Merci Stefter !
Pour le radiateur d’huile , je préfère le virer il sera compliqué de le placer a cause de l’araignée (?) qui tient le haut du sabot & le bas du carénage et puis je me suis dis que si un moteur de 650 ne chauffe pas le 750 aura encore moins d’effort à faire , sauf si je me trompe bien sûr !
Pour l’alim’ des carbus : C’est réglé c’est cool ! … Reste à savoir si les manchon d’air iront bien sur les carbus ? Diamètres différents ?
C’est pas moi qui ai choisi ce moteur

, c’est plutôt l’inverse : 400 € pour débarrasser avec d’autres pièces que j’irais chercher cette semaine … D’autres carbus , boitiers d’allumage , fourche , sabots … Tout ce qui traine dans son … Il a besoin de place !
Le type est un fondu de @T depuis tout petit , il m’a proposé un truc : Je fais le changement des moteurs et lui raplique pour faire la « mise en route » plutôt sympa comme démarche ! Bon , ‘faut voir s’il joindra le geste à la parole …
Ah ! J’y pense , Peux récupérer le support du filtre à huile pour supprimer le radiateur d’huile ?
« tu peux eventuelement garder un de tes capteur de 04 et ses 2 fils et virer l'autre, refaire la connection avec la prise addaptée! »
J’ai pas eu le temps de démonter , je regarderais à quoi ça ressemble tout ça , si c’est juste à souder des fiches au bout des fils ça va , maintenant il faut savoir lesquelles … Et là !