto ... 43&t=24518
Sympa, mais ça ressemble à quoi, c'est où et quand précisément ? : La GROK se déroule le weekend de la Pentecôte, du vendredi 22 au lundi 25 mai 2026 midi, dans un charmant petit village d'Auvergne: les Ancizes-Comps , au camping, au calme, dans des chalets et des hébergements insolites ou la simple tente... https://www.google.fr/maps/place/Le+Mou ... 4d2.799992
L'hébergement se fait au camping du viaduc des Fagnes: https://www.campingduviaduc.fr/
Je peux venir avec quelqu'un qui n'est pas inscrit sur Transalpage? : OUI et NON, les réservations sont accessibles seulement en postant un message sur ce sujet, il est possible d'inscrire une autre personne de la famille, au delà de ce nombre ou pour inscrire des amis, merci de nous contacter (Flan ou Picsou).
Les réservations pour les amis dans les logements en dur ne sont pas garanties avant le 7 mai, pour donner la priorité aux membres du forum, mais à partir du 7 mai, si les conditions le permettent, ces inscriptions seront confirmées.
J'aimerais venir mais je ne suis pas encore sûr...: Alors indique le, c'est toujours utile de savoir, mais nous fixons la date limite pour te prononcer définitivement au 7 mai 2025.
Comment m'inscrire?: Inscris toi par un message ici, il n'y a pas d'autre méthode. Nous voulons conserver une chronologie et une trace visible par tous, précise quel type d'hébergement tu souhaites (chalet - nouvel hébergement - tente - camping car - hôtel/chez quelqu'un) .
Ça coûte combien la Grok? A qui j'envoie?
Si tu veux savoir comment les prix sont établis voir en fin de sujet
Le tarif par personne est un forfait unique* pour les trois nuitées du weekend complet avec les repas du soir des vendredi, samedi et dimanche, ainsi que les petits-déjeuners.
ANNULATION : Remboursement possible jusqu'au 7 MAI 2026
(*) si tu viens juste pour une nuit, le prix est pareil : Pas de prorata possible.
- Logements en dur avec sanitaires. : 115€/personne pour toute la concentre
- Logements en dur sans sanitaires. : 110€/personne pour toute la concentre
- Tente (Sur un emplacement) : 90€/pers. pour toute la concentre
Chaque membre peut être accompagné par une personne qui bénéficie du même tarif de 120€/personne en dur (avec sanitaire et 115€ sans) ou 90€/personne en emplacement.
Tout invité supplémentaire paie un tarif de 130 euros.
Une fois ton inscription faite sur ce sujet de discussion, pour envoyer les paiements et pour toute question concernant les réservations, contacte Picsou et Flan en MP groupé. C'est eux qui centralisent la réservation auprès du camping, et il faut les joindre pour voir comment transmettre les paiements (virements uniquement) par MP (N'oublie pas de signaler ton pseudo)
Le sujet de discussion général c'est là: viewtopic.php?t=40023
Ici merci de réserver les publications aux inscriptions et aux demandes d'informations
Comment les prix ont été calculés pour arriver quasiment aux mêmes que l'année dernière :
J'ai cherché plusieurs solutions pour l'hébergement, il est resté trois possibilités: Une près des Ancizes mais avec des solutions séparées pour les repas et les hébergements, ça ne me plaisait pas, même si la distance est courte , car le soir c'est bien mieux quand on est à deux pas (littéralement) de son lit et de sa moto par rapport au lieux de rassemblement et des repas.
Il est resté une solution à Condat (Un très grand merci à @Ludo63 pour ses démarches ) et les Ancizes, le premier proposant une offre avec 10% de remise contre 30% de l apart des gérantes des Ancizes. J'ai donc signé avec ces denières.
J'ai aussi cherché des solutions avec eux pour les repas & la logistique.
Nous avons aussi pensé à ceux pour qui les € font la différence: Le prix des logements est calculé au plus juste, avec quelques € de marge pour notre sécurité. Si le cochon de la Grok termine plutôt étoffé cette année, nous étudierons pour 2027 un petit cadeau de bienvenue pour chacun.
Nous avons aussi préféré déduire quelques sous pour ceux qui ne bénéficient pas d'équipement sanitaire dans leur logement.
Cette année un compte bancaire indépendant et co géré avec @Picsou (merci à lui pour tout) est dédié à la Grok.
AfricaTwin, Transalp, trail ou pas, elle est ouverte à toutes et à tous.