Bonjour, je viens vous faire un retour sur le Kit pour rendre les jantes Tubeles (https://insane-parts.com/#7fc0/fullscre ... 50-FR21214)
Après plusieur lecture de personnes ayant posé ce kit je me suis di pourquoi pas !
J'ai commandé, l'ai istallé et ça fonctionne bien, maintenant je n'ai plus besoin de prendre des chambres à air, démontes pneus et autres pour le cas ou lors de nos sorties.
Pour ceux qui seraient interressé par ce kit, le prix semble baisser. Simple à faire, ça prend du temps et ça muscle les doigts. Je vous conseille de le faire par des tempèratures de plus de 25°C le revètements que l'on colle en fond de la jante est épais donc plus il est chaud plus il sera souple et facile à mettre en place. Sur le site il y a une vidéo explicant comment poser le kit. (PS l'utilisation du sèche cheveux aide bien à assouplir aussi)
voilà.
rendre ses jantes tubeles
- mpapeur
- use son clavier!

- Been thanked : 3 times
Re: rendre ses jantes tubeles
T1 ça coûte un bras
À voir si ça tient dans le temps
À voir si ça tient dans le temps
le trail à la particularité de pouvoir rouler à la fois sur la route et sur les talus ... Recommandé aux alcooliques, malvoyants, et autres pilotes brouillons. 
- Zizi
- Apprenti dieu

- Département : 33 Gironde
- Has thanked : 20 times
- Been thanked : 19 times
Tu n'as pas de problèmes avec la roue avant ? j'ai un copain qui la fait, pour l'arrière impeccable, mais pour l'avant, il n'a pas réussi.
Quand la merde vaudra de l'or, le cul des pauvres ne leur appartiendra plus.
-
bouc-roux
- Indispensable

- Département : 13 Bouches-du-Rhône
- Has thanked : 7 times
- Been thanked : 1 time
Avec micka on l'a fait sur ma moto l'été dernier. Il faut bien regarder la vidéo. Franchement c'est pas très compliqué et pour le moment, pas de soucis.
Si au petit matin tu te réveilles avec 4 testicules
Ne te prends pas pour Hercule
C'est quelqu'un qui t'encule
Ne te prends pas pour Hercule
C'est quelqu'un qui t'encule
- Zizi
- Apprenti dieu

- Département : 33 Gironde
- Has thanked : 20 times
- Been thanked : 19 times
Note, il a peut-être merdé au moment de la pose, je ne sais pas, c'est pour ça que je demande.
Quand la merde vaudra de l'or, le cul des pauvres ne leur appartiendra plus.
-
Kevafrica80
- Bonjour/bonsoir

- Département : 60 Oise
- Has thanked : 11 times
- Been thanked : 2 times
Bonjour à tous
J'ai également fait l'expérience de rendre mes jantes tubeless sur mon africa twin et je n'étais pas au courant qu'il existait un kit pour ça avec un amis on a mis une vielle chambre à air dans le fond et rempli avec un silicone spécifique et franchement ça fait 5 ans et j'ai pas encore eu de soucis avec
J'ai également fait l'expérience de rendre mes jantes tubeless sur mon africa twin et je n'étais pas au courant qu'il existait un kit pour ça avec un amis on a mis une vielle chambre à air dans le fond et rempli avec un silicone spécifique et franchement ça fait 5 ans et j'ai pas encore eu de soucis avec